Manuel-Cortez Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manuel-Cortez Fabulous

LE forum sur Manuel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyMar 13 Nov - 5:17

Manuel Cortez Campéao est né le 24 mai 1979 d'une mère allemande/portugaise et d'un père espagnol/portugais. Il a les yeux marrons, cheveux chatains, et mesure 1m74. Il a un frère et une soeur. Il parle 4 langues (portugais, allemand, anglais et espagnol) et ne prononce que quelques mots en francais

Il a passé son enfance à Lisbonne... C'est à l'âge de 10 ans qu'il début sa carrière à l'école d'enfant de spectacle de Lisbonne. Il poursuit son enseignement de spectacle et de chant au conservatoire de Lisbonne de l'union de jeunes acteurs . Il interprète aussi quelques rôles au théâtre. Il joue aussi dans des films et dans la série VIB dans le rôle de Rokko Kowalski. Très ami avec Alex Neldel, en effet ils se connaissentt depuis qu'ils ont tournés ensembles le film Autoroute racer, et ils ont gardés une très grande complicité. De plus il est très ami avec Laura Oswald alias Hannah dans la série. Il pratique le basketball, le skate mais aussi la capoeira. Manuel est en quelque sorte l'égérie de la marque allemande Ben harper, une ligne de vêtement avec la tête de Manuel sur les T-shirt a été créee.

Après l'album de la pièce " Romeo & Julia ", Manuel a participé à l'album de Kash pour le remix de la chanson "Körpertriebe". Qui est déjà sorti en plusieurs éditions en Allemagne.
Mais cette année Manuel se lance seul dans une carrière musical, son premier single s'intitulera "Zwillingsbrüder" ce qui veut dire " Frères Jumeaux " mais malheureusement la date de sorti n'est pas encore fixée.

Il aime chiner dans les brocantes, les antiquités et les marchés aux puces.
Aime cuisiner et la cuisine portugaise !!!


Ou lui écrire
Manuel Cortez Campeao
das Imperium management GmbH
Torstr. 129
10119 Berlin
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
anastasia

anastasia


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : A Kérima Moda avec Renaud & Lisa
Date d'inscription : 10/11/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 14 Nov - 2:19

Merci miss pour sa Bio
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 14 Nov - 3:23

derien miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Marilou-in-love

Marilou-in-love


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans les bras musclés de Mister Cortez
Date d'inscription : 02/02/2008

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 2 Fév - 19:53

Merci pour cette bio Wink
Plus je lis de trucs sur lui et plus j'me dis qu'il me faut un mec comme ça lol!
N'empêche que putain niveau linguistique il est bien formé...; Quatre langues t'imagine ??? Moi j'en parle à peine deux mdrrr Le français c'est assez dur comme ça Laughing l'anglais j'maitrise assez, l'espagnol je sais dire quelques phrases par ci par là et l'allemand beh pareil quelques mots à droite à gauche et des expressions toutes faites quoi mdrr
Mon rêve se serait de le voir sur les planches Very Happy Ca doit être extra.... Déjà que le théâtre j'en regarderais nuits et jours mais si y a Manu dedans c'est même pas la peine xD
En fait il fait tout ce que j'aime et que je n'ose pas faire ça m'tue ça Rolling Eyes Ca m'donne un petit goût de nostalgie... La musique, le théâtre c'est vraiment des mondes géniaux. Moi ça m'botterait de travailler là-dedans... Genre metteur-en-scène ou tout simplement des trucs en coulisse histoire de... enfin là j'm'étale un peu sur ma lyfe mdrr mais pour dire que tout ce qu'il entreprend c'est grandiose et que j'le suis à fond dans tous ses projets Wink Il peut compter sur ses fans françaises cheers

Encore merci pour ce petit résumé de notre Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : dans leurs lits!
Date d'inscription : 28/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 3 Fév - 9:03

derien oui c'est sur c'est vraiment un gars extra il fait tout ce qu'on reve facilement et parfaitement c'est du delire, une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://derek.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuel-Cortez Fabulous :: Manuel :: Bla Bla Manuel-
Sauter vers: