Manuel-Cortez Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manuel-Cortez Fabulous

LE forum sur Manuel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rokko/Lisa Le coeur l'emportera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:34

Il ravala un bon coup et avait les larmes jusque dans son cou...

Lisa se mit a pleurer elle aussi et le voir comme ca n'arrangeait pas les choses....elle ravala sa salive bruyament et fondit en larmes....

" - Oh je suis vraiment désolée mon amour....je suis vraiment désolée!"

Elle le prit dans ses bras et le sentit s'aggriper a elle tres fort...

" - Oh Lisa si tu savais combien ca me fait du bien de te sentir chaque jour contre moi...tu est la personne la plus importante de ma vie maintenant!Je donnerais ma vie pour toi je prefererais mourrir plutôt que de te voir souffrir...je t'aime tellement!"

Lisa continuait de pleurer...quelle horreur ce qu'il avait vécu....elle comprenait tout a fait sa douleur....et pourquoi il n'en parlait jamais...

Lisa lui caressa le front et redescendit sur ses joues en le regardant dans en variant son regard de ses yeux a ses lèvres et en ravalant...

" - Moi aussi je t'aime de tout mon coeur pour toujours!Je suis la...lache toi tu n'as pas le droit de garder tes sentiments pour toi comme ca!Quand tu as besoin de pleurer ou d'en parler....ne m'oublie pas Rokko tu est sans aucun doute...l"homme de ma vie! Je veux passer mes journées a tes côtés et ce jusqu'a la fin de mon existence!"

Rokko souria et Lisa le prit en le serrant tres fort dans ses bras...tout les deux respiraient a l'unisson et Lisa sentit son coeur battre de plus en plus vite.....elle versa une larme et se coucha sur lui en attrappant la couverture sur le fauteuil et enveloppa celle-ci autour d'eux et lui caressa le cou...

" - Pas de Kerima demain mon coeur on va dormir..."

Dit Lisa en s'endormant d'epuisement et en sentant Rokko contre elle qui s'endormait lui aussi...

10 heures plus tard et les deux tourteraux dormaient toujours....

" - Toc toc toc..."

Lisa ouvrit les yeux et se leva doucement et alla ouvrir...

" - Tiens David?Mais que fait-tu ici?"

David souria et ria en voyant la tête de Lisa...elle avait un pyjama trois fois trop petit et il ne put s'empecher de regarder sa poitrine si serrée dedans....elle avait les cheveux dans tout les sens...

" - Tu me demande ce que je fais ici?"

Demanda David surpris...

Lisa se mit un doigt sur la bouche...

" - Mais Chuuuuut Rokko dort encore...sur le canapé..."

David regarda Lisa et vit Rokko se lever et les rejoindre...

" - Tiens salut David ca va?"

Il serra sa main avec les yeux encore fermés...

David les regarda touts les deux et se fotta le menton...

" - Hum alors soit vous avez fait l'amour toute la nuit ou alors vous êtes malade....mais vous avez une de ses tête!"

Rokko et Lisa le regardèrent tout les deux et Lisa ajouta...

" - Ouai on est malade on a pas arrêter de gerber tout les deux...on doit avoir la gastro....ou un truc dans le genre..."

David fit semblant de se reculer...

" - Je vous la laisse alors...mais je vous ai amené la nouvelle collection il faudrait absolument que Lisa la voie..."

Lisa soupira et regarda David et Rokko...

" - Entre je t'en prie!"

Elle laissa passer David et referma la porte derrière lui puis alla s'assoir sur le canapé en face de David qui avait préféré prendre le fauteuil...

" - Bon allez montre moi ca!"

Elle prit le classeur et comptempla les nouvelle coupes de robes...tres étonnée...

" - Mais David qui a réalisé cette collection?elle est complètement a l'opposé de ce qu'on avait décidé!"

David regarda Lisa elle etait un peu dur sur ce coup...

" - Lisa voyons tu c'est bien que Dave fait de son mieux pour la nouvelle collection...et puis on est bien obligé de remplacer Hugo...!"

Elle se mordilla la lèvre...

" - Bien j'irais parler avec lui plus tard mais la tu m'excusera je vais encore dormir un peu..."

Elle regarda Rokko en souriant puis l'embrassa sur la bouche et David baissa légèrement la tête en ravalant...

" - Bon et bien je vais vous laisser alors reposez vous bien et faites moi signe quand ca ira mieux!"

Il prit la porte en souriant et en la claquant doucement...

Lisa souria...

" - Enfin seuls!"

Elle sauta sur Rokko en lui enlevant son haut de pyjama...

" - Lisa!Tu prèfere pas dans la douche?"

Lisa souria...

" - C'est une exellente idée!On risque pas de se refilé notre maladie!"

Rokko souria en la regardant...

" - Non allez on y va!"

Lisa coura dans les escaliers entrainant Rokko avec elle....

Une fois dans le douche Rokko prit un peu de savon dans sa main et en passa délicatement dans le cou de Lisa en souriant puis il descendit lentement sur sa poitrine et finit par descendre entre les jambes de sa douce...

Il deposa un baiser tendre dans son cou en caressant de son autre main, le dos de la jeune femme...

Lisa soupira....elle aimait ca par dessus tout...elle alluma la douche et la calla en haut puis ils se mirent en dessous....

" - Elle est bonne..."

Dit Lisa en sentant l'eau couler sur son corps...

" - Oui tres bonne!"

repéta Rokko en souriant...

Lisa souria et passa doucement sa main dans sa nuque et fit pareil que lui avec son autre main...elle regarda le joli corps de son homme en souriant...

" - T'es tellement craquant!Tu es tellement beau!"

Rokko souria et se mordilla la lèvre...

" - Arrête de me dire ca ca m'éxite tu le sais!"

Lisa souria en l'entourant de ses bras autour du cou du jeune homme...

" - Je le sais c'est bien pour cette raison que je te le dit..."

Rokko souria...

" - T'es vraiment coquine tu sais quand je t'ai vu pour la première fois je n'aurais jamais cru une seule seconde que tu etait comme ca Lisa!"

Lisa souria coquinement...

" - Et ca te plait?"

Rokko souria a sa petite femme...

" - Oh oui enormément!"

Lisa soupira...

" - Bon allez ne parlons plus mon coeur je n'ai pas envie de parler la tu vois!"

Rokko la regarda avec envie...

" - Oui je voit tres tres bien ce que tu veux dire!"

Lisa lui fit un tres grand sourire extra coquin et Rokko la mit doucement contre le mur de la douche...

Il l'embrassa dans le cou en soupirant...il passa sa langue delicatement sur celui-ci...

" - Tu as le gout de savon!"

Lisa ria...

" - Normal tu m'en a tartiné partout!"

Rokko souria en la regardant...il trouva ses lèvres et resta figé sans bouger....Lisa se mordilla la lèvre a quelques centimètre de la bouche du jeune homme et voulut l'embrasser mais Rokko se recula un peu...Lisa comprit son jeu alors elle attendit qu'il s'approche et se recula aussi...

*** quest ce que tu nous fait Rokko? c'est a celui qui tiendra le plus longtemps c'est ca?hummm alors tu va perdre....!***

Lisa soupira un peu et attendit en se reculant encore et en se mordillant la lèvre...elle sentit les lèvres de Rokko sur les siennes a présent...

" - Hummm Gagné!"

Cria Lisa en souriant...

Rokko souria et etait vraiment éxité au maximum...Lisa l'était vraiment elle aussi elle l'embrassa langoureusement...

Rokko leva les bras de Lisa et les mit autour de son cou en souriant...et en la regardant...Lisa entoura Rokko de ses jambes en souriant...il lui embrassa les seins amoureusement et lui fit l'amour tres lentement...Lisa etait aux anges une fois de plus...Rokko l'etait bien évidemment aussi...

" - Je t'aime Lisa!"

Lisa repeta...

" - Je t'aime!"

Il souria et se retira et prit la douche pour la rincer en l'embrassant...

" - Hummmm on devrait faire ca plus souvent je pense!"

Dit Lisa essouflée et toute rouge en se lavant les cheveux...

Rokko souria...

" - Je suis de ton avis sur ce coup la ma belle!"

Lisa souria en se rincant les cheuveux et en fermant les yeux...elle sortit son bras pour attrapper une serviette et entoura Rokko et elle avec...en se collant face a lui et en attachant la serviette...

" - Hum moi je suis bien la!"

Rokko souria...

" - Oui moi aussi!Bon faudrait s'habiller on va jusque la chambre...faut marcher ensemble sinon on risque de tomber!"

Lisa souria et le regarda...il etaient tres sérrés...

" - Je part de ce pied tu me suis!"

Elle partit avec un pied en souriant puis fit suivre l'autre derrière...Rokko suivit le mouvement...

" - Attention je tombe!"

Cria Lisa en riant...

Elle tomba sur Rokko toujours enroulée dans la serviette elle éclata de rire...Rokko fit de même il ratrappa Lisa en riant aux éclats....

" - On fait quoi maintenant qu'on est par terre Lisa?"

Lisa souria...

" - On essaye de se relever !"

Ils etaient scotchés l'un a l'autre...Rokko regarda Lisa...

" - Moi je veux bien mais tu es un véritable pot de colle Lisa..."

Lisa ria...

" - Ah ouai tu crois ca?Attend de voir comment je peux être collante un peu tu va voir!"

Elle l'embrassa langoureusement...et toujours levres contre celles de Rokko elle dit...

" - Maintenant on se releve et tu n'as pas le droit de decoller ta bouche et moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:36

Rokko souria et resta les lèvres collé celle de Lisa en la regardant il essaya de se relever...c'etais assez marrant comme jeu...il bascula Lisa et se retrouva dessus toujours levres contre lèvres...

Lisa souria et dit a Rokko toujours en lui donnant un bisous...elle avait du mal a parler...

" - Humm On a qua rouler si tu veux jusqua la chambre..."

Rokko ria mais ne lachait pas l'affaire....

" - Bonne idée...."

Ils commenca a rouler avec Lisa et ....petit problème...il y avait la porte qui genait alors Rokko decolla ses lèvres de celle de Lisa en disant...

" - Merde la porte on peut pas passer!"

Lisa eclata de rire...

" - Yessss ta perdu!Et j'ai gagné!"

Rokko souria...

" - Relève toi au lieu de faire ta maline!"

Lisa souria et se mit a rire...

" - Oh si quelqu'un nous voyais tu imagine?la honte!"

Rokko eclata de rire...

" - Bon allez detache la serviette maintenant et decollons nous...je commence a avoir froid pas toi?"

Lisa soupira en criant...

" - Mauvais perdant va! Okay on la detache alors!Attend tu sais ou est le bout toi?"

Elle ria en tapotant tout autour d'eux....

Rokko regarda Lisa et detacha la serviette...

" - Et voila j'ai reussi!"

Il se redressa en regardant Lisa et en souriant...ils se remirent debout...

Rokko partit vers la chambre et demanda...

' - Hey mon coeur t'aurais pas vu ma veste a fleurs?"

Lisa souria en se regardant dans le mirroir...

" - Elle est dans le linge sale! elle etait dans un etats pitoyable!"

Rokko souria...

" - Hummm une vrai petite femme d'interieure a ce que je vois!"

Il vint derrière elle et lui donna un baisé dans lecou...

" - Habille toi mon coeur!Tu va finir par attrapper froid!"

Lisa souria et alla dans la chambre pour s'habiller et descendit rejoindre Rokko en bas...

" - Ah mais c'est deja l'heure de manger?"

Dit Lisa d'un air etonné...

Rokko soupira...

" - Et oui on a pas vu l'heure passer..."

Lisa prit deux assiètes et mit les couverts...

" - Bon jevais faire des pâtes a la carbonara!"

Rkko grimaca...

" - Oh non Lisa moi je veux des lardons avec...t'en met jamais"

Lisa souria...

" - Bon toi je t'en met mais moi j'aime pas ca!Berk!"

Rokko souria...

" - Attends je vais t'aider a faire la sauce!"

Lisa ria...

" - Ah oui? toi tu va m'aider a faire la sauce creme fraiche?"

Rokko ria a son tour...

" - Non t'as raison je crois que je vais te laisser faire...moi je vais faire les tagliatelles huuuum en plus il n'y a que ca que je sais faire!"

Lisa eclata de rire...

" - Oui tu n'arrive même pas a faire une pizza mon coeur!"

Rokko la regarda en souriant...et fit semblant d'être faché...

" - Hey ne te moque pas! Sinon..."

Il la menaca avec son doigt...

Lisa se retourna en mettant ses coudes contre la gazinère et souria...

" - Sinon quoi?tu va me mettre une féssée?"

Rokko souria...

" - T'es folle!"

Lisa souria en s'approchant de lui et prit une cuillère en bois et la mit dans la bouche de Rokko...en ouvrant la bouche elle aussi...

" - Huuuuuum délicieux ta sauce Lisa!"

Lisa souria a sa remarque...

" - Bon aller on va laisser sur le feu encore un peu et on va manger moi je crève de faim!"

Rokko ria...il prit un litre de lait dans le frigidère...

" - Com d'hab!"

Lisa arrêta le gaz et mit un dessous de plat sur la table et prit place face a Rokko en souriant...elle lui servit une assiète de Pates au lardons...puis se servit une assiètes mais sans lardons et commenca a manger...

" - Bon appétit mon coeur!"

Dit Lisa en fourrant une bonne cuillère dans sa bouche

Ding Dong

Lisa souria et alla voir qui c'etait...

elle ouvrit la porte et vit Kim en larmes a sa grande surprise...

" - Kim mais qu'est ce que tu as?"

Kim tremblait et n'arrivait pas a parler elle regarda Lisa en pleurant...

Lisa regarda Kim de haut en bas et vit ses habits dechirés...elle ouvra grand les yeux et avala le reste de pates qu'elle n'avait pas finit de manger...

" - Lisa.....j'ai peur!et j'ai mal!"

Lisa regarda Kim...

" - Entre! viens t'assoir avec nous!"

Kim fondit en larmes...

" - C'est Alex il m'a...."

Lisa ne savait plus quoi dire...

" - Rokko vient vite!!!!!!!!"

Hurla Lisa en panique...

Rokko arriva en courant...

" - Tiens salut Ki.....Mais quest ce qui t'es arrivé Kim???"

Kim plongea dans les bras de Lisa...

" - C'est Alex je lui avait dit non.....il m'a forcé!"

Lisa se mit a pleurer en secouant la tête...non cet enfoiré allez payer pour ce qu'il lui avait fait....

Rokko regarda Lisa et Kim....

" - Kim il est ou Alex?"

Kim soupira...

" - Non ne fait rien Rokko je t'en supplie il m'a promit que si je disait quoi que se soit il tuerais tout ce que j'aime alors je me suis enfuie!"

Lisa la calina tendrement en tremblant elle aussi...

" - Viens t'assoir ma cherie!"

Rokko regarda Kim avec la rage dans la peau....

" - Je me fiche de ce qu'il ta dit Kim maintenant tu me dit ou je peux le trouver...depêche toi!"

Kim en pleurant dit doucement...

" - Il est chez Sophie...il habite la bas et c'est la que ca s'est passé...Rokko ne fait rien je t'en pries!"

Lisa regarda Kim en lui caressant la joue...

" - Kim arrête on ne peut pas te laisser comme ca voyons!"

Lisa ravala...elle ajouta en voyant Kim qui se tenait le ventre...elle vit partir Rokko et ne put le rattrapper...

' - Tu....il t'as fait mal?Tu ressent de la douleur la?"

Kim fondit en larme...

" - Lisa le mal que je ressent physiquement est atroce c'est pas supportable...j'ai hurlé mais il ne c'est pas arrêté...Aie je te jure que c'est atroce Lisa!"

Lisa se mit a pleurer elle aussi...

" - Oh Kim je suis tellement désolée...il euhhh il s'est protégé Kim???"

Kim secoua la tête en pleurant...

" - Non!"

Lisa regarda Kim...puis son regard se tourna vers ses habits et elle vit une marque de griffe dans son cou...

" - Kim vient prendre une douche!"

Dit Lisa cous le choc...

Kim se leva en se tenant le bas du ventre... et en posant sa main sur l'epaule de Lisa...

" - Oh Lisa je me sent tellement sale!"

Lisa soupira en la regardant c'etait vraiment atroce...elle l'emmena doucement la haut...et ouvrit la douche...puis la laissa entrer a l'intèrieur...elle vit du sang par terre...

elle attendit que Kim sorte...elle lui dit...

" - Kim tu...tu saigne...il a vraiment forcé?Tu n'etais pas du tout consentente?C'est important Kim!"

Kim sortit en mettant une serviette autour d'elle...elle aggrippa Lisa tres fort...

" - Je ne voulait pas Lisa! Je voulais pas je te jure..."

Lisa la secoua...

" - Alors Kim j'appelle la police!"

Kim pleura...

" - Lisa il va aller en prison!"

Lisa regarda Kim en ravalant...

" - Bon Kim calmes toi maintenant si il va prison....c'est ce qui faut!"

Kim pleura et entendit des pas dans le salon...elles descendirent ensemble...

" - Mon coeur Oh non!"

Lisa coura vers Rokko qui saignait du nez et qui avait un oeil au beure noir....

Rokko crispa son visage...

" - Aie..."

Lisa soupira et Kim se remit a pleurer...

Lisa regarda Rokko en ravalant et en lui enlevant les mains du visage tendrement...elle fit la grimace....

" - Oh mais bébé qu'est ce qui c'est passé?"

Rokko soupira en gemissant...

" - On s'est battut et il m'a cassé le nez je crois....mais Lisa crois moi il a prit une bonne raclée...Kim il faut absolument appeler la police..ce type est vraiment malade!"

Kim pleura en regardant Rokko qui baignait dans le sang...elle cria

" - Oh mais fallait pas vous battre comme ca Rokko tu as vu dans l'état qu'il ta mit?""

Rokko regarda Kim les larmes aux yeux car son nez etait tres douloureux...

Lisa coura dans la boite a pharmacie et alla chercher de la glace dans le frigo et revint vers eux en courant...

" - Laisse moi faire bébé ne bouge pas!Ca va faire mal je préfère te prévenir!"

Rokko mit sa tête en arrière avec l'aide de Lisa puis elle mit le torchon plein de glacon sur le nez de Rokko en appuyant légèrement et le sentit sursauté...

" - Aie aie aie ahhhhhhhhhh bordel ca fait un mal de chien Lisa!"

Kim s'en voulait...

" - Je vais vous laissez je vais aller chez moi maintenant...je dois voir mes parents!"

Lisa soupira...

" - Kim tu doit mettre tes parents au courant et pendant ce temps la nous on va appeller la police!"

Kim partie en courant et Lisa se mit sur les genous de Rokko en souriant...

" - Oh non ce con t'as cassé ton si joli petit nez!Oh mais quel conard franchement!"

Rokko souria...

" - Lisa arrête de dire des grots mots un peu! T'en dit jamais..."

Lisa souria...

" - Oui mais la c'est un conard quand même désolé...tu as vu ce qu'il a fait a Kim???La pauvre elle est traumatisé...mais dis moi euhhh comment il a fait pour te casser ton petit nez?"

Rokko souria elle etait vraiment attentionnée...

" - Je lui ai demandé ce qu'il avait fait a Kim et il m'a repondu qu'il en savait rien et qu'elle l'avait aguichée...alors j'ai prit le vase de Sophie et je lui ai lancer et il m'a sauté dessus comme un taré!Je vais le tuer Lisa!"

Lisa soupira en soignant sa blessure...

" - Kim souffre énormément la pauvre elle saignait encore quand elle a prit sa douche...Rokko euhhh il ne s'est pas protéger!"

Rokko ravala puis entendit les paroles de Lisa...

" - Oh non c'est pas vrai!"

Lisa ravala a son tour...

" - Et si il lui avait refilé une maladie?La pauvre!"

Rokko serra son poing très fort et le telephone sonna...

" - Oui allo!"

Laura: Bonjour excusez moi de vous deranger mais Kim etait chez vous non?
Rokko:Oui pourquoi? elle est passée en cou de vent!
Laura(en larmes)elle n'est pas rentrée a la maison aujourdh'ui!
Rokko:Quoi?mais elle nous a dit qu'elle rentrerais chez vous pour vous l'annoncer...
Laura(toujours en larmes)Pour m'annoncer quoi au juste?
Rokko:euhhh je pense que c'est a elle de vous en parler moi je n'ai rien a dire...
Laura:J'arrive!
Rokko:Non madame Seidel il ne vaut mieux pas que.....Madame Seidel?

" - Elle arrive Lisa! On va lui dire quoi nous hein?"

Lisa soupira en grimacant...

" - Mais elle n'est pas rentré?"

Rokko regarda Lisa...

" - Non et pas une seule nouvelle!"

Lisa soupira...

" - Elle est complètement traumatisé et c'est pour la vie la pauvre gamine!"

Rokko regarda Lisa avec une larme qui coulait...

" - J'ai tres mal au nez Lisa! Aie aie aie la vache!"

Lisa soupira...

" - Arrête un peu de pleurnicher bébé au sinon tu n'aura pas de dessert!"

Rokko soupira...

" - Roooo mais on va lui dire quoi a la maman de Kim..."

Ding dong Ding dong......

" - Lisa bonjour!"

Lisa prit Laura dans ses bras...elle avait envie de pleurer...comment lui annoncer cela...

" - entrez Laura asseyez vous il faut que je vous parle a propos de Kim!"

Lisa prit une profonde inspiration en regardant Laura dans les yeux...

" - Lisa dites moi ce qui se passe par pitié!Ne me faites pas attendre je vous en pries!"

Lisa se mit a pleurer...

" - Kim est venue chez nous pour nous dire que...Oh non je n'y arrive pas c'est trop dur...excusez moi!"

Laura prit la main de Lisa en ravalant et la regarda en la suplliant avec le regard d'une mère très inquiete pour son enfant...

Lisa continua en regardant Laura...

" - Votre fille...euhhh Alex a...Alex a abusé de votre fille aujourdh'ui..."

Laura regarda Lisa en se levant...

" - Quoi? vous pouvez répéter?Non c'est pas vrai?Dites moi que ce n'est pas vrai Lisa!Pas ma petite Kim!"

Lisa fondit en larmes...

" - Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:37

Lisa partit en mettant une main devant sa bouche et en se tenant le ventre elle s'asseya dans la cuisine en pleurant toutes les larmes deson corps...Rokko arriva derière...

" - C'est trop dur je m'en veux tellement de lui avoir dit..."

Elle le regardait en pleurant et en fesant la grimace...et en se tenant du côté du coeur tellement elle etait mal...

Rokko prit son visage entre ses mains doucement et lui dit...

" - Il faut être forte Lisa pour Laura daccord?"

Lisa soupira en soufflant un bon coup...

" - Tu tu tu as raison il faut que...il faut que je...tienne pour Laura!"

Lisa essuya ses larmes et se bottit contre Rokko et il pensa que si c'etait a un de ses enfants que ca arrivait il tuerait probablement le coupable...

" - Laura...je suis vraiment plus que désolée je...Kim n'est pas rentré chez vous?"

Laura soupira...

" - Non mais vous imaginez ce qu'ele vient de vivre elle doit être complètement perdue!Et si elle faisait une bêtise.....Lisa je ne me le pardonnerais jamais!"

Lisa frotta les epaules de Laura en soupirant...

" - Non Laura vous n'y êtes pour rien et je suis sure qu'elle va bien daccord?Vous avez essayé de l'appeler?"

Laura se remit a fondre en larme...

" - Elle n'as pas repondu sur son mobile!"

Lisa soupira...

" - Je...je vais l'appeller...ne bougez pas Laura!"

Lisa se leva et prit son portable et composa le numéro de Kim...

Elle attendit un petit moment...

*** Kim décroche bon sang***

kim:Allo Lisa?
Lisa:Kim ma chérie t'es ou?
Kim:Aucune importance...
Lisa: Aucune importance?Kim ta maman est chez nous et elle est en larmes....
Kim:Tu lui a raconté?
Lisa:Bien évidement...elle pleure et elle s'en veux...Si tu veux je viens te cherher t'es ou?
Kim:je euhhhhh je dois raccrocher Lisa...
Lisa:Kim j'arrive!

Lisa raccrocha et hurla...

" - Attendez moi ici je pense savoir ou elle est!"

Elle prit la porte et Laura coura avec elle...

Lisa la regarda...

" - Non Laura je vais la ramener...elle a honte d'avoir subit ca alors comprenez elle ne voudra pas revenir si elle vous voit et..."

Laura regarda Lisa...

" - Vous avez raison Lisa faites vite je vous en pries!"

Lisa referma la porte...

" - Promis!"

Elle prit la voiture de Rokko et partie en direction de la gare...

Lisa sortit de la voiture a toute vitesse et chercha Kim des yeux en remettant son long manteau et son gros bonnet...elle etait frigorifié car l'hiver approchait...

Elle fit tout le tour de la gare et appercut Kim assise sur un banc...elle lui tapota l'épaule...

" - Kim!"

La jeune femme regarda Lisa avec les yeux tout ronds...

Lisa se sentit génée...

" - Euhm je vous pries de m'excuser je vous ai prit pour quelqu'un d'autre..."

La jeune femme souria...

" - Il n'y a pas de mal!"

Lisa souria a son tour et continua son chemin en tombant nez a nez avec Kim...

" - Lisa?Mais comment tu as su que j'etais la?"

Lisa fit la jeune femme en colère...

" - Non mais tu te rends compte de ce que tu nous fait subir Kim!On etait mort de trouille et il fait nuit...Kim il pourrait t'arriver n'importe quoi!"

Kim soupira en pleurant...

" - J'ai envie de mourrir Lisa!"

Lisa regarda Kim en lui caressant la joue...

" - Ne dit pas n'importe quoi voyons tu es une jeune femme séduisante et tu as toute la vie devant toi!Non je ferais quoi sans la marraine de mes enfants moi hein?"

Kim fondit en larmes...

" - Quoi tu??tu...tu veux vraiment que je sois leur marraine Lisa?"

Lisa souria en la regardant...

" - Si tu es daccord bien sur!"

Kim essuya ses larmes et aggripa Lisa tres fort...

" - Bien sur que je le veux Lisa! Avec joie!Merci!"

Lisa souria elle avait le coeur qui battait la chamade...elle sentit Kim contre elle,elle ferma les yeux...

" - Si on rentrait Lisa?Je doit demander pardon a ma mere...et je te demande pardon a toi aussi Lisa je t'aime!"

Lisa souria...ouawww Kim etait vraiment sentimentale mais Lisa aussi et elle passa son bras autour de son cou...

" - Moi aussi Kim je t'aime!Et ta mere aussi et Rokko et ta famille...tout le monde t'aime!On va rentrer maintenant!"

Kim souria en ravalant puis ajouta en la regardant très surprise...

" - Tu euhh comment tu as su que j'etais a la gare...???"

Lisa souria...

" - Instinc maternel!"

Kim la regarda l'air desespérée...

" - Serieusement Lisa..."

Lisa eclata de rire...

" - J'ai entendu le train derrière Kim!"

Kim ria aussi...

" - Ah la je te crois!"

Lisa la prit par la taille en collant sa tête contre son epaule...

Kim souria en caressant les cheveux de Lisa qui depassaient de son bonnet...elles marchèrent le long du quai et rentrèrent tranquillement dans la voiture...

Kim s'asseya et attacha sa ceinture...elle regarda Lisa...

" - Je ne sais pas mais je crois que je vais me sentir mal Lisa ca tourne dans mon estomac..."

Lisa c'etait attaché alors elle detacha sa ceinture et regarda Kim...

" - Tu veux dire que tu as...envie de vomir!"

Kim soupira...

" - Bah c'est pas la mais je vais être malade dans peu de temps je me connais Lisa et ca me fait ca a chaque fois que j'ai un choc!"

Lisa soupira...

" - Bon on descend ou tu poura te retenir jusqu'a chez moi?"

Kim n'etais pas si pale que ca mais n'avait pas sa couleur habituelle...

" - Euhhh je ne sais pas Lisa je me sent bizare tout d'un coup!"

Lisa posa ses mains sur le volant en ravalant et regarda Kim...

" - Bon on va aller au toilettes enfin au bar de la gare boire un coup et si ca va pas t'iras la bas Kim!"

Kim souria a Lisa...

" - Daccord merci!"

Lisa soupira et appela Rokko...

Lisa:Mon coeur c'est moi je suis avec Kim la!
Rokko:Ah dieu soit loué tu la retrouvé...
Lisa:ne le dit pas a Laura mais Kim n'est pas tres bien donc je reste un peu avec elle...toi tu dira a Laura que on est allé boire un coup pour ne pas qu'elle s'iquiete...
Rokko: mais elle va bien Lisa?
Lisa:Oui elle a envie de vomir et je ne prefere pas prendre le volant si tu ne veux pas qu'ele fasse comme moi!
Rokko:Daccord gros bisous chérie soit prudente il fait noir!
Lisa:Smack Merci promis a tout a l'heure!

Elle raccrocha et regarda Kim qui etait toute pale a présent...

" - Bon Kim on va vite au bar!"

Kim soupira en posant sa tête sur l'epaule de Lisa...

" - Oui vaudrait mieux la!"

Elles arrivèrent dans le bar et Lisa s'asseya en face de Kim...

Le barman s'approcha des demoiselle en ayant le regard drageur...

" - Euh je vous sert quelque chose a boire mes jolies?"

Lisa souria faussement...

" - Tu prend quoi Kim?"

Kim souria...

" - Un verre d'eau ca ira!"

Lisa regarda Kim en souriant...

" - Moi je vais prendre euuh un monaco s'il vous plait!"

Elle le regarda dans les yeux...il etait mignon mais qu'il etait con aussi!!!

*** Non mais je rêve il me drague***

Kim regarda Lisa en se retenant de rire en voyant sa tête...elle s'adressa au barman...

" - Monsieur je sais ce que vous vous dites la...vous vous dites...Ouawww qu'elle bombe mais sorry je doute qu'elle soit libre!"

Elle designa le ventre de Lisa en souriant...

Le barman regarda Lisa et perdit son sourire et les deux filles partirent toutes les deux en fou rire...

L'homme fut gené et véxé en meme temps...il partit leur chercher a boire...

Lisa regarda Kim en lui faisant sa petite mimique habituelle...

" - Une bombe?tu as bien dit une bombe?"

im ria a son tour en regardant Lisa...

" - Ah oui alors....une bombe se-xuelle!"

Lisa souria

" - Je..je vais prendre ca comme un compliment...qu'on ne m'avait jamais fait avant..."

Kim ria...

" - Les dragueur ne parlent pas beaucoup mais ils pensent Lisa...je t'assure si tu lisais dans leurs pensée tu aurait deja eu affaire a ce genre de compliment!"

Lisa souria...

" - Dis moi tu ne serait pas entrain de me draguer Kim?"

Kim eclata d'un rire clair...

" - Peut être bien!"

Elle lui fit un sourire coquin...alala qu'est ce qu'elle pouvaient rire ces deux la...

Kim souria et prit la main de Lisa...

" - j'aurais aimé que tu soit ma mère dans une autre vie !"

Lisa souria...ca la touchait énormément...

" - Tu as une maman formidable Kim il faut que tu te rende compte de la chance que tu as...tu sais j'en ai bavé dans ma vie et tu etais la pour le voir Kim et regarde moi maintenant...je suis heureuse et je vais avoir deux merveilleux petits bébés et j'ai un homme qui me comble de jours en jours...je veux dire par la que la chance tourne et il ne faut pas t'en faire tu trouvera le bonheur même si ca parait aussi invraissemblable pour le moment...Crois moi Kim!"

Kim souria...

Le barman ammena les deux boissons et les deposa...

" - Veuillez m'excuser mademoiselle pour tout a l'heure...."

Lisa regarda le barman en souriant...

" - Oh c'est rien ca! c'est oublié!"

Le barman lui souria aussi...

" - Merci bonne fin de soirée!"

Lisa souria...

" - De même!"

Le barman partit...

Kim regarda Lisa...elle souria...Lisa ajouta...

" - Pas si con finalement!"

Kim ria...

" - Non et mignon en plus et gentil aussi!"

Lisa ria...

" - On finit et on rentre car le lit m'appelle!"

Kim regarda Lisa en souriant...

" - Rokko t'apelle tu veux dire!"

Lisa rigola...

" - Bien j'avoue j'ai vraiment envie de me retrouver seule avec lui si c'est ce que tu veux entendre!"

Kim souria...

" - Oh on te fatigue pas moi j'ai tout entendu l'autre soir!"

Lisa perdit son sourire...

" - Quoi? non tu délire Kim?"

Kim souria...

" - Non tu veux que je te dise ce que tu fesait?"

Lisa souria...

" - Non merci! Tu as entendus tout?"

Kim souria coquinement...

" - Oui tout!Du début jusqu'a la fin!"

Lisa regarda Kim...

" - Impossible Kim on a fait attention...tu ne nous espionnait pas par hazard toi hein?"

Kim baissa la tête et devint toute rouge...

Lisa regarda Kim...

" - Non tu nous a vu?"

Kim regarda Lisa en se mordillant la lèvre...

Lisa regarda Kim tres génée...

" - Mas Kim c'est intime!"

Kim souria...

" - Je n'avais jamais osé regarder mes parents alors j'en ai profité je suis désolée!"

Lisa soupira elle regarda son corps et son ventre puis regarda encore une fois Kim...

" - De toute facon le mal est fait Kim ne dit rien a Rokko il ne le prendra pas aussi bien que moi je t'assure!"

Kim souria et regarda Lisa...

" - Bah si ca peut te rassurer je n'ai rien vu de choquant Lisa je...j'ai juste vu Rokko sur toi"

Lisa soupira...

" - Rien que ca!Kim je me sent tellement honteuse!"

Kim souria...

" - Non c'est moi qui ai honte Lisa je n'osait pas dire a ma mère que je voulait le faire avec Alex alors je ne savait pas comment m'y prendre pardonne moi!Comment tu as su comment faire avec Rokko toi?"

Lisa souria...

" - Oh Kim avec Rokko c'etait fusionnel tu voit je me suis complètement abandonnée et j'ai ressentit du plaisir tout de suite...tu ne doit pas t'en faire! Ce qui t'es arrivé avec Alex...ne doit pas gacher ta vie et te donner une fausse idée de l'amour...c'est tellement beau!"

Kim souria...

" - Tu ne m'en veux pas pour euhhh...."

Lisa souria...

" - Si!... non je rigole mais ne le refait plus je guetterais maintenant!"

Kim souria...

" - Promis Lisa!"

Lisa se leva en finissant son verre et rejoigna Kim en souriant elle la ^rit dans ses bras...

" - On rentre maintenant misstouflette ta mère s'inquiète térriblement pour toi!"

Kim souria et embrassa Lisa sur la joue...

" Attaches toi on demarre Kim!"

Elles etaient a présent dans la voiture...Lisa demarra et fit un petit bout de chemin...

" - Oh putin de bordel de merde!"

Kim regarda Lisa et les voitures oulala les bouchons qu'il y avait...

Lisa regarda au loin en passant sa tête a la fenêtre et elle se remit d'un coup dans la voiture en grimacant...

Kim questionna Lisa...

" Quoi? qu'est ce qui se passe Lisa?"

Lisa souffla un bon coup...

" - Euhh ne regarde pas Kim c'est une moto en dessous d'une voiture euhhh c'est vraiment pas beau a voir!"

Kim soupira...

"Je veux voir! C'est grave?"

Lisa soupira en regardant la voiture de devant en ravalant...

" - Kim si tu a envie de vomir alors ne regarde surtout pas!"

Elle souffla un grand coup...

Kim regarda Lisa en souriant...

" - Tu voit de la?et c'est quoi euhhh c'est horrible vraiment?"

Lisa regarda Kim en soupirant et en se tenant le ventre...

" - Oui vraiment atroce...Kim ne regarde pas!"

Kim etait curieuse de nature alors elle se pencha du côté de Lisa et regarda le jeune homme sous la voiture et Lisa la poussa...

" - Kim arrête y a rien de beau la dedans... il n'y a absolument rien a voir!"

Kim ravala...

" - Bah euhhh j'ai vu!"

Lisa regarda Kim devenir blanche...

" - Kim je t'avais dit de ne pas regarder!"

Kim mit sa main devant sa bouche...

" - Lisa je vais vomir!"

Lisa soupira....

" - Kim tu m'a dit ca tout a l'heure et tu n'as pas été malade...ca va aller!"

Lisa soupira en voyant sa tête...

" - Non Kim si tu es gerbe la tout de suite je vais te suivre alors ouvre la portière pour prendre l'air!"

Kim regarda Lisa en ravalant tres bruyament...

" - Je....euhhh....si on ouvre la portière et que les voitures demarrent Lisa?"

Lisa regarda Kim en souriant...

" - Et ben ils attendront!"

Kim ouvra la portière et respira un bon coup...

Lisa la regarda...

*** Oh seigneur faites qu'elle ne vomisse pas ou ca va être la cata pour moi***

"Kim ca va? attend je vais te donner un peu d'eau..."

Elle lui tendit la bouteille et regarda Kim vomir...elle tourna tres vite la tête...

*** Oh mais Lisa tu ne peux pas la laisser comme ca et quand tuauras tes enfants tu sera comme ca aussi?la honte***

Elle fit la grimace en allant la rejoindre...

" - Kim euhhhh ca...ca va?euhhh..."

Kim soupira et repris sa respiration...Lisa vit sortir un homme de la voiture de derrière et il commenca a crier...

" - Vous allez avancer oui ou merde?"

Lisa furieuse repeta en hurlant...

" - Vous allez la fermer oui ou merde?"

Le mec s'approcha de la voiture a Lisa en la regardant droit dans les yeux...

" - Soyez polie Okay et je ne vous ferais rien...Mais gardez vos insultes pour vous..."

Lisa hurla en mettant ses deux bras contre la voiture...

" - C'est une menace?"

Elle le regarda avec un regard furieux...le mec ajouta...

" - J'ai des enfants qui sont crevée dans la voiture et on aimerait rentrer!C'est un conseil pas une menace!Maintenant demarrez votre putin de bagnole!"

Lisa regarda le mec avec degout...

" - Ma fille a moi est malade je ne bougerais pas tant qu'elle sera dans cet etat!C'est pas la peine de vous fatiguer!"

L'homme regarda Kim avec degout...

" - J'en ai rien a foutre Okay?moi je veux rentrer..."

Lisa stoppa la couversation d'un signe de main...

" - J'en ai rien a foutre de vos filles qui sont soit disant crevée moi..."

Elle regarda Kim en lui caressant les cheveux...Kim se redressa et regarda le mec...

" - J'ai finit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:44

Le mec s'approcha de Lisa...il lui prit le bras...

" - Lachez moi vous me faites mal!"

Lisa se debatait mais l'homme sortit un gros cannif et le passa au niveau du coup de Lisa...

Lisa ravala et Kim pleura...

Un autre homme voyant la scene descendit de sa voiture en hurlant...

" - Lachez la! mais vous êtes malade?"

Le mec regarda l'autre et lui planta le couteau en plein dans son epaule...l'homme hurla...Kim fit de même...

" - Lisa vient on s'en vas!"

Kim regardait Lisa en hurlant...Mais Lisa regarda le mec par terre...elle vit l'autre s'enfuir en courant...

" - Non Kim on ne peut pas le laisser comme ca!Il nous as sauvé la vie..."

Lisa se pencha au dessus de l'homme qui se releva avec difficulté...

Lisa hurla...

" - Je suis vraiment désolée!Vous voulez aller a l"hopital? on vas vous y emmener euhhh merci pour ce que vous avez fait..."

Le mec etait debout a présent...il voyait Lisa en larmes...

" - Je ne pouvait pas laisser une femme se faire poignarder sans rien faire...c'est hors nature chez moi...et qui plus est euh vous êtes enceinte!"

Lisa souria en le regardant...

" - Ca va aller?Vous êtes sure?"

L"homme regarda Lisa et Kim...

" - Oui ca va il m'a juste bléssé mais je ne veux pas d'hopital! Rentrez chez vous pendant ce temps la moi je vais faire de même...

" - Monsieur euhhh vous avez un numero au cas ou pour être temoin de ce qui vient de se passer?"

L'homme prit un papier en se tenant l'epaule et ecrit son numero et le donna dans les mains de Lisa...

Lisa regarda le numero en souriant et pensa...

*** Oh bruno c'est un joli prénom***

Lisa rentra dans sa voiture elle etait sous le chos et en larmes,elle allait demarrer quand elle vit dans le retroviseur deux petite tête blondes sur le siege arrière...

" - Kim l'homme qui nous a agressé a laisser ses filles dans sa voiture!"

Kim regarda Lisa en souriant...

" - Tu deconne?"

Lisa regarda Kim tres étonnée et sortit de la voiture et regarda les deux petites filles...une dormait et l'autre pleurait...elle essaya d'ouvrir la portière mais elles étaient enfermées a l'interieure de celle-ci...

Lisa hurla...

" - Kim essaye de l'autre côté!"

Kim essaya mais en vains...Lisa regarda la petite fille qui hurlait et l'autre pleurait aussi a présent...elle vit Kim qui passait par le coffre de la voiture...

kim sortit une des petites filles et la donna a Lisa....elle devait avoir 4 ans environs...

Elle en ressortit une doucement et la garda dans ses bras...

Kim dit en pleurant...

" - Oh Lisa elle est si petite!"

Lisa se mit a pleurer aussi et caressa les cheveux de la fillette et regarda Kim...

" - On va appeler la police!"

Kim soupira...

" - Lisa on est en plein milieu de la nuit a présent! Tu crois que la police va prendre deux petites filles?"

Lisa soupira...

" - Kim tu veux qu'on fasse quoi au juste?"

Kim souria...

" - Il les as abandonné alors ramene les chez toi tu ne peux pas les laisser ici...Si?"

Lisa regarda Kim et lui dit en soupirant...

" - Installe la dans la voiture et je fais de même et on va passer a la gendarmerie!"

Kim soupira...

" - Comme tu voudra!"

Lisa souria et mit la petite a l'arrière en pleurant...c'etait le choc total...elle se dirigea vers le gandarmerie...Lisa sortit de la voiture et vit que c'etait fermé alors elle revint pres de Kim...

" - Putain j'y crois pas c'est fermé....faut pas les deranger le week end?non mais je le crois pas Kim il ferme le dimanche je fais quoi moi maintenant?"

Lisa se laissa tomber dans la voiture...

" - Lisa euhhh faut rentrer maintenant et demain on est lundi donc il seront ouvert en attendant on peux pas les laisser!"

Lisa soupira et regarda a l'arrière les deux petites dormaient...Lisa pensa a Rokko...elle se mordilla la lèvre...

Lisa demarra et fit un grand detour...elle avait besoin de reflechir...une fois arrivé Lisa porta la fillette dans ses bras et Kim prit le bébé...

Lisa entra et Rokko se retourna...

" - Quoi Lisa je me faisait un sang d'encre euhhh qui c'est?"

Lisa soupira en mettant son doigt sur sa bouche...

" - Chuut tu va les reveiller Rokko...je vais t'expliquer!"

Elle deposa la fillette sur le canapé en ravalant et rearda Kim qui avait fait la meme chose avec la plus petite...

" - Lisa j'ai le droit de savoir!"

Lisa regarda Kim dans les bras de sa mère elle ravala et regarda Rokko...

" - Je..."

Elle lui expliqua tout de A a Z et Rokko soupira...

" - Mais on ne peut pas les garder Lisa voyons!"

Lisa souria...

" - Ah oui merci j'etais pas au courant! Non mais je pouvais pas les laisser toutes seules non? Tu crois que je n'ai pas essayer la police?"

Rokko soupira...

" - Lisa tu as faillit te faire tuer!Heureusement que ce "BRUNO" comme tu dit...etait la!"

Il regarda les fillettes et Laura se dirigea vers Lisa en la prenant dans ses bras et en la remerciant puis partie avec Kim...

Rokko ajouta en regardant Lisa...

" - Bien et maintenant?"

Lisa dit a Rokko

" - Arrête de me regarder comme ca!"

Rokko soupira et s'approcha d'une des petites fille qui pleurait...

" - hey ne pleure pas petite...comment tu t'appelle?"

La petite repondit d'une toute petite voix...

" - Maellyss...elle est ou maman?"

Lisa souria en s'approchant d'eux...

" - Maman?euhhh tu as quel age?"

La petite fille regarda Lisa en comptant sur ses doigt...

" - Un deux trois quatre cinq!"

Lisa et Rokko eurent le sourire...

La petite fille regarda le ventre de Lisa en souriant...

" - Euhhh pourquoi t'es grosse?"

Lisa souria...

" - Parce qu'a l'interieur il y a deux bébés!"

La petite fille se remit correctement sur le canapé et elle souria...

" - Ah et tu les aimes tes bébés?"

Lisa ria...elle etait trop mignone...

" - Oui bien sur que je les aimes!"

La petite fille la regarda en souriant...

" - Alors pourquoi tu les as manger alors?"

Lisa eclata de rire et Rokko avec...

Rokko lui pinca le bout du nez...

" - Non Maellyss elle ne les as pas manger j'ai planté une petite graine dans son nombril et ils ont poussé mais il n'ont pas encore tout a fait finit!"

La petite fille souria...

" - Ah et comment ta reussi a mettre la graine alors?"

Rokko se mordilla la lèvre...

" - Euh ca c'est une autre histoire!"

Lisa eclata de rire...elle vit l'autre fillette toute bouclée qui se relevais doucement...elle s'approcha d'elle en souriant et la petite lui sauta dans les bras...

Lisa souria en caressant le dos du bébé...

" - Rokko on va faire quoi de notre nuit la?"

Rokko soupira...

" - J'en sais rien je ne sais même pas a qui elles sont Lisa!"

Lisa soupira elle aussi...

" - Bon et elles vont dormir ou?Avec nous?Oh non dans la chambre d'amis!"

Rokko souria...

" - Oui dans la chambre d'amis!"

Lisa souria et regarda les filles...

" - Bon allez au dodo!"

La plus grande prit sa petite soeur par la main et monta les escaliers tres vite...

Lisa et Rokko les rejoignirent main dans la main... on aurait put croire une vrai petite famille...

Lisa souria et borda le bébé en souriant...puis Rokko fit de même avec Maellyss et ajouta...

" - Dis moi Maellys elle s'appelle comment ta petite soeur?"

La petite fille souria...

" - Lisa!"

Lisa entendit la petite fille alors elle souria...

" - Comme moi alors!"

La grande dit alors a Lisa...

" - Mais non c'est ma soeur qui s'appelle Lisa alors toi c'est pas possible!"

Lisa souria...

" - Si si moi aussi je m'apelle Lisa!"

La gamine regarda Rokko...

" - Toi aussi tu tapel Lisa?"

Rokko ria...

" - Non moi c'est Rokko!"

Maellys regarda Rokko et Lisa...elle leur tendit la bouche...

Lisa et Rokko se regardèrent en souriant et firent un gros bisous aux fillettes...

Lisa s'approcha de la petite fille en souriant...

" - Si vous avez besoin on est juste a côté!"

La petite fille souria a sa petite soeur...

Lisa et Rokko allèrent dans la chambre et Lisa regarda Rokko et ajouta...

" - Euh je ne sais vraiment pas comment on va faire avec la police...ce type a abandonné ses deux petites puces mas comment on peut faire une chose pareille?"

Rokko soupira en prenant le soin de se mettre a côté de sa future epouse...

" - J'en sais rien,demain matin on reglera ca ma chérie daccord?"

Rokko souria et Lisa fit de même...

" - Oui bien sur que je suis daccord!"

Elle prit la couverture et attendit que Rokko eteigne la lumière puis se colla a lui...

" - Bonne nuit mon coeur!"

Elle lui embrassa le dos...

Rokko souria en la sentant derrière lui...

" - Bonne nuit et fait de beaux rêves!"

Lisa eut un petit sourire et s'endormit tout de suite...

six heures passèrent et le calme reignait chez les plenske et Kowalski...

" -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas ca noooooon maman!!!"

Lisa se leva en sursaut...

elle coura vers la chambre d'amie en remettant en place sa chemise de nuit...

" - Hey Maellys ca y est tu as fait un gros cauchemard!C'est finit maintenant daccord Lisa est la..."

Lisa prit la petite dans ses bras en la calinant tendrement et lui fit un bisous dans le cou en fermant les yeux...

La petite fille secha ses larmes...

" - Je veux dormir avec vous!"

Dit-elle en regardant Rokko qui prenait la petite Lisa dans ses bras...

Rokko regarda Lisa et vit qu'elle lui faisait un petit sourire en coin...

Lisa regarda Rokko qui lui hocha la tête alors elle souria et prit la petite dans ses bras et Rokko fit de même avec l'autre petite...

" - La ma chérie vous allez dormir au milieu de nous deux comme ca vous n'aurez pas peur..."

Lisa deposa Maellys dans le lit et se coucha a côté...elle laissa Rokko aller eteindre la lumière...puis elle se mit face a lui en caressant les cheveux de Maellys tandis que Rokko caressait le front de la petite Lisa...

Lisa le regarda dans les yeux et Rokko plongea dans son regard puis il regarda les petites avant de reposer ses yeux dans ceux de sa future femme...Il souria et Lisa lui rendit son doux sourire...

Lisa allait fermer les yeux quand la petite lui attrappa le cou et se colla contre elle en fermant les yeux et en l'aggripant tres fort...Lisa souria et Rokko fit de même...

" - Je crois qu'elle t'adore!"

Chuchota Rokko en faisant de grandes articulations a s'en decrocher la machoire...

Lisa souria...et fit un petit Kiss a Rokko au loin et fit un petit coeur en joignant ses deux mains pour le montrer a Rokko...
Rokko fit de même et lui envoya un baiser...

Lisa fit un grand sourire et regarda Rokko et ils finirent tous les quatres par s'endormir...

Le lendemain matin Lisa ouvra les yeux et tomba dans le regard de Rokko qui avait l'air d'être révéillé depuis un bon bout de temps...

" - Bonjour toi!"

Lanca Rokko a sa petite puce en souriant...

Lisa fit de même en lui rendant son sourire...

" - Bien dormit?"

Rokko souria...

" - Comme un enfant!Et toi?"

Lisa regarda les fillettes en souriant...

" - Oui...Rokko je..."

Rokko regarda Lisa...

" - Oui je sais toi non plus t'as pas envie de les rendre mais il le faut pourtant Lisa on y est obligé!"

Lisa soupira en s'approchant du visage de Rokko et en appuyant son coude sur l'oreiller sans faire mal au fillettes qui dormaient encore...

Elle eut un gros souffle...

" - Je sais!"

Elle vit les petites filles qui bougeait dans tout les sens...elle souria et regarda Rokko...

" - On va préparé le dejeuné?"

Rokko souria et lui dit...

" - Oui avec plaisir!"

Rokko et Lisa descendirent les escaliers et Lisa regarda Rokko en souriant...

" - Elle sont trop mignones!"

Rokko souria...

" - Je confirme, de vrais anges!"

Lisa soupira et se blottit dans les bras de son homme...

" - Je t'aime! Bon allez j'appelle la police!"

Lisa prit le telephone en ravalant...

Lisa:Allo bonjour sergent je voudrais vous faire part d'une chose...euhh hier j'ai trouvé deux petites filles dans une voiture complètement abandonné...leur père m'a agressé et la elles sont chez nous mais juste pour la nuit...je ne sais pas quoi faire!
Sergent: Bien mademoiselle dites moi votre nom et le nom des fillettes s'il vous plait...
Lisa: Oui euh je m'apelle mademoiselle Plenske Lisa et j'ignore le nom des petites je suis désolée...
Sergent:Bien je vous attends on va voir ce qu'on peut faire!
Lisa: je ne peux pas venir maitenant je dois aller travailler...je suis dirigeante de la société Kerima Moda je ne peut pas me permettre de louper mon travail monsieur...
Sergent:On ne m'as pas fait de réclame de petites filles donc gardez les mademoiselle et vous nous les amenez des que vous avez finit merci de votre comprehension!
Lisa:Quoi? non mais vous rigolez Sergent je ne vais quand même pas les amener au travail?.....BIP BIP BIP
Sergent??...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:54

Lisa raccrocha furieuse et regarda Rokko...

" - Il m'a raccroché au nez!"

Rokko soupira...Lisa avait mit le haut parleur alors il avait tout entendu...

" - Ben c'est toi la patronne il n'ont rien a dire si tu les ammennent la bas!"

Rokko haussa les épaules...

Lisa le regarda en lui faisant une petite mine désolée mais au fond elle etait heureuse de les avoir pour la journée...

Elle prepara un bol de cereal et regarda dans le placard...elle vit un biberon...elle se tourna vers Rokko surprise en lui montrant le biberon...

Rokko souria...

" - C'etait le miens je l'ai toujours gardé c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents..."

Lisa le regarda en souriant et se mordilla la lèvre...

" - Euhh daccord mais dis moi ca te derange si on l'utilise pour Lisa!"

Rokko souria...

" - Non pas du tout mais lave le alors ma chérie!Moi je vais les révéiller!"

Lisa souria et fit un biberon de lait au chocolat et attendit que Rokko descende...elle le regarda il avait Maellys a la main et Lisa dans les bras quel beau tableau...elle souria et la plus petite tendit les bras a Lisa...

" - J'ai faim!"

Lisa souria a Rokko qui etait tres etonné lui aussi...elle parlait la plus petite?pourtant elle n'avait pas pronnoncé un seul mot depuis qu'elle etait ici...

Lisa attrapa la petite dans ses bras et Rokko fit installé Maellyss sur le banc de table... Il lui donna son bol...

" - Tu aime les cereales au chocolat Maellyss?"

La fillette hocha la tête en souriant puis prit la cuillère et commenca a manger tandis que Lisa mit la petite sur ses genous...elle s'adressa a Maellyss...

" - Quel age elle a ta petite soeur?"

La petite Lisa repondit a la grande Lisa

" - J'ai deux ans et demi!"

Lisa ria en voyant la petite...

" - Hey mais c'est qu'elle parle?"

Dit Rokko en s'approchant du bébé et en lui faisant des chatouilles...
La petite ria aux eclats et Lisa lui tendit le biberon...la petite Lisa s'allongea dans les bras de Lisa en prenant son biberon et en le buvant en posant sa toute petite main sur le ventre de Lisa...

Lisa avait envie de pleurer...elles etaient si belles et Rokko et elle les adorait vraiment...ca aller vraiment être dur la séparation...

Une fois le dejeuné finit Lisa prit les deux filles et demanda a Rokko...

" - Viens on va leur faire prendre la douche!"

Rokko souria en grimacant...

" - Mais Lisa euh j'ai le droit de rentrer euhhh...c'est des filles tu ne veux pas plutot que..."

Lisa souria en regardant Rokko...

" - C'est des filles mais ce sont aussi des bébés!"

Rokko ria...

" - Oui c'est vrai tu as raison!Je monte avec vous!"

Lisa souria et monta en prenant la petite dans ses bras et une fois arrivée dans la salle de bain Lisa enleva le petit t'hirt tout sale de Lisa en souriant puis elle prit soin de lui enlevé le reste en souriant...elle regardait son petit bison et son corps en souriant...

***Oh que c'est beau un petit corps de petite fille !***

Rokko souria et deshabilla Maellys qui frissonnait...

" - Bon allez a la douche maintenant!"

Rokko et Lisa s'agenouillèrent tout deux pres des fillettes en souriant puis Lisa mit un peu de savon dans la main de Rokko en souriant et fit de même et en barbouilla sur tout le corps de la petite Lisa...

" - Lisa j'ai pas envie de les rendres!"

Lisa regarda Rokko et l'embrassa dans le cou...

" - Moi non plus...."

Rokko soupira et baissa la tête et caressa les cheveux de Maellyss puis rinca les deux fillette pendant que Lisa alla chercher une grande serviette...elle enroula les deux puces dedans en souriant...

" - Rokko on va leur remettre leur habits tout sale?"

Rokko soupira...

" - Je crains qu'on a pas le choix Lisa!"

Lisa souria faussement...elle ne voulait pas leur remettre des habits tout sales et les emmener chez Kérima mais bon elle etait obligé...alors elle les rhabilla avec l'aide de Rokko et essaya de les coiffer mais les deux petites ne voulait pas...alors ils abandonnèrent la coiffure et se rendirent chez Kerima...

Dans la voiture Maellys n'avait pas arrêté de poser des tas de question...il arrivèrent enfin chez Kerima , Rokko avait mit la petite Lisa sur ses epaules et Lisa tenait Maellys par la main...

Agnes regarda Lisa et Rokko en riant...

" - Bonjour Lisa et Monsieur Kowalski vous voila enfin....OOh mais a qui sont ses jolies petites filles?"

Rokko souria et regarda Agnes...

" - C'est des petites nouvelles elles viennent travailler avec nous!"

Agnes ria...

" - Bienvenue chez Kerima alors! C'est qui Lisa?Tes cousines?"

Lisa soupira et expliqua tout a Agnes dans les details...

" - Oh mais Lisa tu as vu dans l'état qu'elles sont?Elle sont toutes sales les pauvres!"

Lisa soupira et se mit a pleurer...

" - Je veux pas les rendre a la police!"

Agnes souria en ravalant...

" - Lisa tu sais bien que c'est impossible de les garder!Elles doivent avoir des parents qui les attendent mort d'inquiétude!"

Lisa souria en essuyant ses larmes...

Agnes demanda...

" - Alors les miss c'est quoi vos petits prénoms?"

Maellys souria en mangeant un gateau...

" - Moi c'est Maellyss et elle c'est Lisa!"

Dit elle en designant sa petite soeur en souriant...

agnes souria...

" - Elles sont vraiment trop mignones Lisa!"

Lisa regarda Agnes en souriant et en ravalant...

" - Je sais!"

Dave arriva par la et vit les deux fillettes il fit les gros yeux...
Il etait un peu du meme genre que Hugo mais il etait blond et avait lui aussi un penchant pour les hommes...Il avait la même facon de s'exprimer que Hugo...peut être etais-ce pour cela que Lisa n'arrivait pas l'apprécier...

Il regarda Lisa et les deux petites filles...

" - A qui sont-elles ces deux la?Avous Mademoiselle Plenske?"

Lisa regarda Daves en souriant faussement...et lui expliqua que non...

Dave regarda Rokko qui buvait son café a présent...

" - Non mais il faut faire absolument quelque cose on ne peut pas les laisser comme ca voyons!Lisa venez avec moi!Et vous aussi les filles!"

Il partit avec son allure...il resemblait tellement a Hugo...Lisa le suivit en souriant au petites filles et vit que Dave les prenaient dans ses bras une par une...il les installa sur la table de l'atelier de couture...il chercha un joli tissus...

" - Hannah je veux que tu t'occupe de ses fillettes tu va leur donner deux robes de la nouvelle collection Kerima Moda junior..."

Hannah souria a Lisa en la saluant puis Lisa lui rendit son sourire...
Lisa regarda Dave en equarquillant les yeux

" - Euhhh Dave vous êtes sure euhh je veux dire euhh je..."

Dave regarda Lisa...il lui fit signe de se taire...

" - Non mademoiselle je ne vous permet pas de discuter sur mes choix! Tiens Hannah ces robes sont magnifiques! Met leur celles-ci!"

Lisa fit signe de se coudre la bouche en souriant puis regarda les robes emerveillées...de vraies robes de princesses...

Hannah regarda les petites filles et dit a Lisa...

" - Dis mois c'est de ta famille? elle te ressemblent énormément je trouve!"

Lisa souria...

" - Non je...je les gardes..."

Hannah regarda Lisa en riant...Puis elle prit le visage des deux puces en regardant Lisa...

" - Mais elles ont la même tête que toi en plus petite Lisa c'est dingue! "

Dave souria et ajouta...

" - Oui elles ont beaucoup de ressemblances c'est vrai...euhh je dirais que la plus grande vous ressemble enormément..."

Lisa souria...pourquoi etait-elle aussi contente??ce n'etait même pas elle qui les avaient mises aux monde et pourtant elle se sentait ravie du compliment...

Dave laissa hannah enfiler les petites robes avec Lisa puis trouva un petit tissu rose et eut le sourire...

" - Oh oui ca c'est parfait!"

Il prit les cheveux de Maellys entre deux doigt et lui detacha puis prit un bout de ruban rose bombon et lui noua les cheveux avec comme si c'etait un cerre tête puis laissa retomber sa douce chevelure de petite fille sur ses epaules...

Lisa regarda Maellys en ayant envie de pleurer...elles etaient tellement magnifiques...Elle prit Maellyss dans ses bras en souriant et en regardant Dave mettre le ruban de couleur bleu sur l'autre petite puce...car sa robe etait bleu clair...

Hannah regarda Lisa en souriant...

" - Et voila Lisa elles sont toutes belle maintenant!"

Lisa regarda les deux petites et Dave en pleurant...
elle sauta dans les bras de celui-ci...

" - Je n'ai ren fait mademoiselle!Ce sont juste des petites princesses qui ont eu besoin de moi pour reveiller leurs beauté!"

Dit-il en serrant Lisa dans ses bras...

Lisa se detacha...

" - J'espère que vous pouurez me pardonner pour tout ce que vous ai dit...c'est que vous...vous ressemblez tellement a Hugo et..."

Dave souria en essuyant les larmes de Lisa...

" - Vous êtes toutes pardonné ma chère!Maintenant allez les montrer a monsieur Kowalski je vous pries!"

Lisa souria et lui fit un grand sourire et fit une bise a Hannah puis partie de l'atelier avec les deux petites cendrillons a la main...

Agnes se retourna en voyant les deux puces...

" - Ouawwwww Lisa elles sont magnifiques!Elles te ressemblent habillées comme ca!"

Lisa souria puis la remercia en s'approchant du bureau de Rokko...

" - Frappez a la porte de Rokko!"

Dit Lisa en souriant...

Les deux petites frappèrent a la porte du bureau et entèrent en lui sautant dessus...

La petite Lisa cria...

" - Papa je suis belle hein!"

Rokko regarda la petite en souriant puis regarda Lisa...

*** Papa elle l'a appellé papa?***

Lisa souria et regarda Rokko qui les admiraient en souriant...elle s'approcha de Rokko en soupirant...

" - Il faut qu'on les ramène mon coeur on a pas le choix!"

Rokko ria en voyant Maellys tourné sur elle même pour montrer sa jolie robe...la toute petite fit la même chose et tomba par terre sur les fesses...

Rokko la releva en souriant...

" - Hum ouai attend je...je viens avec toi Lisa!"

Lisa soupira et hocha la tête puis prit la main de Rokko et partirent enfin chez la police...

Ils arrivèrent tout les quatres puis expliquèrent a la police ce qui c'etait passé...le policier regarda Lisa et Rokko...et ajouta...

" - Merci laissez les nous...on va retrouver leurs parents et...on vous contactera daccord?merci d'avoir fait tout ca mademoiselle et monsieur!"

La petite Lisa cria...

" - Non moi je veux rester avec papa et maman!"

Maellyss s'accrochait a la jambe de Rokko en pleurant...

Le policier leur demanda de partir avec peine mais il garda les deux fillettes qui se debataient...

Rokko prit Lisa en la retournant pour ne pas que les adieux soient trop douloureux...il montèrent dans la voiture...

Rokko voulut demarrer mais vit Lisa qui regardait devant elle le regard vide et plein de larmes...il posa ses mains sur le volant...

" - Lisa...on avait pas le choix..."

Lisa regarda Rokko et eclata en sanglot...

" - Rokko je voulais pas les laisser! tu comprend?je voulais pas!"

Rokko prit Lisa dans ses bras en ravalant et en lui caressant les cheveux...

" - Bon on demarre Lisa c'est encore plus dire de rester ici!"

Il demarra la voiture et vit Lisa se reroqueviller contre le siège...il ravala...il continua sa route...

" - Bébé arrête toi je vais vomir!Depeche toi!"

Lisa se mit a pleurer et respira tres bruyament en soufflant et ravala en se tenant la gorge...

Rokko s'arrêta a côté d'un parc de pelouse...Lisa sortit de la voiture en toussant puis lacha tout par terre elle respira doucement...elle avait les lèvres toute sèches...elle remonta dans la voiture en pleurant...et en ravalant...

" - Demarre mais vas y doucement je me sent pas bien bébé!"

Rokko la regarda en soupirant...il etait triste pour elle et d'avoir laissé les deux puces...

" - Daccord mon coeur j'irais doucement..."

Il continua de rouler...doucement puis Lisa pleurait toujours et lui avait les larmes aux yeux...

Lisa secoua ses mains en ayant encore une nausée...

Rokko s'arrêta net et la regarda...

" - On descend on va trouver des toilettes Lisa!"

Il descendit vite et attrappa la main de Lisa et courra en la tenant par les epaules et arriva dans un bar...tout le monde regardait Lisa et Rokko qui etaient entré a toute vitesse puis le barman regarda Rokko en equarquillant les yeux et designa les toilettes en ouvrant rapidement la porte...et se remit a essuyer les verres...

Rokko alla vers Lisa rapidement et s'agenouilla pres d'elle en lui tenant ses long cheveux...

" - Ma puce ca va?"

Lisa secoua la tête...

Rokko regarda Lisa...

" - Lisa je t'en prie ne te rends pas malade comme ca!C'est pas bon!"

Lisa se blottit contre Rokko...
elle fondit en larmes une fois de plus en se tenant le ventre et en aggrippant Rokko avec son autre main...

Rokko soupira et lui caressa les cheveux en la relevant doucement...

Lisa regarda Rokko...

" - Je veux pas sortir j'ai honte!"

Rokko regarda Lisa en souriant...

" - Mais ne dit pas n'importe quoi tu veux boire?"

Lisa souria en hochant la tête...

Rokko lui pritla main doucement puis la fit s'assoir sur un tabouret...souss le regard de tout les gens...Lisa se blottit contre Rokko pour ne pas les voir elle fourra sa tête contre son torse...

Rokko souria...il la garda un petit moment comme ca et regarda le barman...

" - Que desire cette dame?"

Rokko souria...

" - Lisa tu veux quoi?"

Lisa etait toujours la tête sur Rokko...elle repondit avec gène...

" - Un verre d'eau!"

Rokko souria et le barman regarda Rokko en riant...

" - Un verre d'eau pour la demoiselle et vous monsieur?"

Rokko souria au barman en passant une main dans les cheveux de Lisa et enroulant son index dans les boucles de celle-ci...

" - Un verre d'eau aussi merci!"

Le barman souria...Il leur donna un verre d'eau et Lisa se detacha de Rokko en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:55

" - Merci!"

Elle prit son verre d'eau et le but doucement avec les yeux encore remplis de larmes...

Rokko la regarda en souriant...il lui caressa le cou doucement...

" - Allez ca va aller ma chérie!"

Lisa pleura...

" - Non ca ne va pas aller...Rokko je les aimes tellements...je voulais pas les laisser et en plus elle nous ont appelé papa et maman!"

Rokko soupira et regarda sa petite femme toute trise il avait les larmes aux yeux...

" - Lisa a moi aussi ca me fait mal...si tu savais!"

Lisa soupira et ravala...

" - Ouai mais bon toi t'as pas vomit!"

Rokko souria...

" - Lisa c'est pas ca...je suis pas enceinte!"

Lisa ria légèrement...

" - On rentre!Tu veux bien?je supporte pas les regards sur nous bébé!"

Rokko souria...

" - Oui on rentre!"

Lisa et Rokko avaient remercié le barman qui ne leur avait pas fait payer les deux verre d'eau minérale...

Rokko et Lisa rentrèrent chez eux et Lisa s'allongea sur le canapé en fourrant sa tête dans ses mains...

Rokko alla dans la cuisine et prépara un bon thé a sa petite femme...

" - Tiens chérie!Je t'ai préparé un thé bien chaud pour que tes nausées passent..."

Lisa prit le thé en souriant d'une mine encore toute tristounette...

" - Merci!euhhh..."

Elle posa sa main sur son ventre...

" - Tiens met ta main ils bougent encore bébé regarde tu sens?"

Rokko souria...

" - On va en avoir deux merveilleux a nous Lisa..."

Lisa soupira...

" - Oui mais j'avais vraiment l'impréssion que c'etait les notres pas toi?"

Rokko avait tres mal aussi il ravala...

" - Oui j'avais le même sentiment Lisa... Oh viens dans mes bras!"

Lisa souria et se plongea dans les bras de Rokko en soupirant...

" - Oh mon bébé..."

Rokko soupira lui aussi...il la caressa lentement en souriant...

" - Bon mon coeur je vais prendre un bon bain bien chaud!"

Rokko souria...

" - Oui vas y!"

Lisa souria...

" - J'ai besoin de toi...ne t'inquiete pas je ne serais pas envieuse aujourdh'ui...c'est que je ne me sent pas de faire l'amour ce soir..."

Rokko souria...

" - Je comprend mais ca ne va pas être facile Lisa...si je te sent contre moi tu sais c'est incontrolable comme sentation...tu comprend?"

Lisa souria en lui fesant un baiser tout tendre...

" - Je m'en fiche...on verra si tu peux me resister comme ca..."

Rokko ria en la regardant...

" - Daccord on monte on verra bien..."

Lisa ria...

" - Moi je sais que je peux me controler mais toi..."

Rokko la regarda l'air coquin...

Ils arrivèrent dans la salle de bain et Lisa mit l'eau et un tas de mousse puis entra a l'intèrieur...elle ferma les yeux et vit que Rokko entrait lui aussi...elle eut le sourire en gardant les yeux fermés...

" - Hummm elle est boooone....alala ca fait du bien!"

Dit Lisa coquinement...

Rokko souria en la regardant et essaya de ne pas trop se coller a elle...mais bon la baignoire etait assez petites pour deux alors il la mit sur lui en souriant puis Lisa posa sa tête contre le torse de Rokko en souriant...elle caressa son cou et joua avec sa chaine...

Rokko souffla...Lisa etait tout de même sur lui...nue et elle le caressait comment résister???

Lisa souria et se remit correctement en repensant aux fillettes...elle continua de le caresser doucement et sentit l'exitation de Rokko...elle souria en relevant sa tête pour le regarder...

Rokko regarda Lisa tout géné...Il ajouta en se pincant les lèvres...

" - Lisa je suis vraiment désolé mon coeur je...ma partie la plus ontime ne peut pas resister..."

Lisa souria...

" - Ouai j'ai vu ca!"

Rokko souria et respira tres fort...

Lisa remit sa tête contre lui en souriant...

*** laisse le mijoter un peu***

Elle continua ses caresses de son cou jusque ses lèvres...

Rokko regarda Lisa...

" - Euhh je crois que je devrais sortir Lisa la..."

Lisa souria...

" - Oui je crois que je devrais sortir aussi car la baignoire ce n'es pas si confortable!Le lit c'est mieux..."

Rokko souria...il etait entrain de la retrouver sa bonne vielle Lisa qu'il aimait par dessus tout...

Lisa sortit avec Lui et regarda son corp nu...elle vit qu'il etait toujours autant éxité alors elle le poussa doucement dans la chambre en trempant tout au passage...Elle s'allongea sur le lit en prenant soin de le tremper aussi et mettre un tas de mousse partout...

Rokko souria et se mit sur elle en respirant se plus en plus vite et caressant son corps tout mouillé...

Il parsema de baisers différent...le corps entier de Lisa en souriant...

" - Tu es vraiment magnifique mon coeur!"

dit Rokko tendrement entre deux baisés...

Lisa souria...elle l'entoura avec ses jambes et versa une larme...

Rokko regarda Lisa et lui caressa le visage...

" - Lisa...ca ne va pas..."

Il lui caressa le ventre pui passa une main derrière sa tête...

Lisa fondit en larmes...

" - Je suis vraiment désolée j'ai crut que...que je pourrais mais je culpabilise Rokko..."

Rokko souria en la regardant...

" - Si tu ne veut pas faire l'amour Lisa je peux le comprendre arrête moi desuite avant qu'il ne soit trop tard chérie!"

Il dit cela en regardant entre ses jambes et Lisa le repoussa doucement mais gentillement...

" - Je peux pas mon coeur je suis désolée..."

Rokko regarda Lisa en essuyant sa larmes...

" - Tu sais ce qu'on va faire?on va rester dans le lit tout nu et on se fera un gros calin...en s'endormant a la facon d'adam et eve tu veux?"

Lisa souria et se retint de rire...puis elle hocha la tête...

Rokko souria aussi puis se mit contre Lisa en souriant apres avoir eteint la lumière...Lisa continuait de pleurer alors Rokko se mit face a elle et ravala...

" - Allez mon coeur dit toi qu'on n'avait pas le choix daccord?ce n'est pas de ta faute..."

Il la prit dans ses bras doucement et Lisa mit sa tête dans son cou qui etait trempée lui aussi...elle respira un bon cou et commenca a s'endormir et Rokko partit aussi dans les bras de Morphé...enfin non il etait dans les bras de Lisa mais Bon....^^

La nuit se passa et ils dormaient encore...le téléphone sonna et Lisa qui avait complètement oubliée qu'elle etait nue comme un ver...se mit a courrir dans les escaliers et se retrouva dans la salle a manger...

Lisa decrocha le telephone en toussant...

" - Oui allo............................................................."

Lisa souria et monta dans la chambre et sauta sur Rokko en le reveillant...et souleva la couverture en se mettant sur lui...elle avait un tres grand sourire...

" - Hummm mon coeur j'ai une exellente nouvelle!"

Rokko souria encore a moitié endormit il vit Lisa toute nue sur lui...il mit une petite seconde pour comprendre pourquoi Lisa etait comme ca et lui aussi car d'habitude ils se rhabillaient apres...Puis tout lui revint d'un coup...il souria et prit les hanches de lisa...

" - Du calme mon coeur....c'est quoi cette exellente nouvelle?"

Lisa souria...

" - Je te le dirais apres!"

Rokko souria il etait content de la voir enfin heureuse...

" - Apres quoi?"

Lisa lui fit son plus beau sourire en tremblant tellement elle etait heureuse...

" - Apres qu'on aura fait l'amour! On a rien fait hier et c'etait de ma faute mais je veux me rattrapper bébé!"

Rokko ria...

" - Tu es folle chérie mais je ne vais pas m'en plaindre..."

Lisa ria en lui passant la langue dans son cou...

Rokko etait exité du matin...ca le changeais tout ca...c'etait une première pour lui...il souria et lui caressa les cuisse doucement et amoureusement...

" - Tu es sure Lisa?Ne me refait pas le coup d'hier par ce que je ne tiendrais pas cette fois!"

Lisa souria...

" - Sur et certaine!"

La voir comme ca etait vraiment tres tres tres exitant pour lui...il commenca a lui faire l'amour assez sauvagement en tombant par terre avec elle violement...

" - Oh Lisa....tu
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokko/Lisa Le coeur l'emportera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa-kowalski
» Rokko Kowalski ou Renaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuel-Cortez Fabulous :: Médiathèque de Manuel :: Vos créations-
Sauter vers: