Manuel-Cortez Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manuel-Cortez Fabulous

LE forum sur Manuel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rokko/Lisa Le coeur l'emportera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:47

Le coeur L'emportera...

Persos: Lisa Plenske :24 ans actionaire majoritaire de Kerima Moda

Rokko Kowalski :26 ans employé chez Kerima Moda

David Seidel : 27 ans Patron de Kerima Moda

Katya Plenske : Mere de Lisa Plenske et femme de Bernard!

Bernard Plenske : Père de Lisa Plenske et mari de Katya

Chapitre 1 L'amour par dessus tout......

Au petit matin, Lisa ouvre grand ses yeux,elle rêvait de Rokko et un petit sourire pu se lire sur ses jolies lèvres.
Elle s'étira doucement et regarda par la fenêtre pres de son lit...
Lisa pensa:
***Ouawww qu'elle beau temps aujourd'hui didonc tu en as de la chance ma petite Lisa et c'est un signe car aujourdh'ui tu va manger une glace avec renaud!***
Elle esquissa un grand sourire avec son joli appareil dentaire puis se leva et se mit sur le rebord de sa fenêtre...
Lisa regarda la grande tour qu'il y avait au loin en fesant une petite mimique qui lui était toujours fidèle puis la jeune femme entendit qu'elqu'un sonner a sa porte....
Elle s'empressa d'enlever son haut de pygama puis mit une jolie petite veste rose et arriva en devalant les escaliers et tomba nez a nez avec David...


"-Lisa il faut que je te parle absolument"

Elle remit une meche de cheveux derrière son oreille puis remit un bouton de sa veste et baissa la tête...

"-Oui ben ca ne pouvait pas attendre demain?on est dimanche David et j'ai un rendez vous alors tu m'excusera mais..."

Elle voulut refermer la porte mais david s'empressa de la reouvrir doucement puis lui dit avec tendresse...

"Lisa je dois t'avouer une chose qui me tiens a coeur depuis un bon moment,et je ne sais comment te le dire!"

Lisa ravala un bon coup puis laissa la porte grande ouverte et pensa

***Qu'est ce que tu veux me dire encore?Que mariella te manque?que tu n'aime pas Rokko?Oh non David cette fois je ne t'écoute plus!***

Elle lui fit signe de s'assoir sur le canapé et s'asseya sur le fauteuil en face de lui avec un peu d'anxiété sur ce qu'il allait lui dire...

David sortit son grand jeu et se mit a genous face a elle et commenca sa déclaration...

"-Lisa je.....je t'aime et je veux finir le reste de ma vie avec toi!"

La pauvre était bouleversée et ne sachant que faire elle regarda David dans le plus profond des yeux,les siens étaient a présent rempli de larmes,elle ne put ajouter qu'un mot en tremblant...

"-Quoi?tu...."

Elle se frotta rapidement les yeux pour voir si elle ne rêvait pas puis regarda David et lui posa une question très idiote

"-Mais...Pour...pourquoi?Pourquoi tu me fait ca?David Pourquoi?"

Elle essayait de retenir ses larmes mais elles coulaient toutes seules le long de ses joues.

David,toujours agenouillé devant elle,fit un petit signe d'amour en sortant de la poche de son costars noir une belle petite boite bleue foncée qu'il mit dans la main de Lisa...

Lisa ouvra grand les yeux puis regarda cette boîte les yeux remplis de larmes et l'ouvra lentement et s'appercut qu'il y avait une bague soigneusement caché dans celle-ci,qui brillait encore plus que celle qu'elle voyait toujours dans ses rêves.
Lisa regarda David puis la bague et pensa a Rokko...

"-David je....Non mais ca va pas!Tu me fais quoi la?c'est une blague c'est ca? Je suis désolée David mais je vais te demander te sortir de chez moi!"L'homme se releva et dit d'un ton maussade

"-Bien tu veux vraiment que je parte?je.....tu ne m'aime pas Lisa? Moi je..."

Elle ne le laissa même pas finir sa phrase et le poussa dehors en pleurant et en refermant la porte violement.
Elle se laissa glisser le long de celle-ci en sanglottant

***Pourquoi maintenant?David tu prend un malin plaisir a me faire souffrir!J'ai trop pleuré pour toi David je ne veux plus***

Elle regarda le plafond a present en pensant a Rokko qui allait bientôt passer la prendre d'ailleur et elle ne voulait en aucun cas gacher cette belle journée ensoleillée pour un crétin comme David qui la fesait souffrir a tout bout de champs...
Lisa avait assez souffert et la il avait dépassé les limites qu'elles lui avait gentillement imposées.

Elle reprit ses esprits et monta lentement les escaliers puis enfila sa petite jupe qui lui allait jusqu'au genous et noua ses cheveux avec une jolie natte qui lui descendait dans le dos,elle prit soin de remettre ses lunettes couleur framboise puis se regarda dans le mirroir de sa chambre...

***Oh Lisa ma petite Lisa****
Elle fit un tour sur elle meme lentement en s'observant de haut en bas et en souriant légèrement...
Elle remit sa petite meche rebelle en la pincant avec une barette de la meme couleur que sa jupe et descendit lentement les escaliers un par un en frolant la barre avec sa main...

Lisa se mit sur son canapé en pleurant puis entendit la sonette et n'osait plus allait ouvrir de peur que ce soit encore David.
Elle dit a forte voix

"Si c'est Rokko et bien entrez!"

Elle attendit un petit moment puis vit un petit bout de chemisette depasser et enfin une tête la regarder avec ses yeux pétillant et rempli d'espoir du coté de la porte.
Lisa se leva du canapé et sauta dans ses bras comme si elle allait l'etouffer.
Rokko regarda Lisa tristement et lui caressa lentement sa chevelure vant d'ajouter...

"-Lisa êtes vous sure que tout va bien?"

Lisa se detacha lentement des bras réconfortant de Rokko et entrouvrit ses levres légèrement en soupirant.

"-Non ca ne va pas!Rokko je vous en pries j'ai besoin que vous me preniez dans vos bras s'il vous plait!"

Elle regarda dans le plus profond des yeux noirs de Rokko en pleurant et en ayant un petit regard suppliant.

Rokko executa et la prit dans ses bras puis lui prit doucement sa main et l'emmena sur le canapé et s'asseya près d'elle en lui caressant le visage tendrement...

"-Lisa parlez moi je vous en prie!Dites moi ce qui ne va pas!"

Lisa le regarda en prenant sa main posé sur son visage et la descendit sur ses genous...

***Lisa vraiment qu'attends tu?dis lui Lisa dis lui!***

Elle regarda Rokko et s'approcha de ses lèvres lentement,elle avait l'impression que la terre c'etait arretée de tourner a cet instant magique qui allait se produire...
Lisa posa ses levres sur celles de Rokko délicatement et avec tendresse et amour...
Et ils s'embrasseèrent tout deux main dans la main puis Rokko detacha sa main et caressa le dos de Lisa delicatement et enleva sa petite veste et la posa sur l'accoudoir su fauteuil tout en lembrassant puis l'allongea doucement et se mit sur elle en l'embrassant dans le cou...

Lisa n'avait même pas le temps de penser,elle était au paradis avec celui qu'elle aimait,elle se laissa faire tout en calinant son bien aimé.

Rokko regarda Lisa avec amour puis lui fit un petit baiser dans le cou tout tendre et se releva en lui disant doucement

"-Vous êtes sure Lisa?"

Il ne voulait pas la brusquer et encore moins profité d'elle...
Il lui prit la main doucement et lui caressa avec son pouce et de l'autre,fit de même sur sa joue en souriant.

Lisa laissa Rokko faire puis colla son nez contre le sien et souria puis repondit doucement

"- Oui Rokko!Je suis sûre!"

Lisa avait complètement oublié David,elle l'embrassa tendrement et lui prit la main et l'entraina lentement vers la chambre du haut...
Une fois arrivée la haut,Rokko allongea doucement Lisa sur le lit et lui fit des tas de caresses qui faisaient frissonner Lisa.
Il la déshabilla doucement et tendrement et fit de même et ils firent l'amour avec lenteur et passion...
Lisa,dans les bras de Rokko dormait comme un bébé et souriait...

Kathya arriva pour ammener le petit dejeuner a sa princesse quand elle ouvrit la porte et vit sa fille dans les bras de Rokko...
Elle ouvrit grand les yeux et cria de joie dans les escaliers...

" - Bernard!Viens voir!Viens!arrête de te goinfrer et monte doucement!"
La maman de Lisa était si heureuse pour sa fille qu'elle aimait tant.

Bernard executa et rejoint Kathya et entrouvrit la porte de la chambre de Lisa et souria et prit sa femme dans ses bras puis redescendit les escaliers en chantonnant.

"Lisa!!Oh ma petite puce!Elle est heureuse....na...na"

Lisa se réveilla doucement et vit Rokko a ses côtés

***Je...je n'ai pas rêvé?Rokko est bien la!Ouawww Lisa a présent tu est une véritable femme et tu as un homme merveilleux côté de toi...***

Elle n'eut aucune pensée pour David,elle etait trop heureuse pour penser a lui.
Elle déposa un doux baiser sur la joue de Rokko en souriant puis se leva doucement et remit la couette sur lui en lui refaisant un minuscule baiser.

Lisa descendit les escaliers pour aller préparer le dejeuner et vit que ses parents étaient deja partis au travail.

***Au travail?Oh mon dieux!***

Lisa paniqua complètement car c'était Lundi et Lisa avez complètement oublié Kerima.
Elle remit en place ses lunettes puis grimpa les escaliers a toute vitesse et secoua Rokko.
Le bel endormit se reveilla avec une tête d'ensuqué et ragarda Lisa avec le sourire.

" -Et bien tu es préssée de me voir on dirait!"

Il lui souria et lui prit la main lentement.

Lisa souria et lui fit un leger baiser sur le nez

" - Oui mais la Rokko on est Lundi!On est en retard au travail!Oh mais que va dire Dav...."

***Non non et non! Enfin Lisa tu a dit que tu ne parlerait plus de lui et a peine révéillé et avoir passé la nuit avec Rokko tu.... passé la nuit?? Mais Lisa fait quelque chose...dit qu'elque chose tu ne peut pas le reveiller comme ca brutalement alors que tu viens de....***

"- Rokko je..ce qui vient de se passer etait merveilleux je..."

A peine eut elle le temps de finir sa phrase que Rokko lui passa une main dans ses cheveux tout emmelés,et lui mit un doigt sur la bouche doucement en souriant

" - Chuuuuuut Lisa il n'y a même pas de mots pour exprimer ce que je ressent je vous....je t'aime tellement!Ce fut le moment le plus merveilleux de toute ma vie!"

Lisa se mit aupres de lui et versa une larme mais pour une fois c'etait des larmes de joie et d'amour
elle soupira toujours en le regardant

" - Moi aussi je t'aime...de tout mon coeur....!"

Cette fois ci Rokko lui coupa la parole en regardant le reveil avec les yeux tout ronds

" - Et nous allons être en retard au travail!"

Il souria avec un grand sourire coquin ce qui rendit septique Lisa

*** Pourquoi sourit-il comme ca???? au mon dieux j'ai qu'elque chose sur le visage c'est ca? Oh non Lisa tu ne pourrait pas faire attention!***

Rokko la tira de ses pensées absurdes

" - Lisa!!!On est Lundi!!"!

Lisa le regarda en souriant

" - Je sais et hier on été Dimanche!"

Rokko ria un peu puis la prit dans ses bras

" - On a toute la journée devant nous ma chérie!"

Lisa le regarda droit dans les yeux avec un air de désolation mais que lui etait-il arrivé il etait tombé sur la tête ou quoi? Lundi on travaille.

Rokko la regarda d'un air decue

" - Quoi tu as deja oublié???"

Lisa le regarda en grimacant elle avait oublié quoi au juste?

Rokko la regarda en lui passant la main sous le menton pourlui relever la tête

" - Le shopping Lisa c'est prévue depuis un bon moment! Tu veux t'acheter des nouvelles lunettes et puis tu as un rendez vous pour enlever ton appareil ma cherie a 13h00 et en ce qui concerne le boulot,on est libre!"

Lisa le regarda et se tapa la main contre le front elle avait completement oubliée et elle en etait désolée

"- Rokko je suis désolée j'avais oubliée....et je ne....."

Rokko regarda sa montre et fit un sourire coquin a Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:48

" - On a toute la matinée devant nous...ce qui veut dire......"

Rokko ne finit pas sa phrase et sauta sur lisa en l'allongeant sur le lit sans lui faire mal.
Lisa eclata de rire car elle fut surprise et en même temps amusée.
Elle le regarda dans les yeux un petit moment puis posa ses lèvres sur celles de Rokko et ils s'embrassèrent tendrement pendant un long moment puis le telephone portable de Lisa sonna et toujours en restant dans les bras de Rokko elle prit le telephone et vit le numero s'afficher,c'etait David!!
Elle regarda Rokko en souriant timidement puis vit son regard déçu alors elle dit d'une voix de petite fille en decrochant

" - Allo David!C'est Lisa et tu sais quoi on ne se voit pas aujourd'hui je passe la journée avec mon homme et devine la meilleure???ce n'est pas toi!!"

Pui elle raccrocha et jeta le portable a l'autre bout du lit en eclatant de rire puis Lisa prit la tête de Rokko entre ses mains si douces et tout en le regardant dans les yeux elle lui murmura doucement

" - Je t'aime!!!!Je t'aime!!!!je t'aime!!!!!!"

A ces mot Rokko mit ses bras de chaque cotés de Lisa en souriant

" - Moi aussi!!!Moi aussi!!!!Moi aussi!!!!"

Il l'embrassa passionnément en se collant a son corps puis remit ses bras de chaques cotés et se releva tres vite en la tirant vers lui

" - Allez il faut se préparer maintenant!"

Lui dit Rokko avec un grand sourire aux lèvres et ajouta

" - Je vais prendre ma douche tu viens?"

Lisa le regarda avec de grands yeux tout ronds

" - Euhmmm non vas-y toi je t'attends je euhh la prendrais apres!

Elle lui fit un petit sourire forcé

*** Non mais Lisa tu couche avec lui et tu fait la prude maintenant??? tu es pathétique***

Elle referma la porte de la salle de bain quand Rokko entra a l'intèrieur de celle-ci

Lisa déscendit les escaliers doucements puis se mordilla la lèvre en s'accrochant a la rampe et en pensant a Rokko et rougissa puis la belle remonta lentement et s'arreta net.

*** Quoi? Non non et non Lisa il rigolait quand il voulait que tu prenne la douche en sa compagnie,qui voudrait prendre une douche avec toi????Mais d'un coté il a bien fait l'amour avec toi alors c'est que tu doit avoir qu'elque chose, un petit plus qui la poussé a faire ca!!***

Elle souria avec une petite mimique de petite fillette rêveuse puis caressa la porte de la salle de bain délicatement et ecouta Rokko chanter, elle finit par pousser la porte toute timide puis tomba nez a nez avec le jeune homme trempé avec une serviette nouée a sa taille et avec un grand sourire...

" - Ben Lisa c'est trop tard j'ai finit!"

dit-il sur un ton désolé en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:48

Lisa rougit et fit style " je ne vois pas de quoi tu parle" et evita son regard.
Renaud etait loin d'être dupe et vit qu'elle etait génée alors il lui mit une main dans les cheveux délicatement et avec tendresse et ajouta

" - Tu es tellement belle quand tu rougis!"

Lisa souria et le poussa dehors en souriant

" - Il y a des croissants tout frais en bas et du café bien chaud attends moi je fait vite!"

Elle deposa un doux baisé sur ses lèvre amoureusement et referma doucement la porte et attendit qu'il descende puis se regarda dans le mirroir

*** Bon Lisa tu es une femme une vrai!! Tu va changer tes lunettes et t'acheter des beaux habits!!! et pour finir tu vas enlever ton appareil dentaire ouawww tout ca d'un coup!!! Mais?? vas-tu te reconnaitre apres cette transformation???Bon arrete de te poser des question et saute dans la douche!!!***

Lisa se deshabilla et prit une bonne douche bien chaude puis sortit et mit a son tour une jolie serviette rose autour d'elle et alla dans son armoire et prit un tailleur noir et ses bottines et enfila le tout pour descendre rejoindre Rokko en bas.
Elle descendit en nuant ses cheveux a toute vitesse et en remettant ses lunettes qui lui gachaient le visage avec une des branches cassées par dessus le marché.
Elle souria et mit une main sur l'epaule de Rokko et lui fit un baiser dans le cou avant d'atrraper un croissant et le sentit frissonner
Elle prit place face a lui en buvant sa tasse de café toute prête.

" - Tu manges pas mon coeur?"

Demanda Lisa intriguée

Rokko repondit en la regardant

" - Non en vérité je n'ai pas tres faim je préfère te devorer des yeux ma chère!"

Lisa souria il etait tellement romantique et tellement attentionné,mais si il la regardait manger elle allait être génée et par la suite elle ne pourrait rien avaler....
Elle le regarda donc en souriant et posa son croissant

" - Moi non plus je n'ai pas vraiment faim et puis...."

Elle regarda sa montre et fit les gros yeux

*** Deja 12h00 ????mais c'est pas possible??le temps passe a une vitesse ces jours-ci***

Elle posa sa tasse sur la table en faisant des ronds autour de celle-ci avec son index et en regardant Rokko et elle ajouta

" - Bon et bien on va peut être y aller si on ne veut pas louper le train de 12h30!"

Rokko se leva en prenant soin de remettre la chaise en plece derrière lui puis regarda Lisa qui fixait quelque chose acrrocher au frigo

Lisa prit le mot entre ses mains et le lut et tres vite le cacha derrière elle en souriant d'un sourire forcé

" - Huuum on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:49

Rokko regarda Lisa en souriant l'air septique

" - tu caches un truc derrière ti et j'ai vu que c'etait un mot, c'est de David? c'est Ca?????"

Lisa le regarda et lui tendit le mot toute rouge

" - Nan ce n'est pas de David mais de ma mère elle n'a pas put s'empecher de monter et elle nous a vu dormir ensemble et;....elle ma ecrit un mot...Oh j'ai honte!!!!"

Rokko prit le papier entre ses deux mains et remit ses lunettes et la regarda en souriant sur le mot etait écrit:Code:
Ma puce c'est maman!! Comme tu voit je t'ai préparé des croissant bien chaud et j'en ai mit deux car je viens de monter te réveiller et je n'ai pas oser te réveiller car j'ai vu que tu avait de la compagnie ma princesse je suis tellement contente!!!!
Bisous et on en reparlera plus tard je t'aime mon bébé
Maman


Renaud plia le mot et souria en regardant sa chère et tendre

" - Ah ca c'est ce qu'on apelle des parents attentionnés et un peu collant je dirais mais je t'avouerais que ca me touche de voir que des personnes tiennent a toi autant que moi!"

Il prit le visage de Lisa entre ses main et lui caressa la joue avec son pouce puis descendit l'autre main sur son dos en la serrant fort contre lui puis colla son nez contre le sien et fit des petite caresses douces en souriant et lui vola un doux baiser...

Lisa ferma les yeux en souriant et se mordilla la lèvre

" - On devrait peut être y aller non?"

Rokko la regarda et regarda l'horloge et fit signe d'étonnement

" - Oh que oui!! C'est sur même!!"

Il prit la veste de sa douce et lui enfila doucement et mit sa veste en caressant ses cheveux au passage, il aimait ses cheveux coiffés un peu a la sauvage ca lui donnait un style unique et authentique...

Il poussa la porte et laissa passer son amour avant et referma la porte derière lui...puis il prit la main de Lisa et ils marchèrent jusqu'a la gare de Berlin pour prendre enfin leur train...

Lisa regarda une dernière fois l'heure puis regarda son chéri dans les yeux en le calinant puis vit arriver le train alors elle lui prit la main doucement et ils montèrent dans le train touts les deux et Rokko prit place aux cotés de Lisa...
Une fois assis Lisa mit une main sur les genous du jeune homme et posa sa tête contre son epaule en souriant,elle etait si heureuse en ce moment et touts deux etaient intouchables dans leurs bohneur...

Une bonne demi-heure passa et Lisa s'etait endormit contre Rokko en revant de lui avec un petit sourire en coin...

Rokko lui caressa la joue doucement pour ne pas la réveiller brutalement car elle etait épuisée elle travaillait trop c'est jours-ci et si elle continuait elle allait y laisser sa peau donc Rokko continua de lui caresser la joue en murmurant d'une voix douce et amoureuse...

" Hey Lisa...Mon coeur faut se révéiller maintenant on est arrivé!"

La belle jeune femme encore endormis se reveilla et le regarda avec douceur dans le fond des yeux puis esquissa un petit sourire

" - Hummm excuse moi...je...je me suis endormie!"

Rokko la regarda et roula les yeux au ciel

" - Ah ben ca je l'avais bien remarqué ma chèrie! et tu sais quoi?"

Il lui fit un sourire coquin et s'approcha de son oreille

Lisa le regarda en souriant et le vit se rapprocher

" - Non quoi??"

" - Tu ronfle tellement fort que touts les gens se sont mit a siffler pour eviter de t'entendre!"

Lisa le regarda avec des yeux touts ronds

***quoi???Lisa plenske ronfle????C'est la meilleure !!maman papa vous n'auriez pas pu me prévenir non? J'ai l'air de quoi maintenant***

" - C'est vrai?"

Rokko la regarda en riant

" - Mais bien sur que non tu es silencieuse et tu es tellement belle quand tu dors!"

Il entendit les portes s'ouvrir alors il lui prit la main et descendit du train avec elle et une fois dehors il la prit par la taille et regarda le grand magasin d'optique juste en face d'eux avec le sourire
Puis son regard se tourna vers la jolie petite Lisa et un sourire refit surface sur les lèvre de celui-ci...
Lisa regarda le magasin puis regarda Rokko et se pinca les lèvres

" - Je devrais enlever mes lunettes elles sont dans un états pitoyable et j'aurais trop honte de rentrer en les portant!"

Elle souria en le regardant

" - Oui fait comme tu veux mais avec ou sans tu n'est en aucun cas pitoyable crois moi ma chérie!"

" Merci Rokko mais je les enlève quand même car j'ai honte!"

En effet Lisa n'etait pas vraiment sure d'elle ces temps-ci comme chaque jours d'ailleur,elle se voyait moche et se trouvait nule....

Lisa enleva donc sa paire de lunettes et la mit dans son petit sac et entra enfin dans le magasin et vit une jolie vendeuse elle s'approcha doucement

" - Hummm excusez moi j'ai prit rendez vous avec monsieur Greich pour changer ma paire de lunettes!"

La vendeuse se vit interpeller et d'un grand sourire elle lui repondit qu'elle allait le chercher et elle executa et Lisa attendit avec Rokko elle etait angoissée mais pourquoi??? ce n'etais pas la mort de changer tout de meme.....

Elle souria a Rokko puis vit le vendeur arriver et elle lui serra rapidement la main et il la fit s'installer sur une chaise devant un grand miroir dans une pièce isolé et Rokko entra et s'asseya en face d'elle puis l'homme regarda Lisa et lui posa la question sur ce qu'elle aimerait comme style,et ce qu'elle desire comme forme ect....

Lisa repondit en souriant

" - Tout ce que vous avez!! J'essaye tout!"

Monsieur Greich ria et lui fit essayer sa premiere paire de lunettes et regarda Rokko qui n'avait pas l'air convaincu du résultat...

" - Qu'en pense-tu cheri?"

***chéri??elle l'avait appellé cheri???alors ca yest elle avait osé devant un etranger?? elle etait donc vraiment plus amoureuse qu'elle ne croyait***

Elle fit une petite mine triste en voyant que Rokko n'aimait pas et souria puis enleva ses lunettes et les rendit au vendeur

" - Humm Non pas celles-ci!"

Puis le vendeur voyant les grands yeux bleus de la jeune femme se mit derrière elle et la regarda par le biais du miroir

" - Ouawww mais attendez mademoiselle vous faites des allergies avec vos yeux a quelque chose de particulier??"

Lisa le regarda etonné

" - Euhh non!"

Le vendeur la regarda et souria

" - Et vous comptiez les garder combien de temps cachés vos si jolis yeux dites moi?"

Lisa retorqua un peu véxée car elle ne voyait pas du tout ou il voulait en venir mais tout de meme ravie du compliment qu'il venait de lui faire

" - Excusez moi je ne comprend pas du tout, je porte des lunettes car je voit rien sans et j'en suis obligé vous comprenez!"

Le vendeur la regarda et secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:50

" - Mademoiselle je peux vous garantir que vous n'avez pas besoin de lunettes mais des lentilles feront l'affaire et ca ne coûte guère plus cher,et si vous me dites que vous ne faites aucune allergie alors pourquoi ne pas essayer??"

Lisa regarda Rokko qui hocha la tête en guise de "Oui" puis souria et regarda monsieur Greich dans les yeux

" - Daccord! Alors je veux bien essayer!"

Le vendeur souria content de son idée puis regarda Rokko et le questionna

" - Dites moi elle est a vous cette jeune et tres jolie demoiselle???"

Rokko le regarda avec un grand sourire et ajouta

" - Je ne sais pas tu es a moi Lisa???"

Lisa le regarda et souria a son tour

" - Oui et rien qu'a toi!"

Le vendeur prit l'epaule de Rokko et la tapota et lui dit gentillement

" - Alors faites y bien attention car on risqerait de vous la prendre quand elle aura les lentilles je vous previens des demoiselles aussi jolies que ca ca ne cours pas les rues!"

Il ria et Rokko et Lisa se mirent a rire eux aussi puis Lisa rougit un peu et ajouta doucement avec éxitation...

" - Merci beaucoup!"

Puis elle ravala et regarda la boites de lentilles que lui tendait le gentil vendeur en se mordillant la lèvre

" - Ca ne...ca ne fait pas mal?"
Le vendeur sortit une lentille avec des gants et lui demanda si elle saurait les mettres mais pour le debut Lisa preferait que ce soit lui qui le fasse et c'est ce qu'il fit il lui en mit une puis deux et la fit se lever du siege et l'emmena dans la grande piece bourrée de miroirs et la laissa se regarder

Lisa contempla sa silouhette et voyait flou puis l'image devint de plus en plus nette elle souria en se remordillant la levre et en regardant ses beaux yeux et regarda Rokko a travers le mirroir et lui souria tendrement

" - Comment tu me trouve???"

Le jeune homme resta sans voix un ptit moment et ne fit que la regarder puis se mit derrière elle et posa sa tête sur son epaule

" - Tu est splendide, ravisssante,elegante,et envoutante! Et moi maitenant j'ai l'air d'un idiot a côté de toi!"

Il lui souria en l'embrassant dans le cou puis regarda le vendeur

" - Elle est pas belle ma Lisa??hein?"

Le vendeur regarda Lisa avec le sourire et Rokko aussi puis demanda a Lisa si elle les supportait et Lisa fit oui de la tête en souriant

" - C'est parfait merci monsieur Greich!!Merci du fond du coeur!"

Elle lui serra la main tres fort et serra Rokko dans ses bras puis sortit un billet de sa poche et lui donna une belle somme

" - Gardez tout vous l'avez bien mérité!"

Elle prit la main de Rokko et entremela ses doigts dans les siens puis sortit toute contente en regardant autour d'elle toutes les femmes avec des lunettes puis vit que "SON cheri^^" la regardait en souriant

" - Je suis tellement heureux pour toi ma princesse je t'aime tant!"

Lisa souria et eu envie de lui soudainement comme ca la en pleine rue

*** Lisa reprend toi voyont hier tu etait encore pucelle et voila que tu voudrais lui faire l'amour comme ca devant tout ses gens tout ca par ce que tu es heureuse d'être enfin jolie????***

Elle rougissa vraiment beaucoup et ne put s'empecher de lui sauter au cou et de l'embrasser sauvagement et langoureusement puis se reprit enfin...

Elle regarda Rokko d'un air désolée

" - Bien je ne sais pas ce qui ma prit Rokko je suis navrée! "

Rokko resta sans voix et toute ému il ajouta avec de grands yeux ronds comme des ballons

" - Ne soit pas désolée Lisa tu viens de me faire un effet incroyable la! Tu ne peux même pas t'imaginer comme je suis retourné!"

Il lui souria tendrement et lui prit la main et vit un salon de coiffure non loin de la,il la regarda encore sous le choc de se baiser si langoureux et si bon...

Lisa le regarda en souriant timidement

" - On y entre!je veux changer!!!"

Rokko la regarda puis fit la moue

" - Tu es sur tout d'un coup comme ca? c'est pas un peu trop brutal?"

Lisa le regarda en souriant

*** Il s'inquiete pour moi? Il m'aime vraiment et je suis sa princesse et lui mon prince! Il se soucis de mon bien être***

" - Ne t'en fais pas mon coeur je sais ce que je fait!"

Elle souria et entra dans le salon de coiffure et regarda toutes les têtes entrain de se faire coiffer avec le sourire puis alla au comptoir et questionna la secretaire

" - Excusez moi mademoiselle je voudrais savoir si c'etait possible de se faire coiffer ici sans avoir pris de rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:51

Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure et en sappuyant sur le comptoir

La jeune femme lui fit un immense sourire et lui dit qu'elle devait s'assoir et qu'elle devait attendre son tour et comme la chance souriait a Lisa en ce moment il n'y avait pas beaucoup de monde

Elle prit le classeur que lui tendait la secretaire en souriant

" - Merci bien! Tu viens Rokko on va choisir ma nouvelle coupe de cheveux??"

Dit-elle en le voyant qui se regardait dans un miroir,elle le sortit de ses pensées et le fit s'assoir et se mit sur ses genous et finit par ouvrir le classeur avec un grand sourire puis feuilleta les pages et tomba sur une coupe a frange avec des boucles sur les côtés et deux petite meches qui retombaient sur les epaules de la mannequin photographiée...

Lisa souria a Rokko et pointa son doigt sur la coupe

" - C'est ca que je veux!"

Rokko la regarda en souriant et lui tendit la bouche pour avoir un baiser

" - Humm Daccord mais c'est moi qui paye! Pas de contradiction!"

Voyant qu'il etait tres sure de lui Lisa ne voulut pas gacher son plaisir de lui offrir sa beauté cachée alors elle lui donna son baiser qu'il reclamait et le regarda gentillement et ajouta

" - Merci!!! Je t'aime!!!"

Rokko lui souria a son tour et prolongea le doux baisé

" - Moi aussi de tout mon coeur je ferais n'importe quoi pour toi!"

Lisa lui prit la main en attendant son tour puis l'heure fut venue pour elle,elle s'installa avec l'aide d'une coiffeuse sur le siege et se regarda dans le mirroir puis elle lui demanda la référence de la coupe que Lisa désirait et elle lui montra le classeur

" - C'est possible ca? pour moi?"

Dit-elle en se mordillant la lèvre et en souriant

Puis la coiffeuse la regarda et prit quelques mèches sur les cotés du bout des doigts et releva ses cheveux pour y laisser apparaitre sa nuque

" - Hummm vous savez vous avez un visage fin et neutre,vous êtes des rares beautés naturelles et je doit dire que les personnes aux teints neutres, tout leurs va alors faites moi confiance je vais vous la faire votre coupe et croyez moi vous serez encore plus belle que vous ne l'êtes deja mademoiselle!"

Lui dit la jeune coiffeuse sur un ton sure d'elle et avec le sourire aux lèvres.

Lisa la regarda dans les yeux a travers le miroir puis souria

" - Et ben alors vous avez carte blanche!Je vous laisse faire!"

Elle jeta un dernier petit coup d'oeil a Rokko assis a côté d'elle et lui prit la main, c'etait une terrible épreuve pour elle car elle n'avait pratiquement jamais coupé ses cheveux auparavant,elle lui fit un petit sourire et s'installa ensuite confortablement dans l'autre siège et la coiffeuse commenca a lui laver les cheveux.
Lisa ferma les yeux,le contact de l'eau tiède et de ses mains si douce était vraiment agréable.

Rokko la regarda avec amour

" - Tiens c'est la première fois que je te voit avec les cheveux mouillés ma chère c'est une première pour moi!"

Il essayait de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère car il voyait sa petite chérie paniquer et Lisa lui souria a sa drole de remarque.

Lisa sentit le jet d'eau s'arrêter alors elle savait que ca allait être le moment de la coupe.

*** Coupe??? Oh Lisa tout le monde se coupe les cheveux voyons c'est pas la mer a boire!! Non alors pourquoi tout d'un coup tu pannique??Calmes toi ma petite Lisa tout le monde le fait tu n'est pas la seule!***

Elle s'installa a présent sur le premier siège ou elle avait deja prit place au debut puis la coiffeuse sortit une grosse boite sur laquelle etait écrit
" Coloration blond vénitien" alors Lisa regarda la boîte d'un air effrayé car elle ne savait vraiment pas ce que ca allait donner du tout.

Rokko la regarda et pour la réconforter il lui dit

" - Ah oui tu es pas mal comme ca avec les papiers allu sur la tête ca te donne un style bien a toi!"

Il dit cela en riant les yeux pétillants.

Lisa ria car elle ne put s'en empêcher,elle regarda la coiffeuse lui mettre plen d'alu sur toutes ses meches en souriant et elle demanda a Lisa si ca allait et Lisa hocha la tête pour dire "Oui"...alors elle continua et passa au pinceau sur toute sa chevelure et lui demanda d'attendre 20 petites minutes le temps que sa pause.

Rokko lui prit la main doucement et lui lanca un regard amoureux

" - Tu sais que tu es vraiment tres belle!!"

Lisa le regarda

" - Merci c'est gentil de te moquer de moi je te retiens!"

Rokko souria a sa reflexion

" - Tu es jolie pour moi et tu as un coeur en or et c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire crois moi!"

Elle caressa sa main et s'approcha de lui pour l'embrasser et lui donne un baiser tendre...

[[ 20 minutes plus tard...]]

La coiffeuse arriva vers Lisa et Rokko en souriant et regarda Lisa qui s'inquiété a cause de la drôle de couleur que sa chevelure prenait,pour la rassurer elle lui expliqua que cette couleur n'aurais rien a voir avec le résultat final et Lisa fut soulagé.

" - Je serais belle? vous croyez?"

" - Je ne crois pas mademoiselle j'en suis sure!"

Lui repondit la vendeuse sur un ton enjoué.

Lisa lui souria et la coiffeuse lui rinca les cheveux delicatement,elle regardait de temps a autre Rokko pour voir qu'elle n'etait pas seule ou qu'elle ne rêvait pas,qu'elle etait bien avec lui et que ce n'etait pas le fruit de son imagination....

La coiffeuse prit les ciseaux et commenca par lui coupé un peu sur les côtés et s'attaqua a sa frange et vit que Lisa souriait mais faussement.

Elle continua sa coupe et une fois finit, elle lui secha le tout et attacha avec une barrette derière.

Lisa se mordilla la lèvre inférieure en regardant Rokko.

***Ouawwww Lisa c'est toi??? coucou!!! c'est bien Lisa dans le mirroir???Bonjour je ne vous recconnais pas!Vous etes très jolie!***

La coupe fut terminée et Rokko resta sans voix une fois de plus elle l'eblouissait totalement.

Lisa se leva en remerciant la coiffeuse et en la prenant dans ses bras toute contente...
Elle fit un tour sur elle même en demandant a son amour

" - Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:52

Rokko ne put rien dire sur le moment il la contempla devant et quand elle tourna il la regarda encore les yeux pétillants comme si il allait pleurer...

" - Ouaw....Lisa....C'est...tu...es...magnifique!!"

Lisa le regarda et souria et lui sauta au cou, ses pieds ne touchait plus le sol,elle l'entoura de ses bras en l'embrassant dans le cou puis sentit les mains de son homme mettre un doigt dans une de ses mèches ondulée et l'entortiller en caressant son visage,elle souria et se mit a pleurer!

" - Merci! je t'aime tellement!"

Rokko la regarda et lui prit la main et fit un dernier petit signe a la coiffeuse et paya ce qu'il devait puis sortit avec elle.

Une fois dehors Rokko regarda Lisa en souriant coquinement

" - Tu sais ce dont j'ai envie maintenant??"

Lisa le regarda en souriant et attendait sa réponse les yeux remplis de larmes de bohneur car tout était si parfait depuis qu'il avait débarqué dans sa vie.

Rokko continua et lui dit

" - J'ai envie d'une bonne glace avec la femme de ma vie!"

Lisa secoua la tête et lui repondit

" - Tu sais ce dont "moi" j'ai envie????"

Rokko la regarda en souriant et attendit la fin en collant son nez contre le sien.

" - J'ai envie que tu me fasse l'amour!"

Lui cuchotta t-elle a l'oreille en l'embrassant dans le cou sensuellement.

A ces mots Rokko souria et lui repondit en soufflant dans son cou avec douceur et lui chuchota

" - Oui mais le problème c'est qu'il faut rentrer et le temps de rentrer tu n'en aura peut être plus envie..."

Lisa souria et était de plus en plus éxitée elle ajouta.

" - Non moi je veux tout de suite!"

Tout en le regardant dans les yeux et en souriant.

Rokko la regarda, lui aussi en avait très envie alors il lui prit la main et lui souria coquinement

" - Un hotel ca te vas?"

Lisa souria coquinement a son tour.

" - A tes côtés j'irais n'importe ou!"

Renaud buvait ses paroles puis lui mit un doigt sur la bouche et lui deposa tres vite un baisé puis regarda l'hotel juste sur leur gauche alors il mit sa main dans la sienne et entra a l'interieur puis donna un billet au comptoir et un pourboire a la secrétaire qui leur donna une chambre sur le champs en voyant la somme que Rokko avait mit dans sa main...

Rokko et Lisa montèrent rapidement puis poussèrent la porte de la chambre et Rokko ferma a clefs en souriant,il s'approcha de Lisa en la regardant de haut en bas,il prit la main de Lisa et la posa du côté de son coeur...

" - Tu sens? ca c'est mon amour pour toi! Mon coeur bat de plus en plus vite a chaque fois que tu t'approche de moi!"

Lisa le regarda avec une larme qui coulait sur sa joue et Rokko s'empressa de l'essuyer puis il la pris dans ses bras et Lisa l'entoura de ses jambes...puis il la posa délicatement sur le lit et lui fit un baiser dans le cou et la sentit frissonner de haut en bas.

Lisa sentit les bisous de Rokko alors elle ferma les yeux et se laissa faire en lui caressant doucement le dos....
Rokko passa une main dans le cou de sa petite Lisa et fit des vagues avec celle-ci pour arriver jusqu'a son ventre,et deboutonna sa chemisette noire en souriant et en l'embrassant toujours dans le cou tendrement et amoureusement... toujours en la caressant dans le cou et sur son ventre.

Lisa fit de même elle entoura une nouvelle fois Rokko de ses jambes et enleva la chemise de Rokko en voyant son torse elle souria amoureusement....elle caressa son dos a present nu en fermant les yeux et en trouvant ses lèvres si douces,elle l'embrassa délicatement avec passion et tendresse...

Rokko déboutonna son jean et dezippa le tailleur de Lisa et lenleva doucement en lui donnant des tas de caresses différentes et uniques a la fois puis Lisa s'abandonna une nouvelle fois dans les bras de son amant qu'elle aimait plus que tout au monde en fermant les yeux.

Rokko la fit se redresser un peu puis l'allongea au milieu du Lit et se mit sur elle et lui fit l'amour pendant un bon moment avec tendresse,amour et passion, puis il se mit en dessous du drap et mit Lisa sur lui en souriant et en l'entourant avec le drap.

" - Tu sais ce que je ressent en ce moment Lisa?"

Dit-il en ravalant sa salive un bon cou encore tout éssouflé

Lisa lui embrassa le torses et le caressa du bout de ses ongles délicatement soignés....

" - Non dit moi?"

Rokko la regarda et ria....

" - Je ne le sais même pas moi même,c'est tellement fort je n'arrive pas à l'expliquer je...."

Lisa l'interrompit en lui collant son doigt sur la bouche et en souriant

" - Chuuuuut ne dit rien je voit exactement de quoi tu parle vu que je ressent la même chose pour toi!"

Rokko lui souria et lui redonna un baiser et regarda l'heure.

" - Oh nooooooooon c'est l'heure!!! Ton rendez-vous!!"

Lisa souria et se leva en se r'habillant vite fait et le regarda en riant

" - Tu viens avec moi???Non???"

Rokko la regarda en roulant les yeux au ciel

" - Mais bien sur que je viens avec toi ma chérie!"

" - Daccord alors habille toi a moins que tu compte y aller nu???"

Dit-elle en eclatant de rire et en lui tapant sur les cuisses doucement

" - Et bien c'est toi qui voit!"

dit-il en eclatant de rire a son tour et en se levant et en se rhabillant aussi.

Ils décendirent les escaliers puis en partant il redonna un petit billet a la secretaire d'accueil en souriant puis lui dit...

" - Merci!merci pour la chambre!"

La jeune femme souria et regarda Lisa et ajouta en souriant

" - Vous vous êtes bien amusé?"

Lisa fit de grands yeux rond en regardant la jeune femme qui était un peu trop jolie a son gout...
Elle lui fit un immense sourire forcé puis entoura Rokko de ses bras en la regardant dans les yeux.

Elle prit la main de son amour et l'entraina dehors puis le regarda en colère.

" - Tu la trouve jolie?"Ne ments pas s'il te plait!"

Rokko la regarda et souria tout étonné

" - Lisa je rêve tu es jalouse?"

Il était tout content de sa réaction vis a vis de la jeune femme....

Lisa le regarda en se pincant les lèvres et fit la moue....

" - Tu n'etais pas tout a fait indifférent pour elle je l'ai vu a son regard de pet...."

Elle ouvrit grand les yeus ouawww elle était vraiment jalouse car elle n'aurait jamais traiter une personne comme ca auparavant....

Rokko souria et lui dit amoureusement et tout content une fois de plus...

" - Lisa calmes toi c'est toi et toi seule que je veux!"

Lisa fit la moue et se blottit dans ses bras en respirant fort.....

" - Moi aussi et ca fait du bien de l'entendre!"

Rokko souria puis regarda sa montre

" - Vitte!!! Faut aller a ton rendez-vous on est en retard!!!"

Lisa souria et lui attrappa la main puis courru jusqu'a son rendez-vous puis demanda a Rokko d'attendre dans la salle d'attente,elle ne voulait pas qu'il la voir chez le dentiste....

Le dentiste enleva son appareil et cela dura une bonne demi-heure puis Lisa sortit et sauta dans les bras du jeune homme en l'aggripant et il prit son visage dans ses mains et lui dit gentillment

" - Souris vas-y!"

Lisa souria et passa sa langue sur ses dents en le regardant ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:53

" - Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment!"

Elle versa encore une larme car c'etait visiblement la séquence émotion...
Rokko la serra fort dans ses bras en ui caressant les cheveux et en soupirant...

" - Tu es une vraie princesse!Ma princesse a moi!"

Lisa l'embrassa et ils rentrerent chez elle touts les deux..........

CHAPITRE 2 Bonne nouvelle,mauvaise nouvelle......

Une semaine passa et Lisa avait éviter au maximum David chez Kerima car elle lui en voulait térriblement.....
Elle etait toujours heureuse avec Rokko et son bohneur ne faisait que commencer!
Elle rentra chez elle en ouvrant la porte puis pensa a Rokko en souriant et voulut refermer la porte,elle avait une rose a la main que celui-ci venait de lui offrir....
Aujourdh'ui Lisa ne se sentait pas bien,elle etait nauséeuse et ca c'etait du au travail,Rokko avait raison elle en fesait beaucoup trop....et elle avait mal a l'estomac alors elle faisait une indigestion sans doute comme dans ses habitudes....

Elle alla donc refermer la porte d'entrée quand elle vit la tête de David en face d'elle elle sursauta

" - Mais t'es malade tu m'a fait peur!"

David la regarda en souriant

" - Excuse moi ma belle je ne voulait pas te faire peur! Je peux entrer?"

*** Non!***

" - Oui bien sur que tu peux entrer mais je te previens je ne me sens pas bien tu reste pas longtemps!"

David la regarda et entra avec le sourire puis posa sa veste sur l'accoudoir du fauteuil et pri place en face d'elle...

" - Tu es toute pale qu'est ce qu'il t'arrive???"

Lisa tremblotta légèrement

" - J'ai attrappé la crève et je vais aller me coucher!"

David la regarda etonné...

" - Toi la crève?Lisa tu n'as jamais été malade depuis le temps qu'on se connait! Et puis tu m'évite je le vois bien tu fuis mon regard!"

Lisa regarda David dans les yeux...

" - Non je ne t'evite pas je te fuis car a chaque fois que tu es dans les parages tu me fait souffrir!"

David souria elle lui en voulait donc autant que ca pour sa déclaration????

" - Tu m'en veux c'est ca?"

" - Oui tu le sais comment ne pas t'en vouloir David?"

Il la regarda

" - Je comprend mais je t'aime..."

Lisa l'interrompis net....

" - Tais toi je suis sérieuse!J'aime Rokko il fut un temps ou je t'aimais mais c'est du passé crois moi!" D'ailleur en parlant de lui il arrive d'une minute a l'autre donc...."

David etait jaloux

" - Donc je reste! je m'en fiche de Rokko,je veux rester avec toi!"

Lisa souria en pensant

*** Oh comme c'est gentil le petit David est jaloux!!!!!!!Nimporte quoi***

Elle le regarda puis ajouta en tremblant de plus en plus et en mettant sa main devant sa bouche....
Elle se leva a toute vitesse et alla trouver les toilettes vites fait bien fait et David l'attendit sur le fauteuil sans bouger.....

Renaud entra chez les Plenske en frappant puis il poussa la porte et vit David et son sourire se figea puis il charcha Lisa des yeux

" - Ou est-elle??"

Dit-il sur un ton ironique

David le regarda en se mettant plus a l'aise au fond du fauteuil et lui montra du doigt en lui disant

" - Je n'en sais rien moi elle m'a dit de l'excuser et elle a courut dans la salle de bain!"

Rokko entendit des bruit en s'approchant dans la direction que lui avait montré David puis il poussa la porte des toilettes et la vit assise la tête dans les toilettes alors il lui tapota dans le dos gentillement et lui caressa les cheveux....

" - Lisa ma chérie que se passe t-il?"

Lisa versa une larme et s'essuya la bouche

" - Je ne me sens pas bien j'ai choppé la mort!"

Rokko la prit dans ses bras en la calinant

" - Ca va mieux!"

Lisa souria et se blottit contre lui

" - Oui maintenant ca va mieux!"

Elle sortit des toilettes et regarda David assis qui n'y comprenait rien, elle s'appuyait un peu a Rokko car elle se sentait faible et pas bien du tout....

David la regarda et s'adressa a Rokko

" - Mais elle va pas bien elle est toute pale et elle est partie en courant!"

Lisa regarda David en souriant

" - C'est bon je vais mieux!je vais mieux!"

David la regarda d'un air triste qu'elle ne lui dise pas ce qu'elle avait été faire alors il lui posa la question

" - Tu as été malade c'est ca? tu as vomit Lisa?"

Il regarda Rokko inquiet

Lisa se mis a l'aise dans le canapé aupres de Rokko

" - Oui oh bon c'est bon j'ai vomit ca arrive a tout le monde non? Je ne vais pas mourrir!"

David et Rokko eurent les regards touts deux tourné ver Lisa d'un air surpris....

Lisa se reprit et souria en s'allongeant sur Rokko

" - Je suis désolée vraiment je ne me sens pas bien c'est pas grave ca va passer!"

Rokko lui souria et David fit de même puis il lui demanda

" - Tu veux boire ????"

Lisa le regarda en souriant

" - Oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait!"

David éxécuta et alla chercher un verre d'eau content qu'elle lui fasse a nouveau confiance puis il revint vers eux et tendit le verre d'eau a Lisa en regardant Rokko....

Lisa pensa en buvant

*** Bizare ils ne s'entretuent pas tout les deux!***

Elle but tout puis le posa sur la table et se leva pour aller le mettre dans la cuisine et le rincer et elle sentit tout tourner autour d'elle alors elle cria

" - Rokko....David je vais me sentir ma....."

elle essaya de se retenir au mur mais tourna de l'oeil et tomba de justesse dans les bras de David et Rokko.....

David hurla en la tenant

" - Rokko appellez les secours mon portable est dans ma poche!"

Rokko coura et prit le portable de David et appella vite les secours qui arrivèrent 5 minutes plus tard et en la mettant sur le brancard le medecin demanda aux hommes....

" - La demoiselle est accompagné de qui dans la vie????"

Les deux hommes répondirent en coeur

" - Moi!"

Alors il souria et dit gentillement

" - Bon c'est exeptionnel montez touts les deux avec elle!"

Les deux hommes éxécutèrent et montèrent tout deux de chaques côtés de Lisa et David entendit sa sonnerie de portable alors il se fouilla pour le trouver mais en vains et Rokko lui tendit

" - Je l'ai mit dans ma poche après avoir appelé les secours pour ne pas que vous ne l'oubliez chez Lisa!"

David souria, finalement il avait l'air de vraiment tenir a Lisa cet homme, apres tout peut être qu'elle serait plus heureuse avec lui et mariella l'avait quitté deux semaines avant pour un autre......

Il regarda Rokko puis vit Lisa bouger alors il tapota l'epaule de Rokko amicalement

" - Elle se réveille j'ai l'impression regardez!"

Rokko souria et lui prit la main et lui caressa en souriant

" - Coucou ma belle on est la! Et on est arrivé a l'hopital!"

Lisa les regarda surprise

" - A l'hopital? Mais qu'est ce qui m'es arrivé?"

David était inquiet

" - Tu es tombé dans mes bras Lisa!"

Il vit le regard de Rokko et souria il aimait bien le Taquiner,ca le faisait bien rire,il se reprit et ajouta...

" - Bon non en fait tu es tombée dans nos bras a touts les deux et c'est ton homme qui a appellé les secours ma belle!"

Lisa regarda Rokko et David en souriant encore toute pâle et nauséeuse a cause des gros tournat qu'empreintait la camionette.....

Lisa se sentit encore mal, elle dit doucement....

" - C'est quoi cette odeur?....."

en se bouchant le nez et en mettant une main sur son ventre et devenant encore plus pâle....
Elle ajouta en mettant une main sur sa bouche

" - Oula je sens que je vais encore vomir......"

Les deux hommes regardèrent Lisa et crièrent touts les deux

" - Non!!!"

Rokko la regarda en souriant

" - Retiens toi mon coeur on est bientôt arrivés! Et tu n'est pas seule tu vois! David et la et moi aussi daccord!!"

Lisa souria et rearda David et Rokko en leur tendant les bras et en souriant

Les deux hommes se regardèrent et ils lui firent un gros calin pour la rassurer et Lisa pensa

*** Olala j'en ai de la chance moi deux hommes a mes pieds***

Elle leur souria et leur lacha un petit merci toujours en souriant

" - On est pas encore arrivés? et puis en plus c'est bon je ne veux pas aller a l'hopital, je suis juste tombée dans les pommes!"

David la regarda et regarda Rokko et roula les yeux au ciel

" - Juste dans les pommes vous entendez ca?"

Rokko regarda David en riant et son regard se tourna vers Lisa qui etait encore pale oui oui tres pale.....

" - Tu plaisante ma puce on allait pas te laisser tombée comme ca! et puis franchement je préfere te voir a l'hopital que de te revoir tombée dans les vappes!!"

David ajouta en se touchant le coeur

" - Tu nous a fait une de ses peurs Lisa!"

Pui il regarda Rokko et souria en disant qu'ils étaient arrivés enfin!!!!

Rokko lacha la main de Lisa et ils entrèrent dans l'hopital et Lisa devait se faire éxaminer alors le médecin reposa la question...

" - Qui accompagne mademoiselle Plenske dans la vie?"

David regarda Rokko et le pointa du doigt

" - C'est monsieur Kowalski!"

Le medecin souria et regarda Rokko en lui disant qu'il pouvait entrer,alors il demanda a David de bien vouloir attendre sur se siege et que ce ne serait pas long...

Lisa entra dans la salle avec Rokko et le medecin commenca a l'examiner....

David de son côté entendit son portable sonner et vit que c'était Mariella alors il decrocha d'une voix timide il répondit

" - Hummm oui alo Mariella!"

Mariella etait au téléphone et elle pleura en lui disant

" - David ou es-tu il faut absolument que je te parle c'est urgent!"

David fit les gros yeux

" - Quoi? tout de suite?? je suis a l'hopital car Lisa est tombée dans les pommes apres avoir vomit!"

Mariella s'inquiéta et dit d'une voix douce

" - Ah et ca va mieux maintenant je presume??!"

" - Oui je pense les médecins s'en occupe et Rokko est aupres d'elle!"

David la questionna

" - Et toi avec Laurent ca marche comme tu veux?"

Mariella se mit a sanglotter et finit par dire

" - Je te rejoins ne bouge pas! Attends moi dehors j'ai une chose que je n'est pas osé te dire David de peur que tu ne veuille pas assumer!"

David haussa les epaules

" - Bien je t'attends a l'entrée alors moi je ne bouge pas comprend moi j'ai promis de les attendre!"

Mariella eut un grand sourire et essuya ses larmes puis lui dit a tout de suite et raccrocha....

David attendit Mariella avec impatience il se demandait ce qu'elle avait de si important a lui dire et pourquoi pleurait-elle quand il lui parlait de Laurent? Bisare mais de toute facon il n'allait pas tarder a le savoir!

Il se mit donc dehors et attendit qu'elle arrive impatiemment....

De son côté Lisa n'avait même pas eu le temps d'aller au toilettes que le médecin lui avait ammennée une bassine la pauvre etait dans un sale etat et elle ne supportait pas l'odeur de l'hopital ca la faisait vomir et tout ca devant Rokko la honte!!! Elle se sentait idiote mais ce n'etait pas de sa faute....
Elle lacha la main de Rokko et le fit se retourner pendant qu'elle etait malade puis regarda le médecin....

" - Ca va durer encore longtemps mes vomissement!"

Dit-elle en se mettant une main sur la bouche

Le medecin regarda sur la feuille qu'il tenait en main et il souria....

" - Oh a peu pres un ou deux moi ca dépends des femmes!"

Rokko le regarda et s'énerva un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:53

" - Bon dites moi ce qu'elle a si ca dure deux moi et qu'elle est malade tout les jours c'est que ca doit être grave!"

Le médecins l'interrompit en souriant

" - Ah mais ca monsieur c'est vous qu'il l'avait voulut a mon avis!"

Lisa le regarda d'un air suspect

" - Quoi? mais dites nous en quoi on serait responsable de mes nausées?"

Rokko la regarda et regarda le médecin et commenca a comprendre, ses yeux se remplir de larmes en voyant le médecin hocher la tête en leur disant " oui" et il regarda Lisa qui se mit a pleurer elle aussi....

" - Est ce que ca veut dire qu'elle est..... qu'elle attends???...."

Il mit sa main devant sa bouche et versa une larme car le médecin lui annonca qu'effectivement elle etait bien enceinte....

Lisa trembla de tout ses membres et hurla

" - On va avoir un bébé???C'est vrai???"

Le medecin hocha une fois de plus la tête et Lisa tendit les bras a Rokko et versa une larme qui coula dans le cou de celui-ci.....

Elle se mordilla la lèvre et ragarda le médecin qui sortit heureux d'avoir annoncé une si bonne nouvelle puis Rokko posa une main sur le ventre de Lisa et commenca a parler a celui-ci

" - Hey petit! C'est papa!"

Dit-il en lui fesant des chatouilles sur le ventre de Lisa et en pleurant...
Il posa sa tête contre son ventre et Lisa ferma les yeux en souriant et en lui caressant les cheveux et cria

" - On va être parents!!!!"

Rokko se releva et lui fit un petit baisé sur la bouche puis joua avec ses lèvres si douces et lui mordilla la levre et l'embrassa fougueusement puis lui caressa les cheveux en l'embrassant langoureusement a présent en fesant des ronds avec son doigt autour du nombril de Lisa!

David attendait dehors et vit arriver Mariella qui se jeta dans ses bras en pleurant....

Il la calina et lui tapota dans le dos

" - Hey mais calmes toi qu'est ce qu'il tarrive???"

Mariella le regarda en pleurant et lui dit

" - Je ne peux pas j'ai peur de ta réaction David tu n'as jamais voulut de.... C'est trop dur,je ne pouvait pas rester avec Laurent je ne l'aime pas mais lui il voulait une famille et toi je n'en etais pas sure et......"

David l'interrompit a la seconde

" - Mariella arête de tourner autour du pot et accouche!!!"

Mariella fondit en larmes

" - Pour ca il faudra attendre 9 mois!"

David prit son visage entre ses mains et son coeur battait de plus en plus fort en entendant ce qu'elle venait de dire....

" - Mariella tu est....?????"

" - Oui David! je n'ai pas pu te le dire pardonne moi!je t'en prie je ne voulait pas gacher ta vie!!!"

David versa une larme en lui tendant les bras exité comme un enfant

" - Quoi??? gacher ma vie????? mais Mariella je vais être papa!!!"

Il la prit dans ses bras en sentant son odeur qui lui rappellait de tendres souvenir,il eut une pensée pour Lisa et regarda Mariella

" - Tu sais je suis le plus heureux mais......"

Il aurait voulut lui dire qu'il aimait Lisa mais a quoi bon de toute manière elle aimait Rokko de tout son coeur et c'etait un chic type et en plus David allait enfin avoir Mariella et elle allait lui donner un enfant!
Quel bonheur pour lui et pour eux mais Mariella voulait-elle encore de lui en tant qu'amour ou juste de père????

David regarda Mariella qui s'approchait de plus en plus de ses lèvres douces puis hésita et ferma les yeux et lui donna un long et doux baisé tendrement il passa sa main dans le dos de Mariella en souriant et en sentant son odeur comme au bon vieux temps....


" - David je suis toujours amoureuse de toi tu comprend? je t'aime et Laurent je suis allée vers lui car j'etais enceinte de toi et je croiait que tu n'en voudrais pas mais je te jure David il ne s'est rien passé entre nous!"

David la serra fort contre lui en lui donnant un doux baiser dans ses cheveux et en fermant les yeux...

" - Je suis si heureux Mariella je....je vais être papa!"

Mariella souria et pensa a Lisa elle lui prit la main en souriant

" - Elle doit t'attendre non? Et puis je veux la voir moi aussi!"

Dit-elle en regardant vers la porte de l'hopital....

De leurs Côté,Lisa et Rokko s'embrassaient passionnément durant de longues minutes puis Renaud descendit dans son cou et lui donna un baiser sur sa poitrine décidemment cette merveilleuse nouvelle l'éxitait encore plus qu'il ne l'etais deja......

Lisa souria et l'embrassa langoureusement puis lui caressa la nuque et vit que Rokko commencait a avoir envie de plus...elle ria tout en fermant les yeux....

" - Vas y doucement!!! Tu compte deja lui faire un petit frère???"

Elle ria et s'aggrippa a sa chemise et l'embrassa dans le cou et sentit son odeur,elle gémit lègerement,il sentait tellement bon!

Rokko s'empressa de trouver ses lèvres et il l'embrassa de plus en plus langoureusement....

Mariella arriva avec David avec L'accord du médecin et ouvrit la porte elle regarda David qui les voyaient aussi....

" - Je euhhh on repassera plus tard Lisa! Tu m'appelle quand vous aurez terminé tu as mon numéro^^"

Lui dit Mariella en les voyant l'un sur l'autre se faire des mamours...et elle ria en voyant que Lisa sursauta....

Lisa regarda Mariella et David en riant et en reboutonnant son chemisier que Rokko avait essayé d'enlever...

" - Non reste on a finit!"

Lui dit-elle un peu génée qu'elle est vu cette scene et a l'hopital en plus!

David souria et regarda Rokko et Lisa puis s'adressa a Rokko

" - Et ben a ce que je voit vous l'avez guerrit!on peut vous faire confiance! Hein Lisa?"

Lisa souria genée encore et regarda Mariella qui tapa violement sur l'epaule de David

" - Hey arretes un peu et laisse les!"

David eut un sursaut et souria

" Hey mais j'ai rien dit!"

Il ria et Mariella aussi

Lisa sourit et tendit les bras a Mariella pour lui faire la bise....

Mariella caressa les cheveux de Lisa et souria et ajouta etonnée

" - Mais regardez moi ca! Lisa n'as plus de lunettes et en plus elle a une coupe de vraie femme! J'adore!"

Elle regarda David qui prenait place sur un siege elle ria

" - Regardez moi ce papi qui s'assied la!!!!!et en plus il ne m'avez même pas dit que tu avait changé Lisa!"

Dit-elle en regardant David

David retorqua les yeux rieurs

" - Ah mais j'allais lui dire jusqu'a ce qu'elle me plante pour aller gerb...pardon vomir et apres tombée dans les pommes!"

Lisa le regarda s'un air de dire " toi je te retiens!" puis regarda Rokko et dit d'une voix enjouée

" On leur dit????"

Rokko hocha la tête

" - Dit leur toi?"

Lisa se lanca en souriant a David et Mariella

" - On va avoir un bébé!"

David souria et prit la main de Mariella et ria

" - Vous savez quoi? Nous aussi!"

Lisa souria en regardant David et Mariella

" - Ah cool david tu te fiches encore de moi c'est ca?"

Elle regarda Mariella qui commencait a avoir les larmes au yeux alors elle lui tendit les bras en se mordillant la lèvre

" - Ohhhhhh je suis tellement contente pour toi enfin je veux dire euhhhhmm....pour vous!"

Dit-elle en fesant un clin d'oeil a David qui avait l'air de l'avoir complétement oubliée....elle etait si heureuse pour lui....

Lisa tendit les bras a David et regarda Mariella

" - Mais c'est qu'il ne viendrait même pas me faire un calin se gros bêta!"

Elle lui tendit les bras en souriant et lui dit a l'oreille

" - Je suis heureuse pour toi!"

Elle se detacha de lui et regarda Mariella

" - Ca fait combien de temps pour toi?"

Mariella répondit sur un ton sur

" - Ben deux semaine et demi juste avant que je parte avec..."

Elle ne voulait pas trop en parler alors elle esquiva Laurent en souriant et demanda a Lisa

" - Et toi????"

Lisa reflechit et dit a voix haute en regardant Rokko et en enumerant toutes les fois avec ses doigts

" - Tu crois que c'etait au tout début a l'hotel ou chez moi? rooo et puis j'en sais rien je demanderais au docteur!"

Le médecin arriva juste au moment ou elle prononcea ce mot et il lui demanda si elle desirait avoir un renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:54

Lisa demanda au medecin...et il lui repondit avec le sourire...

" - Mademoiselle Plenske...enceinte de Deux semaines!"

A ces mots...le medecin partie et Katya et Bernard avaient entendus...

" - Lisa ma cherie tu est enceinte?c'est pas vrai!"

Lisa souria et s'etouffa sous les calins de ses parents...

" - Oui je suis bien enceinte maman...tu m'etouffe!!"

Katya Lacha Lisa et Bernard fit de même...ils resterent avec Lisa un bon moment tout joyeux et repartirent chez eux...Rokko regarda Lisa...ils etaient seuls a présent...

olala tu sens bon!J'ai envie de toi Rokko!"

Rokko souria et la caressa au niveau de la poitrine doucement et avec tendresse

" - Oh que moi aussi mais je ne voudrais pas te faire mal apres ce que tu viens d'avoir..."

Lisa souria

" - Si ca me fait mal je te le dirais mais je suis sure que non allez reflechis pas j'ai vraiment envie de toi! Encore plus que d'habitude!!!!!"

Rokko souria et ne pouvait pas du tout refuser ses avances surtout apres ce qu'il venait de vivre...

" - J'ai eu si peur de te perdre ma puce!"

Dit-il en lui faisant des petites lechouilles dans le cou...

Lisa ria et dit toujours en riant...

" - Arrête mon coeur ca me chatouille!"

Rokko ria et recommenca

" - Ben c'est le but mon amour!"

Il la regarda en souriant

" - Je veux bien faire ce que t'as envie mais je je te previens si tu te sent mal même pedant tu me le dit je ne tiens pas a te faire souffrir tu comprend?"

Lisa souria et le regarda en prenant sa tête dans ses main et en l'embrassant...

" - C'est promis!"

elle dit cela toute faible car elle etait sous calmants alors elle lui fit quelques caresses toutes douces dans le dos en souriant...

Rokko vit qu'elle allait s'endormir d'ici peu alors il lui fit un doux baiser dans le cou...Il savait bien qu'elle s'endormirais et il voulait quelle se repose...et ce qui devait arriver arriva,Lisa s'endormi sous les caresses de Rokko et sous les cachets...

Rokko souria en la voyant s'endormir...Il s'enleva doucement d'elle et prit une chaise en s'asseyant a a ses côtés et pensa en riant interieurement...

*** Ah ma petite Lisa tu va finir par me rendre fou! Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble***

Il souria en deposa un baiser sur la main de la future maman...

Il posa sa tête contre la poitrine de Lisa et s'endormit a son tour d'épuisement et a cause de la peur qu'il avait eu pour elle...

Le medecin frappa a la porte et Rokko sursauta et alla ouvrir doucement...

" - Elle dort finalement!"

Le medecin souria et lui dit

" - Ca ne m'etonne pas elle en a grand besoin et je tenais a vous informer que les deux bébés sont en pleine santé!"

Rokko souria en entendant cette nouvelle puis fit marche arrière dans sa tête...

" - Vous avez bien dit les " Deux bébés"?

Le medecins souria et fut surpris

" - Vous ne saviez pas que vous alliez en avoir deux?"

Rokko souria en regardant le medecin et fondit en larmes il avait la totale...

Le medecin regarda Rokko et lui dit d'une petite voix pour ne pas reveiller Lisa...

" - Ne vous etonnez pas si ses hormones sont en feu!C'est plus que normal et vous savez que le s.exe est tres tres bon je dirais même exellent pour les grossesse!"

Rokko souria et regarda le medecin en ne realisant toujours pas qu'elle en attendait deux...

" - J'en connais une qui va être contente!"

Le médecin regarda en direction de Lisa et tapa sur l'epaule de Rokko

" - Bon courage et annoncez lui en douceur car les bonnes nouvelles triple l'exitation!"

Il ria et lui dit en voyant la tête que Rokko faisait

" - Je plaisante! Occupez vous d'elle et si il y a quoi que se soit je suis a côté avec ses parents! Il ne rentreront que lorsqu'elle sera reveillée c'est préférable!"

Rokko regarda le medecin et le remercia en refermant la porte...

Il s'approcha de Lisa et reboutonna doucement sa veste sans la reveiller...il etait le plus heureux du monde en sachant qu'ils allaient avoir deux ptits bouts dans pas longtemps aors il ne put s'empecher de lui dire a voix basse et en riant...

" - On ne peut pas dire qu'on fait les choses à moitiées mon petit coeur!"

Il souria et lui donna un baiser dans ses cheveux...

Lisa gigota un peu et tatonna sur son ventre pour trouver Rokko puis avec les yeux fermés elle dit...

" - T'es ou bébé?"

Rokko se mit sur le lit et lui fit un petit bisous sur la joue en souriant...

" - Je suis la ma puce je n'ai pas bougé et tu t'es endormie!"

Lisa mit une main sur son front...

" - Je suis vraiment désolée!"

Rokko lui mit un doigt sur la bouche pour la faire taire...

" - Je dois t'annoncer une nouvelle extraordinaire ma chérie!"

Lisa souria...

" - Alors je t'ecoute!"

Dit-elle en prenant ses mains dans les siennes

Rokko versa une larme en souriant et Lisa lui essuya ses larmes en pleurant a son tour en le voyant comme ca...

Rokko ajouta en souriant...

" - On va devoir tout acheter en double en ce qui concerne le bébé!"

Lisa ouvrit grand la bouche en comprenant...

" - C'est pas vrai?????Oh mon coeur! Je suis si heureuse!!!!!!!!"

Elle ne put s'empecher de verser des larmes de joie et sauta dans ses bras...

Rokko etait le plus heureux il avait tout ce qu'il désirait a présent, une femme,deux bébés qui allaient arriver mais il manquait une chose alors il se mit a genous en la deposant sur le lit puis sortit la bague qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui donner...

" - Lisa!"

Lisa ouvrit les yeux en grand en le voyant sortir la bague et pleura a chaudes larmes...

Rokko continua en la regardant dans le plus profond des yeux et avaient les siens remplis de larmes et lui ouvrit la boite et la mis face a elle en souriant...

" - Veux tu devenir ma femme?"

Lisa ne pouvaient controler son emotion alors elle hurla

" - Ouiiii ouiiii Rokko Ouiiiii!"

Rokko la regarda en pleurant et en soupirant....

" - Oui???? tu le veux Lisa?"

Lisa se mordilla la lèvre...

" - OUIIIIIIIIII je le veux!"

Elle l'aggripa et l'embrassa dans le cou en disant...

" - Je le veux...je le veux...et je le veux!"

Rokko prit sa main et passa la bague autour du doigt de Lisa en souriant et l'embrassa langoureusement...

Lisa avait une montée d'un coup et une bouffée de chaleur

" - Tu veux pas qu'on fasse notre nuit de noce de fiancailles tout de suite?"

Lisa ajouta en souriant

" - C'est pas moi qui reclame je te le promet c'est les bébés!"

Rokko eclata de rire

" - Ca n'existe pas du tout les noces de fiancailles!Lisa ne met pas la faute sur les bébés!"

Lui dit Rokko en riant...

Lisa ria aussi puis lui dit...

" - Tu devrais en profiter avant que je ne devienne une grosse baleine!"

Rokko l'entoura de ses bras et de ses jambes,en le regardant dans les yeux coquinement...

" - Madame Kowalski!Ca sonne bien!"

Rokko la regarda et se mit sur elle et l'embrassa...

" - Hummmmmm oui tres tres bien je dirais!"

Lisa souria et enleva la veste de Rokko en souriant et en soupirant...

"- Je suis la femme la plus comblée!"

Rokko souria cette fois-ci c'est lui qui en avait envie alors il se mit sur elle en souriant puis la caressa par dessus sa chemise de nuit en souriant et en l'embrassant...

" - Oh ma Lisa tu me rend dingue!"

Lisa prolongea le doux baiser en fermant les yeux et souria

" - C'est toi qui me rend dingue regardes, je deviens obsédée a cause de toi!"

Rokko eclata de rire...

" - Mais c'est pas de ma faute! Enfin si un peu quand même j'avoue!"

Lisa ria a son tour...

" - Oui par ce que pour nos deux bébés tu y est pour quelque chose tu peux pas dire le contraire!"

Rokko souria en la regardant et l'embrassa savoureusement...il etait heureux il adorait être dans ses bras et sentir son odeur,le contact de son corps qu'il aimait tant....caresser chaque parcelle de sa peau...et lui faire l'amour...

C'est ce qu'il firent tout deux encore une fois dans le même hotpital...

La porte s'ouvrit en entier et la lumière s'alluma dans la pièce et Lisa et Rokko se cachèrent sous le drap....

Les parents de Lisa qui avaient apris la nouvelle avait acheté un gateau et deux petit bodys pour les bébés... ils rentrèrent en criant...

" - Surprise!!!!!!!"

Lisa se mordilla la lèvre et sortit sa tête en criant a son tour

" - Surprise!!!!"

Katya et Bernard partirent en fou rire et Lisa et Rokko firent de même puis Bernard dit a Rokko...

" - Sortez enfin non restez ou vous êtes! Mais regardez ce qu'on vous a achetés!"

Katya regarda sa fille en souria coquinement elle avait vraiment l'impression de se revoir avec Bernard...

Elle posa le panier sur le drap en souriant...

" - Vous n'arretez jamais vous deux!!!!"

Rokko souria et regarda Lisa

" - Non jamais!"

Lisa montra sa main en agitant ses doigts pour montrer sa bague a ses parents...sous le regard de Rokko...

Katya hurla a Bernard...

" - Oh regarde Bernard au lieu de te goinfrer avec les chocolats que nous avions l'intention de leur offrir!"

Bernard suca un de ses doigt et regarda la bague et hurla

" - Oh mes félicitations vous deux!"

Il sauta sur Rokko et Lisa et Lisa le repoussa doucement en le regardant d'un air de dire " désolée mais je ne pense pas que c'est le moment"...ils etaient tout les deux nus comme des vers sous le drap alors Lisa souria et embrassa son pere sur la joue et Rokko serra la main de Bernard en souriant...tres tres géné.....

" - Bah ne soyez pas géné comme ca mon cher!!! on a tous nos petites envies!!!!"

Lisa regarda son pere en mettant un doigt sur sa bouche l'air de dire " Tais toi!"...

La mere de Lisa tendit le reste des chocolats a sa fille...

Lisa regarda Katya et les chocolats en ravalant...

Rokko prit la boite et souria puis la mit vite de son côté pour ne pas les mettres a la vue de Lisa.....

" - Merci je les mangerais moi!"

Lisa souria et leur dit

" - Merci mais moi la j'aurais plus envie d'une bonne barbe a papa!!!"

Rokko regarda ses parents puis son regard se tourna vers Lisa il ria

" - Pourquoi une barbe a papa mon coeur?"

Lisa souria en regardant Rokko

" - Pfffff j'en sais rien mais huuuuuuummmm rien que d'y penser...mais je ne crois pas qu'il y en a dans cet hopital..."

Rokko lui dit en souriant

" - Non Lisa je ne crois pas non plus!"

Lisa fit la moue en y pensant...

Rokko dit a Katya et Bernard....en leur demandant de se retourner pour qu'il puisse s'habiller....une fis finit il se leva du lit..

" - Je reviens!! A toute a l'heure ma puce!!"

Il la laissa avec ses parents pour aller lui chercher une bonne barbe a papa qu'elle desirait tant, il alla au parc d'enfant la ou une dame en preparait des bonnes...

La femme lui souria et Rokko lui fit

" - Vite je suis préssée vous comprenez j'ai peur qu'elle n'en veuille plus et qu'elle change d'avis apres!!!"

La femme lui souria et lui repondit

" - Non pas vraiment mais vous la voulez a quoi?"

Lui demanda la jeune dame...

Rokko frappa violement sa main contre son front...

" - Euhhhh *****! J'ai pas penser a ca!"

La femme souria et le regarda avec envie de rire en le voyant paniquer comme ca...

Rokko ajouta...

" - Vous faites a quel parfum?"

La femme le regarda et lui dit fraise,coca,citron et menthe alors Rokko souria...

" - Alors j'en veux une a la fraise une au citron, une au coca et une a la menthe s'il vous plait!"

La femme eclata de rire et comprit que il avait envie de faire plaisir a qu'elqun plus que tout....puis elle executa et lui demanda de regler et Rokko partit avec ses quatres Barbes a Papa tout content et rentra dans l'hopital la ou tout le monde le devisagait...

Comme Rokko avait une tonne de Barbes a papa en main et qu'il etait habillé tres coloré, une petite fille l'accosta et lui dit...

" - C'est vous le clown de l'hopital?"

Rokko ria et se mit a genou devant la petite fille

" - Euhh non ce n'est pas moi je suis désolée fillette!"

Il lui pinca le bout su nez et vit qu'elle souriait alors il lui fit un petit signe marrant en guise d'aurevoir et la fillette partie en souriant...

Il arriva et entra dans la chambre et vit le sourire de Lisa s'illuminer en voyant la barbe a papa a la fraise alors il s'approcha et lui donna un doux baiser et lui donna la friandise a la fraise...

Katya et Bernard n'en revenait pas de l'attention que portait Rokko a l'egard de leur fille...

" Oh merci mon coeur je t'aime tellement!!!!!!"

Dit Lisa en souriant et en attrappant Rokko en l'embrassant sur la bouche

Rokko souria et lui dit en riant

" - Une fillette ma pris pour le clown de l'hopital,tu te rend compte???"

Lisa souria ett regarda ses parents en riant

" - C'est mon petit clown a moi!!!!!"

Rokko ria et la prit dans ses bras en la calinant tendrement....

" - Oui et rien qu'a toi!"

Bernard et Katya se regardèrent en souriant,leur fille etait a present heureuse et c'etait ce qui comptait par dessus tout...

" - Oh ma petite Lisa tu as trouvé la perle rare je te jure!!!!"

retorqua la mère de Lisa...

Rokko souria et regarda sa petite Lisa en lui faisant une petite grimace pour la faire rire...

Lisa ria et regarda ses parents en riant

" - Ah oui pour etre rare il est rare ya pas a dire!"

Elle éclata de rire...et Rokko et ses parent partirent dans l'eclat de rire aussi...

Lisa entendit des pas qui se rapprochaient de la cambre alors elle cria

" - Monsieur ou madame s'il vous plait venez!"

Le medecin alla vers Lisa en saluant tout le monde

" - Oui mademoiselle!"

Lisa regarda le medecin et dit a forte voix

" - Je peux sortir franchement je suis bien la!"

Le medecin souria et regarda Lisa en riant...


Dernière édition par AlexCortez le Mar 15 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:54

" - oui rien ne vous retiens ici mais vous revenez si il y a quoi que ce soit daccord?"

Lisa souria et leva es bras en l'air en souriant...

"- Cool Rokko on peut sortir mon coeur!"

Elle se leva a toute vitesse et s'enroula avec le drap et se r'habilla derière la porte...

Les parents de Lisa lui dirent alors...

" - Bon je suppose que tu va vouloir rentrer seule avec Rokko!Alors on va y aller nous on se rejoint chez Kerima mon amour a toute a l'heure!"

Ils partirent et Lisa regarda Rokko dans les yeux et Rokko secoua la tête

" - Non Lisa!"

Lisa souria et eclata de rire

" Mais non je rigole!"

Rokko ria

" - Coquine va!

Lisa lui attrapa le bras et prit le panier avec les deux petits t-shirt que lui avaient offert ses parents...et souria en sortant de l'hopital avec Rokko...

"On va chez Kerima?"

Rokko regarda sa puce et dit

" - Euhh oui mais tu reste avec moi dacord au cas ou il y es Sabrina!"

Lisa souria et lui donna un baiser tendre et doux sur ses lèvres...

Ils prirent le train et arrivèrent chez Kerima...

Rokko regarda Lisa dans les yeux et l'aggripa en voyant Sabrina la regarder comme une peste...

" - Reste avec moi....!"

Lisa souria et ui dit gentillement...

" - Ou est hugo? J'ai besoin de lui parler pour la nouvelle collection?"

Rokko la regarda en lui tenant la main et en secOuant la tete l'air de dire "je n'en sais rien"...

Lisa regarda Rokko et alla voir Agnes...

" - Bonour Agnes tu n'aurait pas vu Hugo par hazard???"

" - Lisaaaaaaaaaa ca va mieux????"

Repondit Agnes en la serrant fort dans ses bras...

Lisa souria et la remerciant

" - Oui ca va mieux merci! J'ai eu beaucoup de chance!"

Agnes designa l'atelier de hugo en souriant...

Lisa alla donc a l'atelier de Hugo et ouvrit le petit rideau qui etait juste apres la porte en souriant puis vit une tache de sang sur un drap blanc alors elle s'avanca et vit des chaussures par terre...

Elle continua d'avancer en voyant de plus en plus de sang par terre et vit Hugo allongé avec des marques de sang sur les bras.....
Elle respira tres fort et vit qu'il y avait ecrit Betty au niveau de ses veines...

Elle coura hors de l'atelier et rejoignit Rokko et le secoua violement sans arriver a parler et avec les mains pleines de sangs...

Rokko ouvrit grand les yeux et vit Lisa toute pale couverte de sang...

" - Lisa dit moi!!!!!!! parle moi!!!!!!"

Lisa devint de plus en plus pale et ajouta en tremblant de tout ses membres...

" - Hugo.....Rokko je....il.....ahhhhhhhhhhhhh!!"

Rokko secoua Lisa a son tour et vit qu'elle regardait l'atelier...alors il y coura le plus vite qu'il put et tomba sur Hugo allongé....

" - Oh non *****, Au secouuuuuuuuuuuuuuur appelez une ambulance!!"

Touts les gens de Kerima se ramenèrent dans l'atelier et Hannah se précipita vers Hugo en le secouant et en disant calmement...

" - Hey Hugo c'est pas l'heure de dormir on a du pain sur la planche !!!"

Dit-elle en devenant toute transparente.....

" - Hugooooooo reveille toi je t'en prie reveille toi pas pas le droit de faire ca t'a compris!!!!!!!"

Rokko prit le poul de hugo en mettant sa main dans son cou et Lisa s'approcha de Rokko en pleurant...

" - Il es vivant? dit moi qu'il est vivant!!!! Rokko!!!!"

Rokko ravala et lacha le cou de Hugo en regardant Lisa et secoua la tête

" - Je suis désolé!"

Lisa ouvrit grand les yeux et se jeta sur Hugo et lui frappa les joues et prit sa main pour le reveiller...elle vit David...

" - David reveille le moi il m'ecoute pas!"

David regarda la scene et prit Lisa pour l'eloigner mais avec la rage Lisa frappa David violement...

" - Arete faut le reveiller!!!!!!"

Elle le secoua dans touts les sens... et partie en courant et s'enferma dans les toilettes de Kerima en s'agenouillant par terre...

Rokko la suivit en courant et hurla...

" - Lisa ouvres moi!!!"

Lisa sanglotta en ayant du mal a respirer...elle ne pouvait plus bouger elle revoyait hugo dans sa tête...

Rokko frappa fort a la porte en pleurant...

" - Lisa maintenant tu m'ouvres ou je defonce la porte!!!"

Lisa cria

"- Mais je peux pas!!!!!!!Rokko!!!!"

Rokko soupira et lui dit...

" - Pourquoi?tu as un problème??tu ne peux plus ouvrir???Lisa repond!!!!"

Lisa fondit en larme en hurlant...

" - Je....peux plus........bouger...."

Rokko paniqua

" - Bon essaye d'atteindre la poignée et d'ouvrir la porte Lisa!! C'est le choc ressaisit toi mon amour je t'en supplie!"

Lisa essaya d'ouvrir mais regardait ses jambese et ne pouvait pas les bouger d'un poil...Elle fondit en larmes et toussa tres fort en ayant de tres tres gros sanglots...

" - Bon attends j'arrive tu bouges pas cherie!!!!"

Il passa ses mains au dessus de la porte et escalada celle-ci et arriva sur les toilettes et vit Lisa par terre assise qui ne pouvait plus tendre les jambes...

" - Lisa je suis la essaye de bouger tes jambes!"

Il essaya de les bouger mais vit qu'elles etaient dur comme du beton a cause du traumatisme...

" - Je peux.....pas....!!!"

Rokko lui prit la main et la caressa doucement et la vit qui ravalait et toussait de plus en plus fort...

" - Calmes toi!!Pense aux bébés!!"

Lisa essaya de se calmer mais n'y arriva pas et toussa comme si elle s'asphixiait...

Rokko la prit dans ses bras et sentit sa raideur comme si elle etait paralysée de tout son corps mais il savait que c'etait le choc...puis Lisa faillit s'etouffer avec sa toux et en ravalant...

Rokko la prit dans ses bras et lui tapa dans le dos et ouvrit le verrou et prit Lisa dans ses bras en se levant...et la porta jusque dehors...

" - j'arrive plus a respirer!!!!!"

elle toussa encore et sentit une douleur dans son ventre atroce alors elle gemit mais ne pouvait plus bouger...

" - Lisa respire normalement daccord!Respire normalement!"

Lisa fit des respirations de plus en plus rapides et ne pouvait plus s'arreter , Rokko vit qu'elle ne pleurait pas a cause du choc et s'etait pas bon ce qu'elle venait de voir....il fallait qu'elle pleure...

Lisa inspira bruyament et devint completement enragée elle frapa sur Rokko en hurlant...

" - Noooooooooooon Hugoooo! Rokko lache moi!!!!lache moi!!!!!"

Elle lui fit plein de coup de pieds car il ne la lachait pas...

Rokko fut soulager de la voir enfin reagir....

" - C'est bien Lisa! Pleure crie hurle!!!!!!!Frappe moi!!!!"

Lisa s'asseya par terre en s'aggripant au pantalon de Rokko et en hurlant...

" - Rokko je t'en prie fait le revenir!!!!!"

Rokko secoua Lisa en pleurant et en hurlant...

" - Lisa il ne reviendra pas!!!! Il est m......!!!!"

Lisa ouvrit grand les yeux et se boucha les oreilles...

" - Tais toi!!!!!! Je t'interdis de dire ca!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:55

Rokko la regarda et essaya de la calmer car tout le monde la regardait comme si elle devenait folle...

Lisa le poussa avec la main en se glissant le long d'un poteau puis frappa contre celui-ci violement en s'ouvrant les mains puis vit qu'elle avait plein de sang sur ses habits alors elle enleva sa veste et la jeta par terre en tremblant et en pleurant...car c'etait le sang d'Hugo...puis elle allait tourner de l'oeil...

Rokko se précipita vers elle et la secoua comme une noix de coco...

" - Lisa maintenant tu te calmes!"

Il la regarda droit dans les yeux et lempecha de partir puis elle eut envie de vomir...elle regarda Rokko en devenant toute pale et en revoyant hugo dans sa tête et le nom " Betty" sur son bras...

Elle eut un autre flash en se voyant s'approcher d'hugo et le decouvrir...

Rokko la connaissait trop bien pour savoir qu'elle allait être malade...
Il la porta tres vite et la sentit trembler contre lui...elle tremblait interieurement et il sentit les palpitations du coeur de Lisa qui s'accelerait car elle allait être malade...

Il la serra fort et vit David qui coura vers eux les larmes jusque dans le cou...il vit que Rokko courait vers les toilettes avec Lisa dans les bras qui etait figée et pale presque transparente alors il ouvrit vite la porte des toilettes et en ouvrit un rapidement...

David crut que son coeur alait lacher a lui aussi avec le choc de tout ca...il aida Rokko a agenouiller Lisa qui ne tenait même plus sur ses jambes et qui tremblait comme une feuille en pleurant...

Mariella arriva en courant car elle cherchait David et elle vit les deux hommes qui tenait Lisa blanche comme un cadavre...Mariella n'avait pas voulut voir Hugo alors elle etait sus le choc de sa mort mais pas comme les autres qui avaient tout vu...

Elle s'approcha des deux hommes en les poussant et prit les cheveux de Lisa et les mit en arrière...

" - Lisa c'est Mariella!"

Lisa souffla de plus en plus fort et devenait de plus en plus blanche en perdant de la couleur a chaque secondes...

David eloigna Rokko et laissa Mariella faire car ca n'allait pas être beau a voir...

Rokko sortit avec David en entendant Mariella qui criait sur Lisa...

" - Lisa si tu refuse de vomir tout de suite j'y vais avec les doigt alors depeche toi!"

Lisa n'entendait même pas Mariella elle etait dans son monde et ne faisait que voir Hugo,du sang,Hugo...du sang...

" - Lisa je sais que c'est dur ce que t'a vu mais si tu n'evacue pas tout ce que tu dois sortir ca n'ira pas mieux!"

Lisa tremblait toujours autant alors mariella prit son courage a deux mains et lui dit

" - Prete? Lisa je ne plaisante pas!"

Lisa versa une larme en regardant Mariella et ravala mais refusa d'obeir elle ne voulait rien rejeté, elle avait décidé de garder tout pour Hugo...Elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de vomir pour Hugo...elle etait choquée et traumatisée...

Alors mariella mit deux doigts dans la bouche de Lisa pour la faire vomir...et Lisa vomit tout de suite alors Mariella enleva ses doigts et attendit qu'elle est finit en pleurant en repensant a Hugo...

" - Oh Lisa vient la!"

Elle la prit dans ses bras et Lisa soupirait en pleurant...

" - Il....il etait allongé...et moi je....et moi je....."

Elle fondit en larmes dans les bras de Mariella comme une petite fille...Mariella la calina en ravalant et avec son bras elle se pencha en tirant la chasse d'eau...

3" - La ma puce c'est finit!!! la...arrete de te rendre malade!Tu n'as pas le droit!!Lisa pense au bébé!"

Lisa regarda Mariella en hurlant

" - Mais pourquoi lui???pourquoi il a fallut que dieu reprenne Betty??"

Mariella regarda Lisa et la serra fort contre elle

" - La vie est comme ca Lisa elle est injuste et Hugo souffrait trop alors il a voulut la rejoindre!"

Lisa pleura dans les bras de Mariella puis vit Rokko qui la regardait mais elle ne tenait plus sur ses jambes alors Rokko lui dit...

" - Allez viens....Mariella aide moi a la relever on s'en va!Merci pour tout"

Lisa regarda Rokko avec les yeux ailleurs puis lui acrocha le cou faiblement puis Rokko prit Lisa dans ses bras et la calla contre lui en mettant une main sous les fesses de Lisa pour ne pas la faire tomber...il regarda Mariella et la remercia avec un petit signedes yeux....il sentait le corps de Lisa tout tremblant contre lui et sentait les sursauts de Lisa a cause des gros sanglots qu'elle venait d'avoir...

Lisa mit sa tête dans le cou de Rokko en regardant tout le monde sans bouger...

Hannah arriva avec Kim en courant vers eux...et toujours en larmes

" - Rokko!! Lisa va tres mal?"

Rokko regarda les jeunes filles droit dans les yeux en ravalant

" - Ne vous inquiétez pas les filles elle est juste sous le choc!"

Dit-il en regardant hannah qi l'etait aussi apparement...

Il prit l'ascenseur et Lisa secoua la tête et dit en soufflant dans l'oreile de Rokko et en sursautant...

" - Non!!!! Rokko pas l'ascenseur!Je veux pas!"

Rokko entendit les paroles de Lisa qui etait vraiment a l'ouest..

Lisa ajouta

" - Il risque de s'écraser!"

Dit-elle en tremblant de peur...

Rokko caressa les cheveux de Lisa et sortit par les escaliers en essayant de ne Pas tomber...

" - On va prendre le train Lisa!"

Lisa ne repondait pas,alors Rokko monta dans le train et vit un groupe de jeunes garcons avec une bière a la main juste devant la porte des toilettes assis alors Rokko demanda...

" - Euhhhh messieurs excusez moi mais elle est malade alors on pourrais avoir la place au cas ou? les toilettes sont juste a côté...S'il vous plait?"

Les garcons regardaient Rokko de haut en bas et machèrent leurs chewig-gums en regardant Rokko et Lisa dans les yeux et en souriant...puis un des gars retorqua...

" - Désolé on ne bouge pas!!!On avait cette place avant!"

Rokko regarda le jeue homme dans les yeux..

" - Tres bien merci si jamais elle est malade je m'arrangerais pour que ce soit sur toi!"

Il vit une jeune femme arriver et courrir vers eux...

" - Elle va mieux???"

Rokko se retourna et vit Kim alors il souria...

" - Elle s'endort et on fait aller!"

Il souria puis voulut prendre une place au fond...Kim cria aux gars...

" - Oh Fred tu nous fait quoi la? tu ne laisse pas la place ? tu vois pas qu'elle est malade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:55

Rokko se retourna...apparement elle les connaissaient...

Fred se leva et regarda Kim...

" - Bah si je savais que c'etait tes amis je les aurais laissé!"

Kim les fit se lever et regarda Rokko et ses copains...elle ajouta...

" - Vous n'avez pas honte de laisser une femme enceinte dans cet état?"

Le mec regarda Kim puis ils se leverent et dire a Rokko

" - Bon vas y mec on te laisse la place!"

Rokko souria et les mecs aidèrent Rokko a installer Lisa sur lui puis partirent vers le fond....fred cria....

" - Hey Kim tu nous rejoins?"

Rokko vit Kim leur faire la grimace et s'assoir a côté de lui en prenant les jambes de Lisa et les mettant sur elle....

" - Tu ne vas pas les rejoindre Kim?"

Demanda Rokko intrigué

" - Non c'est des loosers! Au moins tu as eu la place et puis je prefaire votre compagnie!"

Dit elle en souriant et en caressant doucement les jambes de Lisa...puis Rokko vit qu'elle aussi etait sous le choc et faisait comme si de rien etait...alors il regarda Kim en souriant et la regarda dans le plus profond des yeux tout en guettant Lisa...

" - Kim c'est pas interdit de pleurer c'est même normal!"

Kim le regarda en souriant et en faisant sa fière...

" - Qui a dit que j'avais besoin de pleurer?"

Dit-elle en ravalant et en ne regardant plus Rokko...

" - Moi!"

Lui dit Rokko en la regardant....

Kim sentit ses larmes monter et se blottit contre Rokko....

" - C'est tellement injuste!!!!"

Elle fondit en larmes et Rokko lui caressa les cheveux doucement et le dos en souriant.....

Kim resta un petit moment comme ca...

Lisa etait toujours allongée sur Rokko et avait les jambes sur Kim qui pleurait...
Elle se reveilla doucement encore blanhce comme un linge et regarda Kim...

" - Pourquoi tu pleure?"

Kim regarda Lisa en souriant et en essuyant ses larmes...

" - J'ai de la peine mais c'est pas grave Lisa repose toi!"

Lisa regarda Rokko en ravalant...

" - On est ou?"

Dit-elle faiblement...

Kim la regarda en remettant une meche derrière son oreille...

" - On est dans le train Lisa on a pas encore démarré..."

Lisa souria et voulut se lever mais Rokko la poussa doucement avec sa main...

" - Non reste comme ca je ne veux pas que tu sois encore malade...

Lisa resta comme elle etait et prit la main de Kim...

" - Viens dans mes bras..."

Kim executa et s'agenouilla pres de Lisa et lui fit un gros calin...Lisa n'etait plus sous le choc maitenant elle avait reussis a récupérer...

Elle fit des douces caresses dans les long cheveux de Kim en souriant et lui fit un petit bisous sur la tête...

" - Kim lache toi! Ca ira mieux apres!"

Kim soupira et resta dans les bras de Lisa en sanglottant...

Lisa la calina en regardant Rokko et en versant une larme elle aussi...
Elle ravala un peu et dit a Rokko et Kim...

" - je sens que je vais me ressentir mal!!!"

Elle se redressa en s'appuyant sur Rokko et Kim...

Rokko regarda Lisa

" - Calmes toi et respire!!!"

Lisa soupira et s'afolla...

" - Et mes parents??ils....sont pas au courant.....je .....je devrais...."

Elle paniqua en revoyant Hugo dans sa tête

Rokko vit que Lisa repartait dans son delire alors il dit

" - Tu veux retourner au toilettes Lisa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:56

Lisa hocha la tête alors kim prit sa main dans le sienne doucement pour ne pas la brusquer et vit qu'elle redevenait pale...elle regarda Rokko en lui faisant un sourire en coin puis avanca doucement Lisa en la tenant par les deux mains et en se mettant face a elle...

" - Lisa! Inspire.....expire!!!Inspire encore!!!!"

Lisa executa et le train se mit en marche alors Kim plaqua Lisa doucement contre le mur en voyant qu'elle tremblait de peur...

Lisa se mit la main devant la bouche...

" - Il va derailler!!!C'est ca?"

Kim regarda Lisa et Kim vit qu'elle regardait ses mains en ouvrant grand les yeux...

" Oh mon dieux tes mains sont remplies de sang!!Kim!!!"

Kim regarda ses mains qui etaient toutes propres et regarda Lisa...

Lisa prit un mouchoir dans sa poche et essuya les mains de Kim en pleurant...

" - Ca va je te fait pas mal?Kim?Pourquoi tes mains sont remplies de sang?"

Lisa regardait les mains de la jeune fille effrayée...

Kim soupira et vit que Lisa regardait son corps alors elle regarda Lisa

" - Lisa? qu'est ce que tu voit sur moi la?"

Lisa hurla...

" - Oh mon dieux Kim ca va aller!"Rokko Kim saigne!!!"

Rokko se leva a toute vitesse et vit Lisa qui s'affolait...

Le train s'arrêta et le chauffeur coura vers eux...affollé par ses cris...

Lisa hurla.....

" - Faut que tu survive hein kim???Ta pas le droit de me laisser!! ta pas le droit!"

Elle secoua Kim en pleurant et le chauffeur regarda Lisa.....il n'osait rien faire et tout le monde se ramena autour d'eux...

Lisa se mit encore une main devant la bouche et regarda Rokko en pleurant elle n'avait plus du tout le meme regard...elle etait completement qu'elqu'un d'autre.....

Rokko regarda tout le monde puis vit Lisa tombée le long du mur...elle regarda Rokko et ses yeux devinrent blanc l'espace d'une seconde et elle s'ecroula par terre....

Le chauffeur fit descendre tout le monde...sauf Kim et Rokko...et Kim fondit en larmes avec ce qu'elle venait de voir...

Rokko se precipita sur Lisa et lui frappa les joues...

Lisa etait inerte et respirait bisarement puis se reveilla...

" - Rokko...tu es la??? Bébé tu m'entends je te vois pas!!!"

Rokko lui prit sa main doucement en ravalant...

" - Je suis la Lisa...je reste pres de toi!"

Il lui prit la main en pleurant...il ne voulait pas craquer et surtout devant Kim qui etait en larmes et completement traumatisé...mais Rokko en avait par dessus la tête des malaises, des morts,de la mechanceté....il voulait vivre heureux avec sa femme et ses enfants....
Etait ce trop demander?...il regarda Lisa et lui dit doucement...

" - Mon amour on va rentrer a la maison chez moi , tu ne va pas retournera l'hopital!Je vais m'occuper de toi!"

Kim regarda Rokko et dit...

" - Ca vous derange si je vous accompagne?Je ne me sent pas de rentrer chez moi.....avec mes parents....."

" - Bien sur Kim viens a la maison tu es la bienvenue! Mais tu previens tes parents...."

Kim appela sa mere et lui expliqua qu'elle resterait avec Lisa chez Rokko et elle y passerais la nuit...
Elle remercia Rokko puis le chauffeur dit en criant...

" - On peut repartir!"

Pour le peu de gens qui etaient encore dans le train.....

Rokko asseya lisa sur la banquette en l'adant a se relever puis ils furent arrivés enfin!!!!!!!!

Kim prit son sac et sortit et regarda Lisa en souriant...

" - Ca va?"

Lisa regarda Kim en souriant aussi...

" - Ca va merci!J'espere avoir une fille comme toi Kim!"

Elle lui souria tendrement et regarda Rokko qui etait toujours la pour elle ...elle lui fit une bise dans lecou en s'appuyant un petit peu sur lui puis Rokko poussa la porte de son appartement et deposa Lisa sur le canapé tout doucement....

" - Ca va mon coeur?tu est bien la?"

Lisa le regarda et souria...

" - Oh oui tres bien namour!..."

Lisa regarda l'appartement et le contempla...elle put consater que Renaud adorait l'art...elle souria en s'allongeant un peu mieux et repensa a Hugo...

Kim s'installa pres de Lisa en souriant elle la regarda en soupirant...

" - Comment tu vas les appeller? les bébés?"

Lisa hausa les epaules en emmetant un bruit de "j'en sais rien" ...

" - Aucune idée!!"

Kim regarda Lisa en souriant puis lui demanda...

" - Je peux?"

Elle tendait sa main juste au dessus de ventre de la future maman en souriant...

Lisa hocha la tete en souriant...

" - Bien sur!"

Lisa souleva un peu son haut et prit la main de Kim et la posa sur son ventre...

" - Est ce qu'ils bougent?"

Lisa souria

" Oh non Kim c'est beaucoup trop tôt!"

Elle sentit la main de Kim sur son ventre et pensa que Kim etait une jeune femme et elle ressentit le besoin de la serrer dans ses bras comme une mere...son instinct maternel se developpait de jour en jour...elle lui caressa les chaveux doucement...en soupirant...

" - Ohlala si tu savais comme ca fait du bien de te serrer dans mes bras Kim!"

Kim souria et la serra fort...

" - A moi aussi!"

Rokko arriva et dit gentillement...

" - Didon les grosses fesses! vous me laissez une petite place???"

Il eclata de rire en voyant la tete a Kim et Lisa

Lisa ria et ajouta...

" - Grosses fesse grosses fesses tu peux parler!!!"

Rokko regarda sa petite femme en riant

" - Bah pourquoi tu dit que moi aussi c'est ca?"

Lisa ria

" - Exactement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:56

Lisa regarda Kim et dit en riant...

" - Tu sais comment je le sais?"

Kim regarda Rokko puis se pencha vers Lisa en souriant et ajouta...

" - Non dis moi!"

Lisa ria et dit a l'oreille de Kim

" - C'est par ce que je les ai touchées!"

Elle ria et regarda Rokko

" - Non mon coeur tu as de belles fesses!"

Elle lui fit signe de bisous et fit le bruit avec....

Kim explosa de rire et ne pouvait plus s'arrêter...Et Lisa et Rokko partirent en fou rire aussi....

Rokko regarda Lisa et lui dit en riant

" - Toi je te retiens!!!"

Kim les regarda et dit haut et fort...

" - Ah que c'est beau l'amour quand même!"

Lisa se mit sur les genous de son homme et lui fit un petit Kiss dans le cou et regarda Kim...

" - Oui c'est que du bonheur!Dis moi Rokko il faudrait peut être penser a voir pour un appartement non?"

Rokko regarda Lisa en souriant...

" - Y a pas assez de place ici?"

Lisa souria aussi et regarda Kim au passage...

" - J'en sais rien je n'ai pas vivisté!"

Rokko regarda Lisa qui mourrait d'envie de visiter son appartement...il la fit se lever et regarda Kim qui se levait....

Kim dit en se levant et en criant...

" - Vous voulez manger quoi les amoureux?"

Lisa et Rokko regardèrent Kim puis Rokko ajouta...

" - Euhhh Kim je n'ai pas grand chose a manger apart euhhh des pates et euhhhh des pates ou bien alors euuuuuh des pates!"

Kim ria et dit...

" - Et ben alors je vais aller faire des petites courses!"

Rokko souria et dit a Kim ....

" - Oh non ne te derange pas pour nous..."

Kim regarda Lisa et dit...

" - Bon aller on discute pas vous aimez les aliments asiatiques???"

Rokko et lisa hochèrent la tête en guse de "Oui" alors Kim hurla en sortant par la porte d'entrée...

" - Tres bien attendez moi alors! Je reviens!"

Lisa regarda Rokko en souriant...et en haussant les epaules et ajouta...

" - Elles est géniale Kim!"

Rokko ria...

" - Oui je confirme!"

" - Tu me fait pas visiter?"

Demanda Lisa...

Rokko lui tendit les bras et l'attrappa et Lisa sauta sur lui...

" - Avec plaisir!!!"

Il souria...puis monta les escaliers doucement...

Lisa le regarda en riant ...

" - Je suis pas trop lourde?"

Rokko retorqua en souriant...

" - Si une vrai baleine!"

Lisa lui fit une tape sur l'epaule...elle ria...puis fit expres de se laisser aller pour être encore plus lourde et elle ria...

Une fois arrivée la haut Rokko poussa une porte vers la gauche en souriant...

" - La c'est le bureau qui ne me sert pas a grand chose!"

Lisa souria et lui dit gentillement...

" - Pose moi!"

Rokko secoua la tête...

" - Pas quesion je te garde j'ai peur que tu t'en aille!!!"

Il ria et la remit correctement pour ne pas qu'elle tombe puis il s'avanca vers une autre porte...

" - La salle de bain!Bon Lisa il y a des toilettes dans la salle de bain mais il y en a un en bas aussi donc si tu as besoin je veux dire si t'es malade pendant la nuit tu vas en haut...et si c'est la journée t'iras en bas...!Ok?"

Lisa souria tendrement et repliqua en repondant en allemand car ils etaient a Berlin...elle connaissait bien cette langue et elle aimait bien l'appliquer...

" - Danke Baby!"(merci bébé)...

Rokko souria et rentra dans son jeu en repondant...

" - Oh Nichts mein Herz!"(derien mon coeur)

Lisa souria et vit qu'ils entraient dans une autre pièce...Rokko vit le sourire de Lisa s'illuminer en voyant que c'etait la chambre....elle dit haut et fort...

" - Ah ca c'est ma piece préférée!"

Rokko ria...

" - Je me doute!"

Lisa souria et entendit du bruit en bas...

" - Ta rien entendu?"

Rokko souria...

" - Si attends!"

Il tendit son oreille vers ma chambre....et ajouta...

" - Le lit nous appelle!Il se sent seul ses jours ci..et puis je l'ai delaissé en dormant sur le canapé pendant une semaine!!!"

Lisa ria et dit en le regardant...

" - Oui et bien ce soir il va reprendre gout a la vie!"

Rokko souria...

" - Je pense qu'il a hate!"

Lisa ria en lui pincant le bout du nez

" - Ah non moi je pense que c'est toi qui a hate coquin!"

Rokko ria...

" - oui je pense que tu as raison..."

Pendant se temps Kim etaient revenue depuis un bout de temps...elle avait commander dans un resto chinois et avait préparé une table diner aux chandelles pour les tourteraux.....elle se cacha dans la cuisine et attendit qu'ils descendent...

Lisa etait toujours dans les bras de son homme et il les faisait descendre et une fois en bas Kim au loin prit la telecommande et mit une musique douce c'etait la préférée de Lisa...

Lisa sentait le cou de Rokko quand elle entendit une musique et sentit le chinois elle regarda derrière elle et vit la table bien garnie...

Lisa ravala et se detacha de Rokko puis s'avanca vers la table et Rokko resta figé c'etait tellement magnifique...

Elle effleura de ses mains les deux bougies qui decoraient la table au milieu de celle-ci...elle eut le regard vers la chaine hifi en ecoutant la musique et regarda les deux plats puis elle versa une larme...elle chercha Kim des yeux en pleurant...ca la touchait au plus au point...

Kim apparut d'un coup et colla sa tête sur le rebord de l'escalier..elle regarda Lisa en pleurant elle aussi car Lisa etait tres emouvante...

Lisa n'avait aucun mots a la bouche... elle etait trop émue pour dire quoi que ce soit...elle pris Kim dans ses bras en pleurant...

Rokko regarda Kim qui etait dans les bras de Lisa et comme elle etait face a lui il la remercia d'un signe de main en les positionnant comme si il allait prier...Il etait tres emu lui aussi...

Kim caressa les cheveux de Lisa et se detacha d'elle en souriant...

" - Ne me remercie pas daccord? je vais monter la haut et si tout se passe bien et surtout si tu a aimé le repas tu me le dira demain matin..."

Elle partie la haut sous le regard de Rokko elle souria et les laissa touts les deux en emportant un petite boite avec des nouilles chinoises dedans et partie dans la chambre d'amie toute contente...

Lisa regarda Kim monter super vite en souriant puis elle se mordillant la lèvre en regardant Rokko et en essyuant ses larmes de joies puis Rokko lui prit la main doucement et la guida vers la table doucement en la regardant dans les yeux...

Lisa ravala...elle se sentait tellement légère et sereine...elle l'embrassa tendrement...

Rokko prit la main de sa future femme en lui levant légerement...

" - M'accordez vous cette danse?"

Lisa souria en le regardant droit dans les yeux...

" - Avec plaisir!"

Il prit Lisa par la taille et posa ses mains en bas de son dos....en la caressant et Lisa enlaca Rokko autour du cou en posant sa tête sur lui...

Rokko comenca a danser en la calinant tendrement...et sentit que Lisa avait encore envie d'autre chose alors il lui dit a l'oreille en lui chuchotant...

" - On va manger comme ca on passera au dessert apres qu'est ce que tu en dis ma chérie?"

Lisa souria et lui dit a l'oreille en la mordillant...

" - Bonne idée!"

Il fit s'installer Lisa sur le coussin que Kim avait mit par terre et il prit place face a elle...il ouvra la bouteille de champagne et en servit un verre a Lisa...puis se servit apres....

" - A toi mon coeur et au merveilleux enfants que tu va nous donner!"

Lisa souria et leva son verre...

" - A nous et a notre mariage,a notre vie et surtout a notre amour..."

Rokko souria et lui servit les pates...puis il commencerent a manger...

Lisa le regarda dans les yeux tout en mangeant ses pates et ouvra le couvercle en sentant le bon plat...

" - Hummmmm porc au caramel!J'adore ca!"

Renaud regarda Lisa en souriant puis lui tendit les baguettes et la regarda en mangeant a son tour....il vit qu'elle gallérait avec les baguettes alors il prit son coussin et s'installa avec elle...et prit une baguette et enroula les pates autour et le mit delicatement dans la bouche de Lisa...

Lisa souria et avait une pate qui retombée sur son menton...Rokko s'approcha d'elle et la prit avec sa langue doucement et lui remit dans la bouche et en profita pour l'embrasser...

Lisa le laissa l'embrasser et prolongea son baiser langoureux...elle souria et mit son nez contre le sien et soupirant tres fort et en l'entourant de ses bras...

" - Ich liebe Dich!"(je t'aime)

Dit Lisa toujours nez a nez avec lui

Rokko la regarda et lui toucha le ventre...

" - Ich hast Ihnen alles sie drei gern"( je vous aimes tout les trois...)

Lisa souria et l'embrassa en posant une main sur celle de rokko qui etait posée sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 12:57

" - Tas encore faim toi?"

Rokko la regarda en souriant...

" - Oui j'ai faim de toi!"

Lisa souria et l'embrassa...

" - Moi aussi j'ai tres faim de toi mon coeur!"

Rokko la fit se lever et la reprit dans ses bras en l'embrassant puis l'amena la haut en souriant et en la gardant toujours dans ses bras...il deposa Lisa sur le lit...Rokko se leva et dit gentillement...

" - Attends moi la puce je reviens...je vais voir si Kim dors!"

Il sortit de la piece et alla dans la chambre d'ami et ouvra doucement...

" Entre Rokko!"

Il regarda Kim en souriant...

" - Je suis venue voir si tu dormais!"

Kim le regarda en souriant...

" - Ne vous inquietez pas je ferais comme si je n'entendais rien si c'est la cas!"

Rokko prit Kim dans ses bras

" - Merci pour ce que tu as fait pour nous miss!Et dors bien si tu as un problème viens nous voir...euhhh frappe quand même avant d'entrer!"

Kim rigola...

" - Tu sais mes parents le font aussi alors j'ai l'habitude de frapper avant d'entrer!"


Rokko regarda Kim en souriant...

" - Si on fait trop de bruit tu frappe fort au mur!"

Kim explosa de rire...

" - Daccord promis! Bonne nuit!!amusez vous bien alors!"

Rokko souria et referma la porte en lui envoyant un baiser avec la main...

" - Daccord merci bonne nuit!"

Il arriva dans la chambre et referma la porte...Lisa n'etais plus sur le lit il la chercha des yeux...

elle ouvra la porte qu'il avait fermé en souriant puis Rokko se retourna et vit Lisa il etait tres surpris...

Lisa etait deja en sous vêtement mais elle avait pris soin d'en mettre des tres jolis pour lui...elle avait un soutiens gorges rouge et le boxer qui allait avec...elle s'approcha de lui en souriant et en detachant ses cheveux...

Rokko resta bouche bée ne sachant plus que faire elle l'impressionnait vraiment...et c'etait bien la première fois que Lisa lui faisait un cadeau pareil...

Elle l'enlaca et dit en souriant...

" - Elle dort?"

Rokko la regarda et souria...

" - Non enfin je l'ai prévenue!"

Lisa souffla dans le cou de son petit homme adoré en passant sa langue doucement...

Rokko ferma les yeux en souriant...Il frissonna de tout son corps...

Lisa passa sa main dans le pantalon de Rokko en souriant...

" - Oh mon petit Rokko je voit que tu as envie de la même chose que moi!"

Rokko la regarda en souriant..

" - Je crois oui! espece de coquine!"

Lisa souria et l'embrassa et le poussa doucement sur le lit puis elle se mit sur lui en l'embrassant dans le cou...

Rokko sentit ses cheveux...

" - Tu sens la fraise!"

Lisa souria...

" - Bien vu! c'est mon shampoing!"

Rokko souria et lui caressa doucement le bas des reins en souriant et sentit son boxer...

" - Hey mais didonc misstinguette tu risque de prendre froid si peu vêtue!"

Lisa fit semblant de frissonner

" - Ouuuulala ouii tu as raison j'ai froid!"

Rokko prit sa petite femme dans ses bras en lui caressant le dos amoureusement et lui donna un doux baisé...

" - Oh Rokko je t'aime tellement....!"

Rokko lui embrassa la poitrine en souriant...

" - Moi aussi!!"

il la toucha et regarda Lisa...

" - Didonc j'ai l'impression qu'elle a doublée de volume..."

Lisa souria...

" - C'est les bébés et le lait qui fait ca!"

Rokko souria en lui caressant entre les seins doucement et ajouta...

" - Ca va continuer encore???"

Lisa ria en voyant que ca interessait bien Rokko...

" - Oui encore et encore et encore!!!"

Rokko souria coquinement...

" - Et bah!!!!j'en ai de la chance alors!"

Elle souria...

" - Oui.....maintenant tais toi! et savoure....."

Rokko se tue et ferma les yeux...alors que Lisa lui enlevait sa veste et son marcel....tout en l'embrassant...

Lisa l'embrassait...elle retira son pantalon doucement avec ses mains et finit de l'enlever avec ses pieds....

Rokko la laissa faire en souriant et en l'embrassant amoureusement dans le cou...

Lisa souria,elle etait tellement bien dans les bras de son petit homme qu'elle aimait tant...elle avait décidé qu'ajourd'hui c'etait elle la dominatrice voila!!!!

Elle caressa tout son corps en souriant et en fermant les yeux puis finit par s'attaquer a son calecon...en caressant le bas de son ventre doucement.....

" - T'aime ca mon amour?"

Rokko souria en la regardant droit dans les yeux...

" - A ton avis?"

Lisa souria....bien sur qu'il aimait ca!

Rokko la regarda droit dans les yeux en lui enlevant son soutif et en l'embrassant...

Lisa etait a present pratiquement nue....elle regarda la porte et regarda Rokko...

Elle prit le drap et s'enroula dedans avec son amant...elle continua de l'embrasser puis Rokko prit place au dessus d'elle et finit de la deshabiller toujours tendrement et amouresement....
Chaques parcelle de peau de Lisa etaient passées sous les doigts de Rokko...

Kim lisait un livre dans son lit quand elle entendit le lit grincer elle souria et se retint de rire....
elle se mit la main devant la bouche et appela Alex son petit ami...elle attendit qu'il decroche...

" - Alex c'est Kim!Tu dormais pas? je te reveille la?"

Alex lui repondit que non...kim ajouta...

Kim:Tu sais ou je suis la?
Alex: Non dis moi!
Kim: je suis chez la patronne de Kerima enfin chez son homme....
Alex:ah daccord et tu dors ou?"
Kim:dans la chambre d'a côté d'eux...
Alex:et ca se passe bien??tu ne te sens pas seule....
Kim:non je leur est fait un diné aux chandelles et maintenant ecoute!

Elle s'approcha du mur avec son telephone en riant...

Kim: Ils s'amusent comme des petits fou...
Alex:Et ben ca leur a fait plaisir a ce que j'entends( il ria)
Kim:Ouai ils en avaient bien besoin je crois!Surtout Lisa!
Alex:(rigole)Ouai je pense aussi elle est pas enceinte?
Kim:Si comment tu le sais?
Alex:euhhh c'est Sophie qui me la dit....
Kim Okay...bon et bien je vais te laisser maintenant je vais dormir...
Alex...Tu crois que tu va reussir?...
Kim:Oui je suis crevée la....bisous Alex a demain comme promis!
Alex:dors bien mon coeur a demain...

Kim raccrocha en embrassant son telephone...elle essaya de s'endormir...elle posa sa tête sur l'oreillé en souriant et en pensant a Alex...le lit s'arreta de grincer alors elle ferma les yeux...

***Ah ben ils ont finit je vais pouvoir m'endormir....***

Elle mit la couverture sur elle et entendit des petit cris alors elle piqua un fou rire toute seule dans son lit....

*** Ah ben non ca ne fait que commencer...***

elle essaya de se boucher les oreilles mais Kim aimait bien espionner c'etait dans sa nature...elle retira ses mains et marcha sur la pointe des pieds jusqu'a sa porte elle l'ouvra doucement...

***Non Kim tu n'as pas le droit de regarder voyons....rooo et puis je fais rien de mal je veux juste savoir,j'ai vu ca dans les films mais comment c'est en vrai.????***

Kim savait que demain c'etait le grand jour avec Alex alors elle se mordilla la lèvre et poussa leur porte doucement en entendant de mieux en mieux...

*** Oh kim non arrête!Non tu ne saura jamais ce que c'est apres...***

Tout etait confu pour la jeune et jolie demoiselle qui etait partagée entre le pour et le contre mais le pour decida....elle finit par regarder...

elle s'enleva de la porte...elle se colla la tête en arriere contre le mur en se mordant la lèvre...

*** quoi mais il faut faire ca??? Oh non Alex ne compte pas sur moi pour le faire!***

Elle continua de regarder en se mordillant la lèvre... son coeur battait a deux cents a l'heure....elle ravala en regardant le couple puis retourna dans sa chambre...
Elle se remit dans le lit en repensant a Alex....
Elle souria et finit par s'endormir en entendants les bruits s'arrêter petit a petits...

Le lendemain matin...Kim se reveilla doucement et s'etira...elle voulut frapper a la porte du couple mais ca ne repondait pas...elle ecouta a la porte mais personne ne repondait alors elle ouvra la porte doucement...et tomba sur eux qui dormaient a point fermés...
elle referma la porte et pensa...

*** je vais venir plus souvent j'en apprend des choses moi!***

Elle souria puis retourna dans son Lit et Rokko un quart d'heure plus tard, se leva et alla prendre sa douche...il enfila une serviette autour de lui puis frappa chez Kim...Kim lui ouvra la porte et elle souria...

" - T'as bien dormis?"

Kim souria et eut envie de rire...elle repensait au soir de la veille...

" - Oui et vous?"

Rokko souria...

" - Comme des bébés!"

Kim ria...

" - Oui si tu le dit!"

Rokko souria et regarda Kim

" - Tu as faim?"

Kim hocha la tête...

" - Oh oui! Trop!"

Rokko lui fit un petit clin d'oeil et lui dit gentillement...

" - Je vais m'habiller....descends et prend toi ce que tu veux a manger fait comme che toi!"

Rokko s'habilla et referma doucement la porte ou Lisa dormait...
Il descendit les escaliers et regarda Kim qui mangeait des cereales...Il se mit en face d'elle...

Kim dit en souriant...

" - Lisa dort encore?"

Rokko souria et pris un pain au chocolat...

" - Oui! Elle est crevée...et tu vas voir des qu'elle va poser un pied par terre elle va courir au toilettes...c'est comme ca tout les matins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:00

Kim souria....

" - On vas bien voir!La pauvre quand même!"

Rokko souria...

" Oui elle doit en avoir ras le bol mais c'est comme ca...."

Lisa finit par se reveiller doucement en s'etirant elle mit sa robe de chambre et ses gros chaussons...elle descendit les escaliers et finit par rejoindre Kim et Rokko elle souria...

" - Hey salut!Bien dormit la miss? et toi mon coeur?"

Elle embrassa Kim et donna un baiser a Rokko en souriant puis s'asseya a côté d'eux...

Kim regarda Rokko l'air de dire " elle est pas malade"...

Rokko souria a Kim....

Lisa les regarda tout les deux en souriant puis voulut se servir le jus d'orange...

" - Oh non...."

Lisa le regarda en toussant...et en se tenant le ventre...

Rokko regarda Lisa devenir blanche alors il lui dit en souriant...

" Les toilettes sont juste la!"

Lisa etait tellement habituée que maintenant c'etait tout a fait normal pour elle...

" Euhh merci....."

elle empreinta le chemin que lui montrait Rokko...doucement en se tenant le ventre et en trainant des pieds...

Rokko l'entendit et Kim aussi alors elle dit en criant...

" - Lisa ca va?"

Lisa tira la chasse....elle cria...

" - Ouai ca va!"

Kim souria et regarda Rokko qui riait alors elle rigola...

" - Arrête la pauvre ca te fais rire?"

Rokko rigola...

" - Non c'est ta tête qui me fait rire!"

Kim ouvra grand ses yeux en souriant....

" - Pourquoi? j'ai fait quoi?"

Rokko souria et lui dit...

" - A toi aussi ca t'ecoeure d'entendre quelq'un etre malade a ce que j'ai pu voir!Ta vu la tête que ta tiré en demandant a Lisa si ca allait?"

Kim rigola...

" - Oui je suis assez sensible surtout que je mange des cereales avec du lait et euhhhhhhhhh"

Elle poussa son bol vers Rokko...

" - J'en veux plus!"

Rokko souria...

" - Ne les manges pas alors ne te force pas!"

Lisa revint et se rinca la bouche dans l'evier de la cuisine puis s'asseya a côté d'eux...

Rokko la regarda...il souria et la prit dans ses bras...

" - Ma pauvre! je te plains!"

Lisa ajouta...

" - Ne me plaint pas maintenant tu me pleindra quand j'accoucherais..."

Rokko souria...

" - On a encore le temps..."

Lisa souria...

" - Oh mais tu vois pas comme ca passe vite?"

Il la regarda en souriant et en touchant son ventre encore plat...

" - Ouai t'a raison..."

Kim recu un appel de sa mere qui lui demandait de rentrer a la maison alors elle fit une bise a Lisa et a Rokko puis leur dit qu'elle devait s'en aller...

rokko regarda Kim partir...

" - Reviens quand tu veux kim!"

La jeune femme regarda Rokko et Lisa et prit la porte en criant

" - Merci beaucoup!"

Lisa souria et enlaca Rokko...

" - Quoi t'as deja prit ta douche?Oh dommage...bon j'y vais moi alors!"

Elle souria et ne l'embrassa pas avant d'avoir été se laver les dents car elle avait été malade...

Rokko souria et lui fit un petit Kiss...

" - Ne te sens pas géné mon coeur! t'a vomit et alors?tu t'es rincé la bouche et puis je men fiche!Je t'aime!"

Lisa souria et lui refit un petit bisous et alla prendre sa douche...

Une fois qu'elle eut finit;elle decendit les escaliers et rejoigna Rokko assis sur le canapé...elle posa sa tête contre lui...

Elle lui montra ses dents en souriant et lui dit...

" - Voila maintenant je peux t'embrasser comme ca!"

Elle sortit sa langue en riant et embrassa Rokko langoureusement....

Rokko souria...

" - Ta langue a le gout a la menthe...."

Lisa souria...

" - C'est le dentifrice!"

Rokko souria et lui demanda...

" - Tu viendrais habiter ici avec moi mon petit canard en sucre?"

Lisa souria...

" - Bien sur!Avec plaisir mon petit bohnome en mousse!"

Dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:00

CHAPITRE 3 : vive les hormones!

Deux mois passèrent et Rokko et Lisa nageait dans le bohneur Lisa etait enceinte de 3 mois maintenant et ses hormones se développaient de jour en jour....Rokko desesperait surtout que ca empirait...
Rokko avait emmenné Lisa au restaurant et elle avait envie de lui dans les toilettes...ensuite il l'avait emenée a la plage et ils avaient du attendre la nuit....Bon il y avait du bon Lisa etait moins souvent nauséeuse mais quand même....et elle versaient des larmes a tout moment de la journée et avait des sautes d'humeur atroces...

Rokko prit la main de Lisa en souriant...ils etaient dans l'eglise de Berlin la ou l'enterrement d'hugo avait eu lieu..Lisa regarda Rokko dans les yeux et se mit a pleurer comme d'habitude...il la prit dans ses bras...

Lisa se sentit consolée alors elle le regarda en souriant...

" - j'ai vraiment envie qu"on fasse l'am..."

Rokko lui calla une main contre sa bouche en lui disant...

" - Chuuut Lisa on est dans une eglise......"

Lisa fit la moue...

" - Ben on a qu'a sortir de l'eglise alors!"

Rokko la regarda en roulant les yeux au ciel...

Lisa se rappella de la visite chez le medecin et se remit les paroles en memoire..." Faire l'amour est exellent pour les bébés!"...

Lisa souria...elle regarda Rokko en lui attrappant le cou...

" - Je peux pas et je ne "veux" pas attendre!"

Rokko la regarda et sortit de l'eglise en lui prenant la main...

" - Lisa et si moi j'en ai pas envie la tout de suite on fait quoi?"

Lisa repondit...

" - Et ben on le fait quand même!"

Rokko ria...

" - Tu ne mesure pas ce que tu dit!"

Lisa le regarda un peu en colère...

" - Si au contraire je mesure parfaitement ce que je dit...tu sais quoi? laisse tomber j'ai pas besoin de toi!"

Rokko regarda Lisa il ne voulait pas la véxée mais la elle deconnait...et puis se n'etait pas a elle de décider de tout...

" - T'as bien raison! Fait toi plaisir toute seule Lisa! Moi je m'en vais!"

Il partie derrière l'eglise en marchant et en ne se retournant même pas pour la voir...

Lisa s'asseya sur une fontaine... en mettant sa tête dans ses main et se mit a pleurer....

Rokko arriva au bout du chemin puis se retourna et vit Lisa qui pleurait...il narrivait pas a la laisser comme ca il allait etre obligée de lui ceder comme a une enfant...
Il se rapprocha d'elle en ravalant...il ne supportait pas de la voir comme ca...il lui caressa les cheveux...

" - Oh Lisa arrête pleure pas mon petit coeur!!!"

Il la prit dans ses bras...

Lisa pleura...

" Tu maime plus je le sais! Tu me rejette tout le temps!"

Rokko regarda Lisa en soupirant...

" - Lisa je t'aime tellement que je vais encore te céder alors ne dit pas de bêtise!"

Lisa se leva doucement en lui prenant la main...

" - On va dans notre voiture?"

Rokko sans la regarder leva les yeux au ciel...il avait une voiture c'etait beaucoup mieux pour les transports...

" - Oui Lisa on va dans la voiture!"

Lisa souria et secha ses larmes...elle se mit dans la voiture du coté passagé et regarda Rokko qui montait du côté conducteur en souriant...

Elle l'embrassa tendrement et se colla contre lui et vit une araignée par terre elle hurla en pleurant alors qu'elle ne venait même pas vers elle...

" - Ahhhhh Rokko ecrase la cette saleté!

Rokko prit l'araignée entre ses doigts et la jeta dehors...puis lui dit en souriant...

" - Voila elle est plus la..."

Il voulut poser ses mains sur Lisa mais Lisa le regarda degoutée...

" - Ah non je veux pas que tu me touche je t'avais dit de l'ecraser et tu la prise dans tes mains! Berk!"

Rokko soupira en essayant de ne pas perdre le controle de lui même...

" - Plus de s.exe c'est ca?"

Lisa soupira en frissonant en repensant a la bete...

" - Non!"

Rokko soupira car c'est lui qui en avait envie a présent....il posa ses mains sur le volant en soupirant...

" - Comme tu voudras! De toute facon! j'ai pas le choix!"

Lisa le regarda mechament...

" - Tu te fou de moi? ou je reve?Tu peux t'en prendre qu'a toi même!"

Rokko ne voualit pas s'enerver sur elle d'autant plus que ce n'etais pas de sa faute mais la elle allait trop loin...

" - Lisa tu me.... TAPE SUR LES NERFS!!!!! Vu???"

Lisa ravala et sentit les larmes monter puis elle fit la grimace...elle n'aimait pas quand Rokko s'enervait...

Rokko la regarda...

" - Ben vas y pleure... enerve toi! j'ai l'habitude!"

Lisa ravala...

" - J'ai envie de vomir!"

Rokko la regarda en soupirant et lui dit...

" - Ok euhh attend Lisa retiens toi je peux pas m'arreter la!"

Lisa secoua la tête et Rokko chercha vite un sachet ou quelque chose...mais il se retourna et vit Lisa se pencher elle allait tout laché dans la voiture par terre...

Rokko hurla...

" - Bébé attends euhhh je vais trouver un truc...

Il cherchait un minuscule sachet qu'il avait eu a la pharmacie...

" - Putain de sachet je le trouve pas! Mais ou il est passé???"

Il regarda la route en meme temps en cherchant le sachet desesperement...Puis il vit Lisa qui etait transparente...et vit Lisa avec la main sur la bouche...qui toussait...

Rokko entedit un gros bruit de vomissement alors il se retourna et vit Lisa entrain de vomir dans la voiture...

Il grimaca en criant...

" - Hey *****!"

Il ouvra les fenêtres et la regarda...

" - Euhhhh ca v...va?"

Demanda t-il en se mettant la main sur le ventre... il ne supportait pas du tout cette odeur... il ouvra la fenêtre de Lisa en se penchant au dessus d'elle et passa sa tête de son coté pour prendre l'air car il ne pouvait pas s'arrêter car il avaient pris l'autoroute...

Lisa se remit sur son siege en fermant les yeux...

" - je suis désolée!"

Dit-elle en fondant en larmes...

Rokko posa une main sur le dos de Lisa....et garda une main sur le volant...

" - Euhhh mais c'est pas grave! Ca va la?"

Lisa secoua la tête non ca n'allait vraiment pas aujourdhui...

Rokko la regarda dans les yeux et vit que ca allait recommencer alors pour la rassurer il lui dit gentillement...

" - On va s'arrêter sur l'aire de repos la plus proche Okay?"

Lisa souria toujours aussi mal et avec son estomac qui tournait dans touts les sens....Surtout avec l'odeur...elle grimaca en toussant et en ravalant bruyament...

Rokko vit une aire de repos alors il s'arrêta de justesse avant que Lisa ne soit malade une nouvelle fois...mais heureusement hors de la voiture...

Il descendit de la voiture et se mit du côté de Lisa en la regardant...

" - Dis c'est a cause de moi que tu es malade?"

Lisa soupira et se leva de la voiture toute blanche...

" - Non tu voit bien c'est les trois bananes au chocolat que je me suis enfilés juste avant d'aller a l'eglise..."

Rokko la regarda on aurait dit une petite fille avec sa tête d'ensuquée et ses tresses qui retombées sur ses epaules...

" - Oui je vois ca!Allez viens on va marcher on va prendre l'air Lisa!"

Il lui prit la main,elle etait glacé...il lui donna sa veste,meme si il caillait...Lisa enfila la veste en ravalant...Rokko prit Lisa dans ses bras en la caliant...et pensa...

*** Allez courage Rokko plus de 5 mois...***

Lisa soupira et regarda la voiture au loin elle ne la voyait plus...

Rokko la regarda et vit qu'elle cherchait des yeux la voiture alors il souria,car lui la voyait...

" - Lisa on s'est garé la bas rappelle toi...panique pas on nous la volera pas...ou alors si ils essaye ils vont vite renoncé vu l'odeur!"

Lisa ne souria pas elle etait horiblement génée...

Rokko regarda Lisa et se blottit contre elle car il avait terriblement froid...

Lisa regarda ailleur....

Rokko lui prit ses main et souffla dessus en les frottant rapidement...puis il vit qu'elle l'evitait...

" - Hé ma petite chérie ne soit pas génée comme ca t'avais trop mangé et puis de toute facon je t'ai énérvé donc c'est de ma faute...ne t'en veux surtout pas daccord? on va rentrer et si t'es malade ben au point ou on en est ben c'est pas grave!"

Il souria et mit ses main dans ses poches puis sentit un truc il le sortit et ria en regardant Lisa....

Lisa ria en regardant le sachet...et lui dit gentillement...

" - C'est trop tard!"

Rokko ria et dit a Lisa...

" - Oui mais je le garde au cas ou!"

Il lui fit un petit bisous dans le cou...

" - Tiens dans le coffre y a une bouteille d'eau rince toi la bouche avant de repartir..."

Lisa se rinca la bouche en recrachant l'eau par terre et soupira et elle monta dans la voiture...

Rokko prit le volant et retourna chez lui...

Le trajet c'etait bien passé et Lisa s'etais endormie dans la voiture...

Rokko lui caressa les joues....

" - Hé mon lapin on est a la maison..."

Lisa se reveilla doucement....elle regarda Rokko...

" - On est ou?"

Rokko la regarda en souriant...

" - Viens ma puce on est a la maison!!"

Il se mit de son côté et lui ouvra la porte doucement et l'aida a se lever...

Lisa s'allongea sur la canapé en arrivant...elle posa une main sur son ventre et hurla.....

" - Ohhhh Bébé viens voir...."

Rokko arriva interpellé par les cris de Lisa...

" - Quoi?"

Il s'approcha d'elle doucement et s'agenouilla pres d'elle puis vit une toute petite bosse qui apparaissait et disparaissait dans le ventre le Lisa...il souria et posa la main sur son ventre en souriant et en regardant sa petite femme en souriant et en versant une larme...

Lisa ravala et posa sa main dessus...Puis elle poussa doucement sur la boule et elle vit qu'elle apparaisait de l'autre côté...elle sentit l'un des bébés se retourner...

Elle se mit a pleurer...en caressant la main de Rokko et resta pendant un bon quart d'heure sans toucher son ventre en observant les deux petites bosses qui bougeait dans tout les sens...

" - C'est tellement beau!"

Rokko la regarda dans les yeux...

" - Tu as raison Lisa c'est merveilleux..."

Il deposa un baiser sur son ventre et se mit sur Lisa a califourchon...

" - Toi tu es merveilleuse!Et j'ai de la chance de t'avoir..."

Il l'embrassa tendrement...

Lisa le laissa faire tout en pensant a leur vie magnifique qu'ils allait avoir d'ici peu...

Rokko lui mordilla le cou en souriant et en faisant des bruit de grognement...comme si il la manger....

Lisa ria car ca la chatouillait...elle aimait ca...et aujourd'hui c'etait un des plus beau jour de sa vie...

Rokko continua et descendit sur sa poitrine en faisant la même chose puis il lui dit en souriant...

" - J'en profite par ce qu'apres il vont etre tout le temps pris avec les bébés! Il ne seront plus rien qu'a moi!"

Lisa souria...elle le laissa faire elle aimait bien jouer un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:02

Rokko lui caressa les hanches tendrement et enroula une de ses tresse atour de son doigt puis il prit la levre infèrieure de Lisa entre ses dents delicatement en souriant...Lisa se laissait faire et ne bougeait pas d'un poil...elle voulait que ce soit lui qui prenne les choses en mains...

Mais Lisa devait avouer que les caresse et les bisous de Rokko ne la laissait pas indifférente...

Rokko sentit le ventre de Lisa sur son ventre et sentit que les deux giguotaient encore...

" - Y a pas que moi qui est envie!"

Lui dit Rokko en souriant...

Lisa souria elle aussi puis lui enleva sa veste délicatement...

Rokko ragarda Lisa puis demanda...

" - Tu crois que c'est une bonne idée?euhh ca leur fera pas mal??"

Lisa ria...

" - Mais bien sur que non au contraire ca les stimules il parait qu'il sont bien actifs apres c'est le medecin qu'il la dit..."

Rokko la regarda...il ne la deshabilla pas car il faisait vraiment tres froid alors il entraina Lisa pres de cheminée sur le tapis...et se mit sur elle en souriant...

" - Tu es bien mon coeur la? t'en a envie ou pas?"

Lisa souria en le regardant dans les yeux et en regardant la cheminée...

" - Oui vraiment beaucoup..."

Rokko souria...il etait scotché dans les yeux de Lisa....que lui arrivait-il? elle lui avait refilé ses hormones ou quoi?Il regarda Lisa et son sourire le fit completement craquer...

" - Je peux te deshbiller ma puce?"

Lisa le regarda bisarement...

" - Hey mais depuis quand tu me demande? Bien sur que tu peux!C'est même une obligation..."

Rokko ria,son autorité le faisait rire...

" - Je te le ferais pas dire deux fois Lisa!"

Il la déshabilla doucement et lui embrassa la poitrine doucement..puis le telephone de Rokko sonna...

Rokko regarda Lisa en levant les yeux au ciel puis voulut se lever...

Lisa le rattrappa violement et le fit se remmetre sur elle...

" - Tu laisse tombé tu n'y pense même pas! Non mais tu peux pas me laisser dans cet etat bébé!"

Rokko souria...

" - Ouai on s'en fiche du telephone!"

Il firent donc l'amour pres de la cheminée tres tres tendrement...Rokko prit une couverture sur le canapé en souriant...il se colla contre le dos de Lisa et mit la couette sur eux et s'endormit...en posant une main sur le ventre de Lisa... c'etait pour le moment le plus beau jour de sa vie...

Le lendemain matin...Lisa se reveilla encore malade...deux heures plus tards Lisa dita Rokko...

" - Bon je vais passer voir Julien avant d'aller chez Kerima,j'ai besoin de lui..."

Rokko la regarda dans les yeux...

" - Okay et tu veux pas que je te depose?"

Lisa souria...

" - Si je veux bien mon coeur!"

Rokko prit donc la veste de Lisa et lui enfila et mit la sienne puis ils partirent...

" - A tout a l'heure ma puce!"

Cria Rokko en repartant apres avoir déposé Lisa chez Julien...

Lisa regarda Rokko et lui fit un petit signe en souriant...
Elle entra dans la boutique et vit Julien...

" - Salut!"

Julien se retourna...

" - Tiens Lisa ca fait un bail didonc..."

Lisa souria...

" - Ca fait trois jours!"

Julien souria...

" - Ouai c'est bien ce que je dit...ca fait un bail..."

Lisa ria...elle regarda Julien et lui demanda gentillement...

" - Un café avec du lait s'il te plait!"

Julien la regarda surpris...

"- Avec quoi? Du lait? mais tu deteste ca normalement...tu..."

Lisa soupira...

" - Julien j'ai envie d'un café au lait!"

Julien regarda Lisa qui etait encore de mauvais poil...il lui fit son café au lait et lui deposa sur la table...

" - Bon alors dis mi tu t'es encore disputé avec Rokko c'est ca?"

Lisa soupira...

" - Hier oui..mais on c'est réconcilié..."

Julien leva les yeux au ciel...

" - Et tu lui a fait quoi encore?"

Lisa le regarda enervée...

" - J'ai rien fait moi....quoi c'est vrai il voulait pas faire l'amour par ce qu'on etait dans une eglise....alors je lui est dit on va dans la voiture..et la il a prit une grosse arraigné avec ses mains alors hors de question qui me touche berkkk!"

Elle eut un gros frisson en repensant a l'arignée...

Julien se retenait de rire....

" - Oh rien que ca Lisa? Continue et alors apres il s'est passé quoi au juste?"

Lisa ajouta honteuse...elle but une gorgée de son café puis le posa sur a table....

" - Apres on a prit l'autoroute....il s'est enervé sur moi et j'ai vomit dans la voiture...!"

Julien partit en fou rire ce qui enerva beaucoup Lisa...

" - Ah merci la on voit les amis Julien!"

Il la regarda en riant...

" - Mais Lisa je crois que Rokko doit en avoir ras le bol de toi! Tu est véritablement insupportable... tu ne te rend pas compte il est trop gentil avec toi!"

Lisa soupira...

" - Bon je vais travailler....au moins yen a qui bosse dans la vie!"

Julien la regarda partir...

" - Lisa ma tasse je peux la recuperer?"

Lisa fit demi tour et lui reposa sa tasse sur son comptoir en renversant un peu de café sur celui-ci...

Elle se mit la main devant la bouche...

" - Oh pardon je suis désolée mon cher Julien!"

Elle partie en prenant la porte et en la claquant violement...

Arrivée chez Kerima....Agnes regarda Lisa en souriant...

" - Tiens salut ma belle ca va?"

Lisa repliqua...

" - Oh mais c'est pas vrai vous pouvez pas me laissez tranquille un petit peu!"

Elle partit dans son bureau en claquant la porte...elle s'asseya...

David vit la tête a Agnes et vit Lisa partir tres énervée...il la suivit et frappa a sa porte....

" - Non lachez moi!"

Cria Lisa en posant sa tête sur son bureau....

David cria...

" - Mais Lisa voyons c'est moi c'est David..."

Lisa soupira...

" - Et alors c'est quoi la difference?"

David entra et referma la porte derrière lui...

" - Lisa..."

Elle releva sa tête...elle le regarda en colère...

" - Je ne t'ai pas dit d'entrer il me semble!"

David la regarda s'enervée...elle avait quoi aujourdh'ui?....il s'asseya en face d'elle...

Lisa soupira...

" - Bon t'es venu pour quoi? si c'est pour les croquis ils sont dans l'atelier d'Hugo..."

David soupira...

" - Non Lisa je viens pour voir si ca va et aparrement je voit que non!Dit moi ce qu'il y a Lisa..."

Lisa se leva d'un coup en lachant tout ce qu'elle avait sur le coeur pratiquement sans prendre de respiration...

" - Il y a que j'en ai marre des autres et de toi aussi!De moi également...de ma grossese et surtout de mes envies.....ras le bol...j'ai la frousse car je vais mettre au monde deux bébés et je ne sais pas du tout si j'en serais capable...Il ya aussi que je traite Rokko comme un chien...qu'il en a marre et que je le comprend mais je recommence a chaque fois....Tout les jour je vomit...j'ai envie de Lui...je ressent le besoin de pleurer...comme maintenant tu voit?"

Elle regarda David dans les yeux qui l'ecoutait tres etonnée...

" - Lisa....."

Lisa respira un bon cou...

" - Non David je ne vais pas pleurer!"

David la regarda et vit ses yeux qui brillait...

" - Si!"

Ajouta David triste pour elle...

Lisa soupira...

" - T'as raison je vais pleurer..."

Dit Lisa en versant une larme et en ravalant...

David la prit dans ses bras....

" - Et ben pleure Lisa si ca va mieux apres...."

Lisa fondit en larmes...

" - J'ai peur de l'avenir David..."

David soupira...il aurait aimer être a la place de Rokko mais pour Mariella et lui tout se passait a merveille...

" - Peur? Mais Lisa tu crois que Mariella n'as pas peur?Et moi? et pense a Rokko...lui il doit vraiment avoir la frousse....et je le comprend....Mais Lisa tu ne peux pas t'en prendre a lui comme ca tout le temps ou tu risque de le perdre...."

Lisa serra fort David et soupira...

" - Quoi? le perdre? non impossible...je vais me calmer...je vais essayer...Non David si je le perd je deviens quoi moi? sans lui je ne suis rien je l'aime de tout mon coeur et de toute mon ame aussi...j'ai besoin de lui David......"

David souria a Lisa avec un pic au coeur quand même...

" - Bon Lisa tu te sent de travailler ou pas?et au fait tu ira quand même voir Agnes et lui faire tes excuses j'espère car elle n'a rien comprit..."

Lisa repensa a Agnes en soupirant et fit une bise a David...

" - Oui...merci je vais y aller desuite...."

Lisa sortit de son bureau et alla au comptoir...

Elle dit avec une toute petite voix...

" - Euhh Agnes?"

Agnes regarda Lisa dans les yeux...

" - Oui Lisa?Si c'est pour me dire que je ne fat pas mon travail correctement tu peux repartir tout de suite..."

Fit Agnes tres tres en colère...

Lisa regarda Agnes en ravalant et se leva de son tabouret...pour la rejoindre...

Elle se mit encore a pleurer...

" - Agnes....je...je..sui désolée!"

Agnes se retourna et vit Lisa dans un etat pitoyable alors elle lui prit les mains doucement...

" - Hey Lisa mais calmes toi!"

Elle la fit s'assoir sur le tabouret...elle lui caressa la joue doucement...

" - Dis moi ce qui ne va pas ma belle?"

Lisa continua de pleurer...

" - Je m'excuse pour tout a l'heure..."

Agnes secha les larmes de Lisa...

" - Ne t'en fait pas c'est deja oubliée!Dis moi ce qui ne va pas maintenant..."

Lisa soupira et se blottit contre Agnes...

" - J'en sais rien..."

Agnes souria...toute triste a son tour...

" - J'ai une idée....pendant la pause dejeuné on va aller faire les magasins pour tes deux ptits bout daccord?"

Lisa souria et hocha la tête et la serra fort...elle renifla un bon cou et Agnes lui tendit un mouchoir...

" - Tiens seche tes larmes..."

Lisa secha ses larmes et se moucha bruyament en regardant Agnes et souria...

Agnes la regarda et lui dit gentillement...

" - Allez ma belle on va continuer notre travail..et apres on va s'eclater on ca faire du shopping!"

Elle fit une bise a Lisa et continua son travail...Lisa souria et entra dans le bureau de Rokko...

Rokko regarda Lisa et se leva...

" - Et ben alors t'as encore pleuré tu as les yeux tout rouge..."

Lisa souria...

" - Ouai mais t'en fait pas daccord?ca va maintenant....euhh Rokko je vais faire les boutiques avec Agnes pendant la pose dejeuné...Tu veux venir?"

Rokko souria....

" - Non allez y entre femmes...."

Lisa souria...

" - Daccord!Viens que je t'embrasse!"

Elle sauta sur lui et l'embrassa tendrement...

Rokko souria...

" - A tout a l'heure et amusez vous bien!"

Rokko lui souria puis remplongea dans ses dossiers de pub....Lisa sortit et continua de travailler puis regarda l'heure sur son ordinateur de bureau...

*** Oh c'est l'heure Lisa***

Elle se dirigea vers Agnes en prenant sa veste...

" - Je suis prête..."

Agnes souria et passa un bras autour du cou de Lisa...

" - Prête pour le shopping?"

Lisa souria a Agnes...elles prirent l'ascenseur...

Agnes et Lisa arrivèrent dans le centre ville et Agnes demanda a Lisa...

" - Tu as faim?viens on va chez Wolfart...."

Lisa souria...

" - Oui daccord comme tu voudra..."

Elle s'installa en face d'Agnes et vit une femme de dos...elle cru reconnaitre Sophie...elle grimaca...elle n'avait pas du tout envie de la voir...Mais Sophie se retourna interpellé par les regards de Lisa...

" - Tiens! On prend du bon temps a ce que je voit!!!"

Dit Sophie en s'approchant...

Lisa ravala et prit sur elle,elle ne voulait pas être faible...

" - Oui nous prenons tu bon temps entres amies si vous voyez ce que je veux dire Sophie!"

Sophie souria ironiquement...elle regarda Agnes en souriant...

" - Vous ne vous trouvez pas un peu trop grosse pour manger un repas aussi copieux?"

Sophie regarda Agnes dans les yeux en lui designant son repas...

Agnes prit sur elle...

" - Dites moi ma vielle... je n'accepterais jamais de telles remarques venant d'une alcolique invétérée!"

Sophie haussa les epaule...

" - En revanche je sais ce qui ferait plaisir a Lisa..."

Lisa regarda Sophie qui lui tendait un cornichon...elle se mit la main devant la bouche et voulut se lever mais tomba de sa chaise devant tout le monde...elle detestait les cornichons par dessus tout et Sophie le savait...

Lisa se releva avec l'aide d'Agnes...et celle-ci lui prit la main et la guida vers la sortie...

" - Lisa est ce que ca va?"

Lisa regarda Agnes...

" - Oui euhhh....je veux m'en aller...aller le plus loin de Sophie...je la deteste..."

Agnes souria en remettant une meche de Lisa derrière son oreille...

" - Allez viens les magasins sont a nous maintenant..."

Lisa souria a Agnes et se mit a pleurer...

Agnes regarda Lisa et la prit dans ses bras en la calinant...

" - Rooo mais qu'est ce qui se passe mon poussin?"

Lisa ne repondit pas et resta dans les bras d'Agnes...elle tremblait...elle etait énervée a cause de Sophie et elle allait depressionnait si ca continuait...

Agnes caressa les cheveux de Lisa doucement en souria...

" - Chuuut ca y est arrête de pleurer.....tu va avoir deux merveilleux bébés....tu n'est pas contente Lisa?"

Lisa soupira et se detacha d'Agnes en la regardant dans les yeux...elle ajouta...

" - Si...bien sur mais je commence a panniquer...je...enfin Agnes je rend la vie de Rokko abominable avec mes sautes d'humeurs et si jamais il me quittait?hein? olala rien que d'y penser ca me donne la nausée......"

Agnes regarda Lisa et lui frotta les épaules...

" - Lisa calme toi tu ne vas pas être malade daccord?Rokko t'aime et jamais il ne te laissera...il a deja assez galéré pour t'avoir alors ce n'est pas maintenant qu'il rennoncera a toi! Fais moi confiance Lisa...."

Lisa souria en voyant le visage de Rokko dans sa tête...

" - Oui tu as raison....tu crois que nos bébés seront beau?"

Agnes ria...

" - Bien sur deux petites merveilles mais Lisa une mère trouve toujours ses enfants les plus beaux du monde!"

Lisa s'étonna et dit a Agnes...

" - Non c'est vrai?alors si jamais ils ne le sont pas dis le moi a la naissance...daccord?"

Agnes regarda Lisa en souriant...

" - Mais Lisa ne dit pas de bêtise tu est belle comme un coeur et Rokko est vraiment beau goss alors vous aurez de tres beaux bébés!A propos fille ou garcon ou les deux ????"

Lisa regarda Agnes

" - On a rendez vous demain pour l'ecographie...peut être qu'on le saura....!"

Agnes souria...

" - Oh oui prions pour que vous le decouvrez demain Lisa!"

Lisa souria...

" - Oui je prie deja depuis le debut moi j'aimerais une petite fille et un petit garcon..."

AGnes souria...

" - Ah oui la se serait vraiment parfait...Bon on va les faire ses boutiques??Et ben tu sais quoi? je ne t'ai pas fait de cadeau Lisa pour cet heureux evenement alors vient on s'occupera des bébés quand on sera leur sexe!"

Elle entraina Lisa dans une boutique branchée la ou Lisa navait jamais mit les pieds...

Lisa souria en etant exitée et a la fois tres tres génée...elle ne connaissait rien a la mode...elle stopa net quand elle prit une etiquette dans une de ses main...elle regarda le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:06

" - Euhh Agnes tu est tombée sur la tête ou je rêve?"

Agnes regarda Lisa qui etait vraiment choquée...

" - Non je t'offre un ensemble alors choisis ce qui te plait..."

Lisa souria...

" - Non hors de question que tu me paye une jupe a 200 euros...non mais ca va pas???"

Agnes souria...

" - Si si ca va tres bien alors tu choisis Lisa je suis sérieuse!"

Lisa souria et regarda Agnes...

" - Bon si tu insiste mais euhhhh je ne sais vraiment pas quoi prendre...et puis tu as vu mon bidon tout rond...??? rien ne m'ira Agnes!"

Agnes regarda Lisa qui se trouvait deja grosse...et ce n'etait que le debut...

" - Mais non Lisa tu n'est pas grosse et puis ton petit bidon est tellement mignon!"

Lisa souria et se mordilla la lèvre...

" - Euhhhh Okay alors je vais regarder les jupes...!"

Elle passa ses doigts entre les cintres et commenca a regarder et tomba sur une jupe longue blanche et assez large qui lui irait comme un gant...

" - Celle la euhhhh...."

Lisa regarda le prix et reposa la jupe vite fait bien fait...

Agnes regarda Lisa qui reposait la jupe...

" - Mais pourquoi tu ne l'essaye pas Lisa?"

Lisa la regarda en secouant la tête

" - Trop chère...!"

Agnes regarda Lisa en souriant puis regarda le prix...une femme prit la jupe des mains d'Agnes...

Lisa regarda la jeune femme...

" - Euhh ne vous génez pas surtout!"

La femme ne fit pas attention a Lisa donc elle s'enerva...elle se mit face a elle..

" - Je vous ai parlé il me semble!"

La femme regarda Lisa en riant...

" - Oui?"

Lisa etait sous le choc....quand elle vut Sabrina elle eut les larmes aux yeux...elle ravala...

" - Sabrina tu me la rends Agnes l'avait dans les mains!"

Sabrina regarda Lisa en souriant...

" - Oh et sinon tu va faire quoi?ah Oui ca!"

elle imita Lisa en se penchant et en se tenant le ventre et en faisant semblant de pleurer et de vomir...
Sabrina continua...

" - Aie au secour Rokkoooooooo le bébé!"

Lisa regarda sabrina et se jeta sur elle devant tout le monde..elle la fit tombé par terre et lui mit une main sur la bouche...

" - Non Sabrina maintenant tu la ferme!Et tu me rends cette jupe!"

Lisa avaient quelques douleurs dans le ventre mais n'y preta pas attention..elle regarda Sabrina dans les yeux et prit violemment ses cheveux en les tirants en arrières et Sabrina fit de même...

trois vendeuses arrivèrent avec l'appel d'Agnes...

Une vendeuse blonde prit doucement Lisa et la releva...en la retenant..l'autre s'occupait de Sabrina en la retenant elle aussi...

" - Bon on se calmes!!!que c'est il passé?"
Demanda la vendeuse en criant...

Lisa cria...

" - C'est elle qui a commencé!"

Sabrina hurla pour se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:08

" - Sale peste et sale menteuse!T'essaye de te faire belle et ca rate et tu te fait engrossée par un homme qui ne t'aime même pas et c'est assez comprehensif vu la tronche que t'as...je te plains ma pauvre Binoclarde...!!!Oh oui je te plains! Regarde toi tu n'est rien....Oh le pauvre petit David il a craqué sur toi!Tu la vraiment cru? hein? dis mois Laidronne???J'ose même pas voir la tête de tes enfants..."

Sabrina se mit a rire et une vendeuse retint Lisa pour ne pas qu'elle tombe sous toutes ses insultes puis une femme hurla...

" - Non mais ca va pas bien dans sa tête a la blondasse la!J'etais juste a côté de la demoiselle qui choisissait sa jupe et quand la dame l'as prit dans ses mains elle leur a arraché et apres elle a commencé a insulté la demoiselle enceinte la!"

Lisa regarda Sabrina et la dame elle ne savait pas quoi dire et elle avait de plus en plus de douleur dans le ventre puis elle vit Rokko arriver...Agnes l'avait appelé et lui avait expliqué...

" - Lisa...."

Lisa fondit en larmes dans les bras de Rokko...

" - J'ai mal au ventre..."

Sabrina regarda Lisa...

" - Bah oui comme d'hab!"

Rokko regarda Sabrina et la il ne pouvait pas s'en empecher... il lui retourna une droite et la fit tomber par terre et la vendeuse retenait a present Rokko qui voulait la tuer....

Sabrina se mit a saigner du nez...elle ravala en criant...

" - Mais faites quelque chose! Bon sang il ma frappé!"

La vendeuse alla vers Sabrina pour la relever doucement et elle ajouta...

" - Monsieur vous allez vous calmer...on va vous expliquer...."

Rokko hurla...

" - Non il n'y a rien a expliquer! Cette ***** a frappé ma femme jusqu'a ce qu'elle se fasse hospitalisée! Et maintenant elle ose encore la toucher ou l'insulter?????Non mais dans quel monde on vit????Maintenant vous allez la virer...ou c'est moi qui m'en charge!"

Sabrina pleurait dans les bras d'une des vendeuse et Lisa ne tenait presque plus sur ses jambes....

" - Ow! Ouuu j'ai mal....je voit tout trouble...!"

Elle se retint a Agnes et finit par tomber dans les pommes...

Rokko vit Lisa tomber alors il se précipita vers elle et vit qu'Agnes s'occupait d'elle...il se releva et vit Sabrina entrain de verser des larmes...

Il s'approcha d'elle et poussa violement les portant d'habits en criant...

" - Arrête de pleurer ou je t'étripe vivante!"

Sabrina regarda Rokko en souriant...car elle se sentait protégée...

Rokko ne supporta pas du tout son insolence...
Il s'approcha d'elle... et la repoussa par terre...

" - Tu voit ce que t'as fait?hein?tu le voit?!"

Dit-il en designant Lisa du doigt...

" - Tu..."

La sécurité arriva et prit Rokko en ne le lachant pas....

" - Monsieur calmez vous! "

Rokko se debtait en regardant Sabrina avec degout...

" - Non lachez moi ma femme ne va pas bien lachez moi!"

Le gardien lacha Rokko qui se précipita vers Lisa qui commencait a se reveiller...Le gardien resta pres de Rokko au cas ou ca degenererais encore...

" - Monsieur..."

Rokko n'ecoutait plus personne a present...il regardait Lisa en lui caressant les joues doucement et regarda le gardiens...ses nerfs lachèrent d'un cou il se mit a pleurer...et toucha le ventre de sa femme...

" - Elle est enceinte elle attends des jumeaux...qui a t-il de mal a être enfin heureuse?c'est ce qu'elle attend depuis toujours pourquoi vouloir lui enlever son bohneur....."

Le gardien regarda la scene les larmes aux yeux...puis ajouta...

" - Monsieur vous avez quand même frapper cette femme..."

Rokko soupira et se releva...

" - Cette femme?????Quoi? vous parlez de ca la bas?"

Il designa Sabrina...

Le gardien comprenait tout a fait ce quil s'etait passé...il dit gentillement aux vendeuses...

" - Faites la sortir du magasin s'il vous plait...madame vous êtes interdit de sejour ici c'est bien compris? Quand a vous monsieur qu'on ne vous revoit plus non plus je suis désolée c'est la loi...je n'irais pas plus loin..."

Rokko soupira...et retourna aupres de Lisa qui etait reveillée...

" - Rokko..."

Tout le monde etait ecoeuré par l'attitude de Sabrina...et la regardait partir avec degout...Les gens restaient la en attedant de voir si ca allait mieux pour Lisa....

Rokko prit Lisa dans ses bras a genous...

" - Agnes on rentre!Tu m'aide a l'appuyer contre nous?"

Agnes executa et ils mirent Lisa dans la voiture...elle commencait a s'endormir...

Rokko demarra la voiture et roula... a present c'est lui qui se sentait mal...il frappa sa main sur le volant en devenant tout pale...

" - Ahhhhhhhhhh faut que je m'arrête je me sent pas bien!"

Agnes regarda Rokko et attendit qu'il s'arrête puis le regarda sortir de la voiture....et respirer un bon coup les mains dans les poches et blanc comme un linge...

Agnes passa sa tête a la fenêtre...

" - Rokko ca va?"

Rokko mit ses deux mains contre un poteau...

" - Non ca va pas!"

Agnes sortit alors de la voiture en regardant Lisa qui se reveillait...

" - Respirez monsieur Kowalski! Ne vous enervez pas ca ne servira a rien!"

Rokko respirait vraiment bruyament puis vit Lisa sortir...elle plongea dans ses bras...elle sentit Rokko trembler de tout ses membres...

" - Tu te sent mal mon bébé je le voit...."

Rokko serra tres tres fort Lisa dans ses bras...et lui chuchota d'une voix tremblante...

" - Comment veux tu que ca aille Lisa!?..."

Lisa pleura dans ses bras...

" - On va rentrer touts les deux...on va se calmer.....Rokko..."

Rokko regarda Lisa en ravalant...

" - Oui daccord euhh monte dans la voiture je te rejoins...je ne suis pas en état de conduire..."

Lisa le regarda les larmes aux yeux...

" - Rokko non...je..."

Il regarda Agnes puis Lisa tout pale...

" - Fait ce que je te dis Lisa! "

Lisa soupira et executa en montant dans la voiture et le vit s'eloigner...elle regarda Agnes en pleurant...

" - Oh Agnes qu'est ce qui nous arrive?"

Agnes prit place avec Lisa vers l'arrière...

Lisa soupira....elle ne vit pas revenir Rokko...elle s'inquiéta...

" - Je vais aller le rejoindre!Il a besoin de moi!"

Agnes hocha la tête...

" - Vas y je vous attends!"

Lisa sortit de la voiture et comme elle l'avait vu s'eloigner dans les champs au loin elle courra leplus vite qu'elle put pour essayer de le ratrraper...

" - Rokko!"

Elle le chercha des yeux...mais en vains....

" - Rokko! T'es ou? c'est Lisa!"

Rokko etait collé contre un arbre...il pleurait et ne voulait pas être vu alors il ne repondit pas tout de suite...il secha rapidement ses larmes en entendant Lisa...

" - Lisa....je suis la!"

Lisa courrut vers lui en l'agrippant...

" - Lisa je t'avais demandé de..."

Lisa lui mit un doigt sur la bouche...

" - Non arrête ca tout de suite je ne partirais pas c'est jors de question!"

Lisa lui caressa les cheuveux doucement comme a un enfant...

Rokko se laissa faire en fermant les yeux et en respirant tres bruyament...

" - Oh Lisa je t'aime tellement...je...."

Lisa lui remit un doigt sur la bouche...

" - Promet moi que jamais tu ne me quittera!"

Rokko ravala en la regardant et en lui caressant la joue amoureusement...

" - Lisa JAMAIS au grand Jamais je ne te quitterais tu m'entends?Jamais!"

Lisa souria et se mit sur lui en l'embrassant dans le cou...

" - Javais fort besoin de l'entendre Rokko..."

Rokko la serra fort contre lui...

" - Oh Lisa rester des heures comme ca avec toi au milieu de nul part c'est un de mes reves les plus fou!"

Lisa lui souria amoureusement puis le reembrassa dans le cou...

" - On va rester un moment ici..."

Rokko souria les yeux encore rouges et tout enflés car il avait pleuré...

" - Et Agnes?"

Lisa souria...elle prit son portable et appela Agnes...

Lisa:Agnes c'est Lisa je suis avec Rokko la!
Agnes: il va bien?
Lisa: Non pas vraiment mais il va un peu mieux je vais rester un peu avec lui...on rentrera plus tard...
Agnes:Daccord occupe toi bien de lui on se voit demain chez Kerima...
Lisa: Non demain on prend notre journée je viens de le décider..pas de travail mais du repos on en a grand besoin!
Agnes: Daccord je vais reprendre le train gros bisous...
Lisa: smack et merci pour tout Agnes!!!

Elle raccrocha et mit son portable sur le côté...

" - Ca va pas mon coeur je le voit et je le sent...je ne veut pas te voir comme ca!

Rokko souria en ravalant et en regardant son joli petit ventre...

" - Ne t'en fais pas pour moi daccord?pense a toi et repose toi pour les bébés!"

Lisa souria et se mit sur les genous de Rokko face a lui et lui embrassa le cou...

" - Hummmm tu sens tellement bon....et je t'aime tellement...l'odeur de ton corps m'aide a allait mieux...je me sens tellement bien dans tes bras...et ceque j'aime par dessus tout c'est quand on fait l'amour....et ca a du bon car ca va nous donner deux merveilleux enfants..."

Rokko sentit les baisers de Lisa et entendit des paroles tellements douces...il l'embrassa avec encore le visage tout pale...il posa délicatement sa main dans le dos de la femme de sa vie en prolongeant son baiser...amoureusement...

" - Oh je t'aime!"

Lisa ferma les yeux car a présent,c'etait Lui qui l'embrassait dans cou...
Elle pencha sa tête en arrière doucement en gemissant sous les caresses et les baisers de son amour...

" - Oh Rokko moi aussi plus que tout au monde...jusqu'a la fin de ma vie!"

Elle le laissa l'embrasser puis le fit s'allonger doucement et tendrement ils firent l'amour tres calmement dans la nature...c'etait tellement romantique...Lisa Prit la veste de Rokko et la mit sur eux et prit la sienne et fit de même et posa une main sur le torse du futur papa en souriant et en fermant les yeux....

" - Ah je ne m'etais jamais sentit aussi bien depuis longtemps mon coeur c'etait merveillleux..."

Dit Lisa en lui embrassant le torse amoureusement...

Rokko souria et regarda le ciel en caressant les cheveux de sa future femme et en souriant..il ravala avant de dire...

" - Lisa je n'arrive pas a dire ce que je ressent...je suis fou de toi!Fou de nous....et la c'etait grandiose oh non je dirais plutot magique...!"

Lisa souria en soupirant et ferma les yeux...

" - Oui...."

Rokko continua a caresser les cheveux de Lisa doucement...puis ils etaient tellement bien la sous le soleil dans un grand champs avec du blé a perte de vue...qu'ils s'endormirent d'épuisement pour tout ce qu'il leurs arrivés...

Lisa se reveilla la première...et posa une main sur le bas du ventre de Rokko...elle le caressa doucement et tendrement pour ne pas le réveiller brutalement....deux heures s'etaient écoulées...et Lisa etait encore plus exitée...mais il fallait qu'elle se calme....

"- Rokko...mon amour reveille toi..."

Rokko se frotta les yeux en sentant la main douce et fraische de Lisa...il frissonna....

" - Deja révéillée mon coeur?..."

Lisa souria et trouva ses levres pour lui donner un doux baiser...

" - Si on rentrait maintenant? il commence a faire froid..."

Rokko souria et enleva une des vestes qui les recouvraient encore...l'autre avait valsé sur le côté...

Il regarda le corps de Lisa nu et il lui caressa le ventre...

" - Oui on rentre je ne voudrais pas que tu choppe la mort ma puce..."

Il se le leva et attrappa la culotte de Lisa derrière lui...

" - Tiens tu va surement en avoir besoin..."

Lisa l'attrappa et la remit en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:09

" - Oui et toi attrappe ton pantalon....Oh mince il est plein de terre..."

Rokko attrappa le pentalon et le contempla.

" - Ben c'est pas grave mon coeur de toute facon on va dans la voiture on ne me verra pas!"

Lisa souria..

" - Ouai t'a raison!"

Ils entrèrent donc dans la voitures et rentrèrent chez eux...
Lisa soupira et se prit un bol de soupe...

" - Mon coeur je ne sais pas ce que j'ai je ne tiens plus sur mes jambes et j'ai envie de vomir mais c'est pas comme d'habitude car la je n'ai pas faim tu voit..."

Elle se blottit contre Rokko en soupirant les jambes toutes tremblantes...

" - Quoi?Mais tu est bouillante Lisa je sens ton front!"

Il posa ses lèvres sur son front et sentit ses tremblement...

" - Hey mais tu n'est vraiment pas bien ma cherie!"

Lisa soupira et ravala...

" - Argghhhh je vais vomir!"

Rokko soupira en la regardant...il passa une main dans son cou bouillant...

" - Vas y!"

Lisa soupira en s'aggripant a Rokko...

" - Non euhhhh plutot je vais tombée...."

Elle respira bruyament...en ravalant sa salive et en se tenant toujours a lui...

" - Allonge toi viens! On va prendre ta température!"

Il fit allonger Lisa sur le canapé et alla chercher le thermomètre...

Lisa se leva d'un bon et resta figée...

" - Lisa.....tu me fait peur!"

Lisa etait de couleur tres pale et elle ne bougeait plus...

" - Lisa! Tu m'entends???Oh Lisa!Lisaaa!"

Lisa ne repondait plus elle tenait son ventre...

" - Rokko je vais tombée..."

Rokko se précipita...

" - Assied toi! Voila comme ca! Dit moi si tu te sent mieux!"

Lisa soupira en regardant du côté de la cheminée...ca commencait a passer doucement mais surement...

" - Hummmm j'ai eu peur..."

Dit Lisa en serrant les dents....elle souffla pour faire passer ses nausées...

Rokko la serra fort...

" - Lisa je préfère te savoir a l'hopital je...je ty amene desuite..."

Lisa cria...

" - Non! euhhh je veux pas y aller!"

Rokko la regarda...

" - Pense aux bébés tu as..."

Rokko regarda le thermometre qu'elle avait enlevé de sa bouche et fit les gros yeux...

" - Hein? Lisa tu as 41 de fièvre!C'est pas bon!"

Lisa soupira en regardant Rokko et son thermometre...

" - Emmenne moi dans la chambre j'ai besoin de dormir..."

Rokko s'éxecuta et prit Lisa dans ses bras en soupirant et en la remettant a son aise...il la deposa sur le lit...Lisa etait incapable de bouger....

Lisa ferma les yeux et Rokko lui enleva son pantalon doucement et lui enfila son pyjama délicatement....puis lui enleva le haut et lui mit une veste bien chaude car elle avetait frigorifiée...

" - Lisa ca va?"

Lisa gemissa doucement en fermant les yeux...

" - Hummm huummm"

Rokko commencait a avoir peur alors il se mit pres d'elle et lui donna un doliprane et redressa Lisa en lui tenant la tête...il lui ouvra la bouche et lui donna le medicament doucement...

" - Voila c'est bien Lisa avale maintenant...."

Il lui caressa les cheveux doucement...elle etait comme shouté...Rokko s'inquietais énormément mais Lisa ne voulait pas aller a l'hopital...pourtant si ca ne passait pas,il serait bien obligé de l'emmener...

Il se mit donc pres d'elle et ferma la lumière... et se redressa...il pouvait appercevoir Lisa grace a un lampadaire qui eclairé le lit par dehors...

" - gla gla gla gla j'ai froid......"

Rokko etait entrain de s'endormir quand il entendit Lisa et la sentit trembler...il se mit en face d'elle et la serra fort contre lui en lui frottant le dos...

" - La c'est normal ma chérie tu est bouillante de fièvre...quoique ca commence a descendre la!"

Il toucha son front oula elle avait vraiment mauvaise Haleine...Rokko etait le front collé a Lisa donc il le sentait...mais il resta quand même en face d'elle...elle sentait le chocolat a quinze kilomètres...!

" - J'ai encore envie de vomir!"

Rokko regarda Lisa il comprenait mieux pourquoi ca sentait elle avait mauvaise haleine et que ca sentait le chocolat maintenant...

" - Euhhh attend je vais chercher une bassine..."

Rokko revint avec la bassine et la mit du côté de Lisa

Lisa soupira...

Rokko soupira a son tour

" - Oh ma pauvre cherie si tu as besoin de vomir ne te gene pas la bassine et juste a côté...je pense que tu as la gastro!"

Lisa souria en entendant Rokko qui paniquait...

" - Tu...tu as peur que je te vomisse dessus avoue....hein?"

Rokko la regarda...il souria..

" - Mais non! Enfin si j'avoue!"

Lisa souria...

" - C'est passé la mais j'ai mal au ventre et a l'estomac...

" - Mal au ventre? comment ca?"

Lisa soupira en le regardant en souriant...

" - Non c'est pas les bébés mais enfin c'est tu voit quoi????"

Rokko eclata de rire...

" - Ah tu parle du cacounet?! euhhh Okay ben tu voit faut que jy aille moi !aussi!"

Lisa partie en fou rire......

" - ben vas y alors ne fait pas ca ici s'il te plait!"

Il ria et partie en laissant Lisa rire aux larmes...Puis il revint en souriant...

" - Et voila c'est finit!"

Il se remit aupres de Lisa qui riait toujours autant...

" - T'es fou...."

Rokko regarda sa petite femme qui n'arrivait plus a s'arrêter...

" - Quoi?Lisa Plenske ne fait pas caca?Ne ment pas vilaine!"

Lisa se plia en deux

" - Evite de me faire rire j'ai hyper mal au ventre!"

Il souria...

" - Pardon!Mais si cacounet vient vas y hein!"

Lisa repartit dans son fou rire....

" - Bon j'arrête maintenant mon coeur je te laisse dormir...arrête de rire...ta fièvre est entrain de baisser!

Il souria et posa sa main contre son front...il y avait une nette différence...

" - Je suis toujours chaude?"

Demanda Lisa endormie...

Rokko ria en l'ecoutant..oula il avait les idée mal placée...

" - Non tu es pluôt tiède je dirais ...la fièvre a bien baissée!Si on dormait?"

Lisa soupira...

" - Hummm oui prend moi dans tes bras et sert moi fort...."

Rokko combla son desir en se mettant face a elle en souriant tout en la calinant...

Lsa ajouta...

" - Caresse moi la poitrine mon petit coeur!"

Rokko souria une fois de plus et la regarda...elle n'abandonnait jamais celle la....il passa une main sous son pyjama lentement...puis lui caressa tendrement les seins...

" - Ca va comme ca?"

Demanda Rokko gentillement et tendrement...

Lisa gemissa tout en s'endormant...

" - Hummm oui c'est bien comme ca..."

Rokko souria...il etait tellement bien et n'avait pas envie de plus...non il aimait la caresser et la sentir bien...le contact de sa peau etait le plus beau cadeau pour Rokko...Tout homme en aurait voulut d'avantage mais la c'etait différent...Il continua ses caresses tres douces du revers de sa main de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre arrondi...

Lisa souria et passa sa main sur le torse de Roko en desendant lentement sa main dans l'intimité de celui-ci...

Rokko souria...quelle coquine celle la alors...il l'aimait vraiment plus que tout au monde elle etait sa vie...son oxygene et sans elle il mourrait certainement...

Il continua ses caresses en voyant celles de Lisa diminuer sur lui...il crut alors que Lisa dormait alors il arrêta pour ne pas la reveiller....

" - Non bébé ne t'arrête pas...continue...je m'endormais..."

Rokko souria et remit sa main doucement en la regardant elle avait les yeux fermés...

" - Daccord.."

Lisa s'endormit sous les caresses de Rokko...il continua un moment puis finit par s'endormir lui aussi...

Une petite heure s'etait écoulé...

" - Boouuuuerggggg..."

Rokko enleva sa main toujours sous le pull de Lisa...

" - Hey! ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyDim 25 Nov - 13:10

Rokko lui tenait ses longs cheveux en arrière d'une main il la pencha doucement vers la bassine....

" - Oh mais j'en ai...."

Lisa revomit

elle ajouta avec du mal a parler et des haut de coeur atroces...

" - Marre....."

Rokko soupira et lui caressa les epaules doucement...

" - On devait peut etre voir un medecin tu ne crois pas?"

Lisa souffla un bon cou et respira avant de revomir...

" - Ouai...peut être....bien....arffffff c'est passé par le nez....bouhhh jaime pas ca!!!!"

Elle se redressa et mit un oreillé derrière elle pour être assise...

Rokko lui souria même si il faisait noir car le lampadaire n'etais plus allumé maintenant...

" - Allez ma cherie rendors toi moi je vais appeller le médecin des 7 heures demain..."

Lisa ravala et prit la bouteille d'eau et se rinca la bouche.....

elle la garda dans sa gorge comme si elle faisait un bain de bouche puis recracha dans la bassine...

Rokko la regarda dans les yeux...

" - Allez maintenant recale toi contre moi mon coeur et rendors toi vite!Ca va passer..."

Lisa se rendormit mais Rokko avait du mal a s'endormir...ca tournait dans son estomac a lui aussi...Lisa dormait a point fermé et il ne voulais pas la reveiller...il posa une main sur son ventre et respira en fermant les yeux...

***Oh non cette fois-ci c'est moi qui vait être malade***

Rokko se leva vite du lit et partit vers les toilettes en essayant de ne pas faire trop de bruit mais Lisa n'etais pas sourde...elle se leva doucement elle aussi et entendit Rokko...elle équarquilla les yeux....jamais il n'avait été malade....que lui arrivait-il?

Lisa frappa doucement a la porte avec encore du mal a tenir sur ses jambes...

" - Rokko...ca va pas?..."

Elle mit sa main contre la porte et attendit qu'il sorte....Rokko sortit blanc comme un cachet d'aspirine....

" - Ouai j'ai sentit que ca n'allait pas et puis je crois que tu l'a refilé ta gastro par ce que moi aussi j'au de la fièvre...je le sent!"

Lisa soupira...

" - Oh mon pauvre...je voulait pas...te le refiler!"

Rokko souria...

" - Trop tard!"

Lisa ria...

" - On a l'air bien tout les deux maintenant tiens!"

Rokko ria aussi et se remit une main sur le ventre et alla se rincer la bouche...

" - Bon allez viens on va redormir un peu....enfin si on y arrive!"

Lisa souria et lui prit la main et se remit au lit...

Rokko s'allongea a côté d'elle...

" - Oh non je nepeut pas dormir.....jy arriverais pas....Je vais descendre un peu regarder la télé..."

Lisa souria....

" - Hum mouai je te suis de toute facon je n'arriverais jamais a m'endormir moi non plus..."

Rokko souria...

" - Alors viens on y va!"

Ils descendirent tout les deux puis Lisa regarda son pyjama en riant...

" - Heu Rokko tu m'as mit le pyjama que je devais rendre...c'est a Kim!"

Rokko souria...

" - Ah ben je comprend mieux alors pourquoi j'arrivait pas a boutonner le haut car tes seins ne rentraient pas dedans!"

Lisa ria a la remarque de Rokko et fit semblant de se cacher la poitrine en croisant les bras....

" - Pervers et Obsédé va!"

Rokko souria...

" - Tu ne t'es pas vu!"

Il lui prit la main...et il l'emmena sur le canapé puis Lisa attrapa la télécomande et mit une chaine....

" - Rooo mais il n'y a rien a cette saleté de télé!"

Lisa souria...

" - Mais il est 3 heures du matin Rokko!"

Rokko se gratta la tête...

" - Ca te dit de regarder les teletubies!Y a que ca!"

Lisa ria et regarda Rokko l'air de se foutre de lui....

Rokko souria....

" - Quoi?t'aime vraiment pas? Hellow moi c'est lala!"

Lisa eclata de rire...

" - T'es vraiment fou...!!!!"

Rokko faisait le sérieux, il mit la chaine des Teletubies et cria...

" - Chouette ca commence!"

Lisa se mit la tête contre son epaule et commenca a regarder en souriant les aventures des Teletubies en ayant envie de rire....

Rokko lui caressa les cuisse doucement et tendrement en suivant lui aussi les aventures des Teletubies puis lisa repliqua...

" - Je regardais ca quand j'avais 4 ans environ!"

Rokko souria...

" - Ouai ca rappelle notre enfance!!"

Lisa comprenait mieux pourquoi il etait attaché a se dessin animé ridicule...

" - Ca te rapelle ton...ton père c'est ca?"

Rokko soupira...

" - Si on parlait d'autre chose Lisa!"

Lisa souria...

" - Non tu ne m'en parle jamais et ca va te faire du bien et puis je ne suis la mon coeur vas y je t'écoute...."

Rokko avait la larme a l'oeil et tout en caressant les cheveux de sa petite puce il commenca a raconter ce qui s'était passé...

" - Je devais avoir 6 ans et des poussières quand j'ai entendu ma mère hurler...je me suis levé de mon lit en bondissant jusque la salle a mangé...et la j'ai vu ma mère étendue sur le sol...et mon père s'est précipité pour la tiré de la mais les flammes etaient trop fortes.....et..."

Il eut un gros frisson et Lisa lui caressa la joue en le regardant et en lui ayant les larmes aux yeux...

elle lui fit signe de continuer...

" - Et mon père a essayé...oh dieu sais qu'il a tout fait pour....pour la sauver mais il ne voulait pas la lacher...et le feu s'approchait de plus en plus de moi...mon père a ouvert la fenêtre et ma jeter dehors en me criant....Rokko cours va chez la voisine ne reste pas la mon fils...et il est retourné aupres de ma mère...ils ont pérrit tout les deux dans les flammes..."

Il ravala un bon coup et avait les larmes jusque dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
anastasia

anastasia


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : A Kérima Moda avec Renaud & Lisa
Date d'inscription : 10/11/2007

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyLun 26 Nov - 14:25

ta fic et génial miss mes tu le sais déja vue que je te le dis tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera EmptyMar 27 Nov - 13:29

merci enormement ma puceuh=)
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty
MessageSujet: Re: Rokko/Lisa Le coeur l'emportera   Rokko/Lisa Le coeur l'emportera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokko/Lisa Le coeur l'emportera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa-kowalski
» Rokko Kowalski ou Renaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuel-Cortez Fabulous :: Médiathèque de Manuel :: Vos créations-
Sauter vers: